Concours photo : TERMINE !

Muet D’été, la recherche ne va pas tarder à refonctionner, mais avec un nouveau et très beau forum. Je l’ai déjà vu (privilège de modo), mais secret professionnel oblige je ne t’en dirai pas plus :jap:

Pour le "clair/obscur" ou "HDR", je pense que ça va compliquer la vie des participants éventuels. A ce moment-là, pourquoi ne pas faire un topic sur cette technique spéciale avec quelques photos. :wink:

Clair-obscur - 4 points

Déformation - 4 points

Romantisme - 4 Points

:heink:

Non, c’est pas possible ?

Je dirais Déformation en 1, étant le sujet (a mon avis) le moins compliqué/ plus ouvert.
Apres ben, Clair-obscur (beau sujet). Et romantise en dernier (le plus difficile).

moi j’aurais dit romantisme :na: (c’est sur que c’est pas facile, mais il y a de belles compositions à mettre en scène :sarcastic: ), mais déformation me convient aussi, comme les 2 autres encore, par contre le HDR je trouve ça un peu ardu, je suis adepte des bricolages assez poussé (panorama 360 :love: et autre…) autant je HDR j’ai jamais vraiment réussi :/, mais je dit pas qu’avec beaucoup de travail ce n’est pas faisable… (mais ce serais plutôt hors concours)

Je vous laisse le week-end pour réfléchir.
Spitfrog, le dernier mot sera pour toi :jap:

je suis un pneu embêté là… la déformation à l’air de plaire assez, en tout cas ce sera plus rigolo (plus facile?) que clair-obscur. Je sais pas, si d’autres donnaient leur avis, on pourrait trancher demain et avoir un sujet pour le week end.

and the winner is… :hello: DEFORMATIONS :hello:
à vous Palou :super:

ok Déformation pour moi
Génial
… mon homme très drôle me dit que j’aurais du prendre la voiture en photo … hahahahahahahaha

Concours réouvert ICI
Bonnes chances à tous http://smileys.touslessmileys.com/r23/0207/5690.gif

Sylbohec, gagnante par anticipation, tu as un homme qui a de l’humour :ane:

lol , nan , je crois que c’est voiture doit avoir de la tole pliée un peu partout ! :paf: Belle image de la déformation :neutre:

elle doit plutot faire des déformation pendant sa conduite :clap:

Preums :o

4 participations pour l’instant, … et toujours pas la mienne :neutre: manque d’inspiration.
Je pense que le concours va être prolongé, et certains seront de mon avis :wink:

Le topic des dépôts se trouve ICI

vote pour une petite prolongation aussi :slight_smile:

un peu tôt, on va attendre un peu :wink:

La question que je me pose est de savoir s’il vaut mieux participer avec une photo pas terrible ou ne pas participer du tout :??:

J’ai pas trouvé d’idée et les quelques essais que j’ai fais ne me convaicquent pas trop.

• oui c’était la voiture … une fois de temps en temps pour le remettre à neuf :smiley:
  • oui il vaut mieux participer avec un truc pas top plutôt que rien … sais-t-on jamais cela pourrais plaire :smiley:
  • et oui je participe cette fois ci … un post de + :bounce:
    :paf:

sylbohec , je te laisse ma place lol ! montreal est bien joli mais ne m’inspire pas du tout pour les photos ! désolé d’etre moins présent !

pourtant en sortant un petit peu de montreal les occasions ne manquent pas :slight_smile: deformation au travers d’un glacon au pire :slight_smile:

Je n’ai pas d’idée, Olivie11 n’a pas d’idée, d’autres n’ont pas d’idées, …

Je prolonge jusqu’au 2 avril 2007 (je pars 2 semaines entre temps :wink: )

Ouais moi aussi cela m’arrange…
2 idées dont les résultats sont plus que médiocre…
Je cherche… :pt1cable:

Pas d’idée non plus :paf:
La rallonge de temps je dis pas non… :whistle: