pas de neige chez moi (champagne ardennes, plus précisément Reims :ane: )
Moi je n’arrive pas a me décider entre deux photos… :grrr:
J’ai encore quelques jours mais c’est dur ![]()
Je crois bien que j’ai attrapé une mauvaise habitude, changer de photo au dernier moment.
Mais là c’est sur les conseilles d’un copain. Je lui fais confiance.
Si je ne suis pas au moins 3eme, ce sera de sa faute :na:
3 participants pour l’instant, … donc tout le monde est sur le podium ![]()
Je me demande si c’est le manque d’inspiration, le sujet inaproprié ou bien qu’ils attendent la dernière minute.
Mais 3 c’est peu pour ce concours :neutre:
J’avais une photo de 2005 dont je voulais m’inspirer, mais pas eu le temps, plus les conditions, pas le reflexe sous la main :pt1cable: … Je la mettrais quand le concours sera clos :paf:
moi j’ai mes neurones absent, ma femme est a 40 semaines depuis hier et on dirait que quand je rentre a la maison je ne pense a plus rien d’autre.
Ceci dit j’ai enfin une idee de photo, un lieu une heure (en esperant que le temps s’y prete) pour samedi matin
(si ca fonctionne comme je veux je fais agrandir et j’encadre) :love:
je croise les doigts
PS: Palou desole pour le commentaire plus haut je l’ai changé depuis, mon absence de neurones commence a transparaitre :paf:
Fille (deuxieme!!)
vivement que le petit oiseau fasse coucou !!
bref revenons au sujet, le froid ca peut etre suggéré, ou tres simplement faire partie de notre vie de tous les jours (frigo glacons douche froide etc…)
désolé, mais il n’y aura plus de la place pour tout le monde sur le podium ![]()
Aldéraic, à 1 heure près, on faisait notre photo en même temps
par contre :neutre: ma femme n’a rien de 40 semaines dans le ventre, enfin… j’espère :ane:
Bonjour,
J’aurais bien participé mais avec le micro climat actuel sur Orléans, je ne suis pas près de voir des glaçons dans la Loire. On doit être la seule région de France où il n’y a pas eu de neige. Même avec le grand ciel bleu actuel, il n’est pas prévu de gel. A part prendre une photo de congélateur, je vois pas.
J’irai courir demain avec mon appareil. Je verrais bien.
Essaies, comme personne ne l’a encore fait !
Le sujet est le froid, pas la neige. A chacun d’interpréter pour nous sortir une bonne photo :sol:
bon bah finalement a l’heure ou je devais prendre ma photo, je berçait ma nouvelle née(4h ce matin!) alors si je trouve un peu de temps d’ici demain sois, mais je ne promets rien
A toi d’imaginer une ambiance avec ton freezer qui nos fait penser à autre chose (les 3 Suisses sont plus froids que La Redoute)
Regardes donc la photo gagnante du dernier concours … (en haut de la page : Topics principaux, Panthéon des gagnants)
–> Alderaic
félicitations ! ça dort (théoriquement) 20h/24 et tu la berces en plus ? ![]()
bah pour sa premiere nuit elle etait plutot agitée :neutre:
mais sinon c’est vrai que ca dort comme une marmotte les premiers jours ![]()
Bonsoir,
Ca y est, j’ai mis ma photo. Au vu des t° locales, il fallait que je trouve autre chose.
J’avais envisagé de photographier des glaçons et/ou un thermomètre. Et puis j’ai essayé autre chose.
:oui: bienvenue au bébé, et félicitations aux parents :super:
Encore quelques heures pour participer, il y a encore de la place dans le classement …
Dépôt des photos sur "le froid" ICI ![]()
lol ! voila ! je sais pas si sa compte vu que g termié de creer le poste a plus de minuit… est que candrillon a déja perdu sa shoe ! lol
http://www.oreliv.net/images/twingo160.JPG
Voila ! une photo d’hiver ! bon , je ne l’ai pas mis parce que c’est un peu de l’humour noir ( en plus elle est flou ! j’étais en voiture ) ! Notez quand meme l’effet que donne la neige sur les branches , c’est tres :??: …design ! Sinon j’avais des jolie couché de soleil eneigés mais c trop classic ! http://www.oreliv.net/images/montagnes160.JPG éventuellement des montagnes et encore !j’en voie tt les jours ! (photo prise avan les grosses neiges)
Félicitations à l’heureux papa ![]()
Me revoilà avec une photo de dernière minute, prise au parc dimanche. Pas de stalactites ou de couche de neige, après une première vague de froid il y a plus de 15 jours, il fait relativement doux à Lyon !
Bon courage aux autres retardataires et à + pour les votes
!
Le topic des dépôts de photos est clôturé !
Vous pouvez commencer à voter, y compris ceux qui n’ont pas participé, pendant une petite semaine et avec un petit commentaire sur chaque photo.
Et justement, ça tombe bien puisqu’il n’y a que 7 participations ! Celà prendra moins de temps à chacun. :jap:
Pourtant, c’était un sujet relativement facile à faire et à interpréter.
Donc, au vu des "très" nombreuses participations, je me pose la question "doit-on continuer ce concours ? ". Je sens de moins en moins de motivation pour ce concours, un peu de lassitude ? pas d’idées ? et pourtant il se vend de plus en plus d’appareils photos numériques :neutre:
Expliquez-moi, exprimez-vous, ce topic est fait aussi pour ça ![]()