la bonne nouvelle c’est qu’il annonce une chute de 10° partout en france aujourd’hui… ![]()
allez, allez, c’est ça le challenge!! Le froid, quand il n’y en a pas!
la bonne nouvelle c’est qu’il annonce une chute de 10° partout en france aujourd’hui… ![]()
allez, allez, c’est ça le challenge!! Le froid, quand il n’y en a pas!
C’est comme le précédent sujet (un autre monde), je fais confiance à votre imagination pour trouver LA photo gagnante
http://kay.smiley.free.fr/images/3540.gif
B :pt1cable: NNE
:ane: ÉE
A
T
US
j’ai pas pu voter, j’ai eu un coup de "froid" avant l’heure ![]()
Bravo à Nino55 et aux autres.
:super:
:jap: Spitfrog, et bonnes photos 2007
Bonjour tout le monde ! voila je viens marroner :lol:
! EOS numerique on pris le meme sujet que nous pour le concours ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif j’vous avais dis d’prendre l’autr idée ! :ange: nan ! je rigole ! en plus c’est nous les premiers !!
La neige arrivent, sortez vos APN ![]()
Ha ba oui ! est c’est pas trop tot !
25 cm de neige se matin ! j’était content de prendre la voiture !!!! au moins, les vacanciers aurons de quoi skier pendant les vacances de février
EDIT : il faisait trop froid pour neiger plus :neutre: ( a 850 metres d’altitude)
25 seulement ?
Ici, c’est 60cm, beaucoup d’arbres par terre, pas beaucoup de tél et d’électricité (1 village sur 2) ![]()
Aucune circulation possible depuis 2 jours, car les routes sont coupées, pas de DDE, de pompiers, de boulanger, de …
Au moins, il devrait y avoir des participants pour le concours ![]()
Pas de courant, pas de batterie, pas de photo :nexath
Bon je vais m’y mettre ce w.e, va d’abord falloir que j’ai mon permis demain avec les 40 piti cm de neige :peur: :paf:
Bonne chance a toi :super: pour cette épreuve qui m’a posé bien des tord a l’époque ! Essai de n’avoir aucune compation si l’inspecteur marmonne , cris apres les autres automobilistes. La fois ou je l’ais eu c’est pasque je n’avais plus le vieux ballai de 65 ans ! et pourtant , il faisait le meme temp ! a 10 jours d’intervale ! lol me suis meme garé sur un parking verglacé ! …sans patiner ! ( 5 minutes chrono de conduite et il m’a donné la reponse tout de suite !
)
J’aurais bien envie de poster une photo d’aujourd’hui ! de la belle neige avec un beau rayon de soleil dedans … mais … j’en aurais peu etre des plus belle demain ?! lol une touingo dans le fossé ? lool ca compte ?! ca arrive a chaque fois qu’il fait froid ! mdr ! ca tombe aussi vite que les flocons de neige ! :lol:
Merci Olive11, mais ça a été annulé :pfff: , "il y a trop de risque de réclamations" :grrr:
Alors que c’était totalement dégagé :riva:
Même si la neige est au rendez-vous, les candidats au concours se bousculent pas au portillon du forum.
Serait-ce le sujet qui laisse froid ?
Par chez moi, j’ai pas vu un flocon tomber, il fait froid mais on annonce déjà 9°C ce week-end.
Faut que je me tourne vers autre chose et ce n’est guère évident. ![]()
moi je vise pour ce week end mais ma femme doit acoucher d’un jour a l’autre alors…
Il y a toujours la solution de la glaciere ou du compatiment congèle du frigo :lol:
Venez chez moi en Creuse, avec le froid, la neige en grande quantité, le verglas, les arbres couchés à terre, les câbles électriques et téléphoniques à terre également (même TF1 en parle) il y a de quoi faire des photos … si on a le temps d’en faire !
Pas beaucoup de participations pour l’instant … et pourtant le froid est là :neutre:
Je viens de poster ma participation pour le concours "le froid"
D’autres photos avec lesquelles j’ai hésité ici lors de la tempête de neige en Creuse (chez moi) ![]()
Arbres couchés par le poids de la neige, fils électriques et téléphoniques tombés à terre, routes bloquées, … la galère :sweet:
Date limite le 03/02…heuuu il y aurait pas des prolongations… :ane:
oops me suis laisser emporter ![]()
personne n’a vu :paf:
:non:
Aucun commentaire sur les photos des participants n’est admis avant la cloture du concours.
Edit Palou : exact, et c’est pour ça que je n’ai pas répondu :pfff: