Concours photo : TERMINE !

Voyage dans le passé … http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Violent/crutch.gif
:wink: pourquoi pas !

idem
pourquoi pas ! bien que j’ai une préférence pour le froid !

Le voyage dans le passé, ça me semble relativement facile à faire, que l’on habite en ville ou à la campagne, qu’il fasse beau ou froid, …
Si d’autres personnes peuvent aider Nino55 à finaliser son choix :jap:

Je laisse jusqu’à demain soir valider ce sujet ou un autre ?

si si "voyage dans le passé" c’est intéressant et ça peut inspirer un grand nombre

Bonjour à tous, et meilleurs voeux :bounce:. Je suis passée à côté des festivités du précédent thème, mais me revoici pour celui-ci. J’aime bien les deux sujets proposés, avec peut-être un petite préférence pour le froid, à première vue moins figuratif et qui devrait donc donner des photos plus imaginatives. A voir, en tout cas les deux sont intéressants :slight_smile:

Alors ? :neutre:
Nino55, à toi le dernier mot :wink:

Il n’est pas facile le dernier mot vu le peu de personne qui se sont exprimés.

J’aurais tendance à favoriser froid, car même si les températures actuelles sont douces, rien ne dit que sur les 3/4 prochaines semaines cela ne va pas changer. Et il est plus simple de faire le thème froid en janvier qu’en juillet.

Néanmoins, je choisis de ne pas choisir… Je te laisse, ô grand chef Palou, décider à ma place, les deux me conviennent.

avec un peu de chance ca va faire venir l’hiver :slight_smile:

Alors on va attendre encore 1 jour ou 2 http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Fumeurs/0066.gif

Sinon on peut faire voyage dans le passé froid… :sweet:

Si je dois donner mon avis je prends le froid :slight_smile:
Le passé m’inspire asses peu,…

cette fois j’essairai de participer. J’etais vraiment pas dans le truc lors du précédent avec les fetes et tout…

Vu que le froid n’est plus trop d’actualité, j’aurais tendance à préferer "voyage dans le passé"

Bravo a toi Nino55 !

Je doit dire que je suis surpris ! pour ma premiere publication etre en 2eme position m’a surpris énormément ! ( je metterai ca sur le dos de la chance lol )

Ton theme sur le passé me botte bien ( meme si ca va etre difficile pour moi) Une delorean m’aurais bien aidée mais tan pi ! je ferai sans!

[:palou] Alors les gars et filles, faudrai voir à trouver le sujet définitif
Demain soir, je valide, … alors on se magne http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Aliens/alieneyesa.gif

C’est aujourd’hui demain soir, non ?

Visiblement, d’aprés les commentaires au-dessus il y 4 partout entre les deux thèmes proposés. A moins que d’ultimes retardataires ne fassent pencher la balance d’un coté ou de l’autre, va falloir tirer à pile ou face.

Perso, je préfère le froid car c’est la saison ( en théorie ), et que maintenant que l’idée de voyage vers le passé est lancée, elle resortira bien pour un prochain concours.

Maître Palou, l’édit du titre du topic est entre vos mains…

Je ne peux pas décider à la place du gagnant :jap:

Le prochain qui cause dans Clubic = 5-4 = sujet final ?
Ou alors je mets "le froid" comme sujet ?
:neutre:

ca ressemblait a un choix pour le froid quand meme :paf:

Validons le froid alors.

Voilà, c’est fait !
Comme le beaujolais, le topic nouveau est arrivé :wink:
Il se trouve ICI

:sarcastic: tiens vu les -20 présentement je pourrais re-particper aux concours :smiley:

Ps:— la vitesse et l’ouverture :sarcastic: comme si j’aller de rapeller ça si je shoot en argentique :sarcastic: j’ai que ça à foutre ben tiens :o

:smiley:

:frowning: Vu le temps et le froid qu’il fait en France, n’est-ce pas possible d’utiliser des photos qui on été prise…quand il faisait vraiment froid ? ( genre décembre 2006) …pasque là ! même dans mes montagnes le froid est difficile a trouver ! … les pneu neige n’on été rentable que pour les garagistes !!!!!!!!!!!