Vraiment désolé ! J’ais meme oublié de mettre un titre a la photo ! ca en dis long sur mon état d’espris ! lol C’est une déformation des couleurs, En fait, l’image est super net, mais la superposition des vitraux colorés rendent un peu de flou
Pour ma part, la critique et aussi difficile que l’art . décrire l’impression de votre expression m’est tout un art ! J’ais écris mes commentaire sans avoir préalablement lu les autre pour ne pas fausser mes penser.
istil : Déformations à la cuisine
Peu etre aurai t il fallu recadrer plus sur le reflet (3/4 de reflet, 1/4 de vrai) ? sinon tout est correct, bonnes couleurs , bon éclairage et dans les temps ^^
Norfou : Gouttes d’eau
Je pensais mettre une photo semblable a la tienne, l’idée était tres bonne. Je trouve juste un manque de couleur. en meme temps c’est difficile d’en trouver quand le temps est au gris !
spitfrog : Vista l’air libre
Bravo ! super cadrage, des couleurs, se n’est pas déformé mais refleté néanmoins, on n’arrive pas a déterminé le vrai reflet ce qui donne tout l’atrait de cette photo.
Mikepix : Ronbinet
Je trouve qu’il manque un petit truc, j’aurais juste rajouté peu etre une goute en plein milieu de la boulle en metal . Tres bien quand meme .
sylbohec : Déformation un peu glauque, mais déformation tout de même !
ton titre dis tout ! c’est déformé mais pas tres artistique a mon gout
MuetDhiver : La vie derrière le mirroir
Ha mais bravo toujours ! C’est super ! Des couleurs, un sujet central mis en valeur par le noir , enfin tout se qu’i faut ! bravo bravo bravo ! J’adore
regi00 : Dimensions Déformées
Mwais, la dimension est effectivement déformée, On y crois une demi seconde pi apres, ba on trouve que le chat fait assez faux ! lol .
skhorpus : deformation d’eau
Y’a un truc que j’arrive pas a savoir ce que c’est ! pourquoi le haut de la photo est flou ? 'est comme si il y avait un liquide qui reflet quelque chose mais j’en suis pas sur . Sinon , les deformations dnas la glace sont assez peu visible , c’est domage car l’idée était bonne et les couleurs ne manques pas.
doriss : Déformation plastique
(La déformation plastique est la déformation irréversible d’une pièce)
Effectivement ! sauf que c’est pas tres artistique .
hoppy : Larme de Glace
Cela ne manquais pas non plus d’idée, mais les effets de la déformation sont assez peu visible , une macro sur le stalactit avec un HDR de la photo actuel ca aurai été terrible !
Grichnou : Steel Flower
J’aime bien ! c’est bien déformé meme super bien le gris de l’alu n’est pas moche car peu présent, avec des couleurs , ( lol j’y tiens a mes couleurs ) bien eclairé
J’aime bien
olivie11 :
baaaa! je m’auto juge !
Olivier t’est qu’un gros naze ! y’a rien de déformé la dedans ! en plus tu radote avec tes couleurs ! ca se trouve ta premiere photo ( puisque tu change toujours au dernier moment) était mieux adapté au sujet ! En plus tu oublie de mettre un titre ! c’est inacceptable !
retourne tout de suite en france !
Palou : Vision floue après le repas
On n’est pas tout de suite attiré par le relfet des maisons colorées déformées, ca aurais donné quoi d’un peu plus pres ?
Vote :
1 MuetDhiver
2 spitfrog
3 Grichnou