Muet D’été, la recherche ne va pas tarder à refonctionner, mais avec un nouveau et très beau forum. Je l’ai déjà vu (privilège de modo), mais secret professionnel oblige je ne t’en dirai pas plus :jap:
Pour le "clair/obscur" ou "HDR", je pense que ça va compliquer la vie des participants éventuels. A ce moment-là, pourquoi ne pas faire un topic sur cette technique spéciale avec quelques photos.
Je dirais Déformation en 1, étant le sujet (a mon avis) le moins compliqué/ plus ouvert.
Apres ben, Clair-obscur (beau sujet). Et romantise en dernier (le plus difficile).
moi j’aurais dit romantisme :na: (c’est sur que c’est pas facile, mais il y a de belles compositions à mettre en scène :sarcastic: ), mais déformation me convient aussi, comme les 2 autres encore, par contre le HDR je trouve ça un peu ardu, je suis adepte des bricolages assez poussé (panorama 360 :love: et autre…) autant je HDR j’ai jamais vraiment réussi :/, mais je dit pas qu’avec beaucoup de travail ce n’est pas faisable… (mais ce serais plutôt hors concours)
je suis un pneu embêté là… la déformation à l’air de plaire assez, en tout cas ce sera plus rigolo (plus facile?) que clair-obscur. Je sais pas, si d’autres donnaient leur avis, on pourrait trancher demain et avoir un sujet pour le week end.
4 participations pour l’instant, … et toujours pas la mienne :neutre: manque d’inspiration.
Je pense que le concours va être prolongé, et certains seront de mon avis