Concours photo : TERMINE !

Tu penses que l’année sabbatique en voyage en Amérique du nord fait partit du travail ? lol ^^ De toute facon je ne prendrai jamais de photo de moi , par ce que techniquement c’est difficile (mais aussi par ce que je n’aime pas ma gueule) je prendrai une belle secrétaire au travail ! ^^ pfff ! je suis bete ! je sort … du bureau !

bonjour, je ne connais pas les points suivants :
— la vitesse et l’ouverture (données Exif).
— la longueur de la focale de votre objectif

c’est eliminatoire ?

Tant pis, tu as perdu :neutre:

gag :ane:

Tu dois pouvoir trouver les données Exif de tes photos quand tu les visionnes sur ton appareil photo (c’est quoi ton appareil ?)
Dans l’explorateur de Windows, en faisant un clic droit sur ton fichier photo, tu dois pouvoir trouver également les données Exif.
Dans ces 2 cas, la longueur focale de ton appareil doit y être indiquée :wink:

C’est un pentax s5n, je vais essayer de trouver, merci

clic droit –> proriétés –> onglet résumé –> avancé

pour être plus précis :wink:

Moi j’dis que c’est toujours les mêmes les premiers à pied d’oeuvre :o. Re-preums :paf:

…et les premiers seront les derniers :ange:
Matthieu 20-16

… et moi je dis qu’on voit bien ceux et celles qui ne travaillent pas, ils ont le temps de faire des photos :ane:

ça ne m’étonnerai pas d’elle. Quelqu’un qui travaille chez Clubic, ça se saurait :wink:

les modos peuvent ils prendre des carrés rouges? :paf:

Un "auto-carré rouge" peut être… :MDR

Essaie toujours de signaler son message… :paf:

ça m’est déjà arrivé de me faire un auto CR en me trompant dans un lien, mais je peux aussi faire un CR négatif pour moi-même qui annule le + :wink:

Si tu veux vérifier, cliques sur http://www.clubic.com/forum/style_images/1/warn_wht.gif sous les CR "blancs" :sol:

je vais me gêner :wink:

Un carré rouge négatif c’est cyan :ane:
http://www.spitfrog.org/captures/palou_modo.gif

je sens de l’ironie dans le ton, pourtant je ne parviens pas à comprendre…

un weekend de passé et…rien ! ça vous inspire vous, le travail? :heink:

Moi il va bien falloir que ça m’inspire, si je trouve du travail je peux m’acheter de nouveaux objectifs :smiley:

:lol: c’est tout le mal que je te souhaite

J’ai eu plusieurs occasion de mettre en oeuvre des idées mais j’avais pas mon appareil. :ane:

Sorti du contexte … et à la veille du 1er mai , ne t’attends pas à ce que les gens te répondent avec enthousiasme … :ane:

mais tu viens de le faire :ane: (au lieu de travailler :paf: )

Je reviens de vacances, j’ai malheureusement pas eu le temps de voter :sleep: … Je voulais néanmoins féliciter regi00 pour sa victoire. Perso, j’adore la photo de Muetdhiver, j’aurais voté pour lui.
Je remercie tous ceux qui ont apprecié ma photo et surtout dont les critiques sont constructives. J’ai essayé de faire en sorte que l’on ne voit pas l’appareil sur la photo, mais c’était vache de dur… j’ai donc opté pour le mettre au milieu…
Bon, j’ai du pain sur la planche pour le prochain concours (du pain sur la planche… voilà une idée de photo :sol: …)
Merci et bonne suite.