Concours photo : TERMINE !

Oui! C’est gratuit en plus! :lol:

Bienvenue parmi nous Miriana [:helo]
Bien sûr que tu peux participer, mais attends encore quelques jours (fin de semaine je pense) quand le sujet définitif sera validé. A ce moment-là, j’ouvrirai un posr spécial pour ce nouveau concours où les règles de base seront expliquées :wink:

merci beaucoup. mais je n’ai qu’un pentax compact j’espère que ce n’est pas trop désavantageux !

Ne t’inquiètes pas, tout le monde a ses chances :wink:
Ce n’est pas l’appareil qui fait la photo, c’est d’abord ton oeil !

ça c’est bien vrai :oui:

Bravo Regi00 :clap:
bienvenue Miriana :hello:

Je suis content pour Regi00, il a des idées de sujet, c’est bien, j’aime bien son idée "travail". +1

Zut je réalise que maintenant qu’il se fait des concours photo num… zut j’avais de quoi poster en plus pour les déformations (il me semble que je dois avoir stocké ça quelque par … si je retrouve lol)

non non non, pas de stock :non:

on ne propose que des photos prisent dans la durée du concours!
Là est tout le sport :stuck_out_tongue: :oui:

Bien sur , toute utilisation de exifer :heink: n’est pas recommandé ! lol

non, Ici , tout le monde joue le jeu , c’est vrai que la triche est facile et tentante, ( ca n’aide personne de tricher)

… et celà ne sert pas à grand chose :wink:

Le but du jeu est de travailler pendant la période donnée le sujet choisi !

je plussois, point de triches que je ne saurais voir

le travail ca peut me plaire (je bosse dans une compagnie de mode) ceci dit ca sera pas le mien(bah vi je me vois mal me pointer au boulot reflexe a la main et demander aux nanas de se mettre en rang :paf: )

:super: bonne idée, tu peux la poster dans "l’autre oeil sur la photo", on se fera un plaisir de commenter :slight_smile:

tu sais, les filles adorent qu’on s’occupe d’elles, tu vas les flatter et elles se laisseront faire. En tout cas, fait un effort, pour les copains quoi :paf: :oui:

Le problème c’est qu’elles vont demander un cachet…qui va payer? :lol:

Sinon, le travail prend le dessus. Comme quoi.

Je ne sais pas s’il faut encore attendre sinon on peut peut-être déjà lancer le concours sur ce thème? Ou attendre la fin de semaine que d’autres puissent se prononcer. Il y en a peut-être qui sont encore en vacances aussi… :neutre:
Je ne connais pas trop les us et coutumes point de vue des décisions…

Tu as gagné le dernier concours,
… donc c’est toi qui a le dernier mot
:wink:

Dès que tu confirmes le nouveau thème, je rouvre le topic concours :jap:

regi00 figure à présent à la place qui lui revient :wink:

:jap: Merci.

Et bien vu l’engouement pour le travail, je propose donc ce thème pour ne plus trop tarder. J’espère que tout le monde trouvera son compte quand même.

Me Palou, c’est quand vous voulez.

Bonne chance à tout le monde. Place à la créativité.

Au travail!

OK, j’ouvrirai le topic concours ce soir alors [:palou]

Bonsoir,

J’ai manqué le dépôt des photos (manque d’inspiration, pas fait ce que je voulais). Et j’ai aussi manqué les commentaires et le vote. :confused:
Je vais essayer de me rattraper la fois prochaine.
Bravo au gagnant (et aux autres).

Pour la peine tu es condamné à gagner :wink:

Beaucoup de jours fériés et de ponts d’ici là (1er mai, 8 mai, Ascension), donc beaucoup d’occasions de prendre des photos :sol:

D’un autre coté tous ces jours fériés et ponts, ce n’est pas pour aider sur le sujet du travail :lol:

Tu peux très bien travailler dans ton jardin, ou prendre en photo une personne qui travaille ces jours-là (les boulangers, les policiers, etc…)