Concours photo : TERMINE !

Alors résumons…

- "Un autre point de vue" : Ou il faut faire une photo étonnante par son approche.

- "Changeons d’échelle" : Travailler dans l’histoire des points de vue mais pour surprendre par l’échelle

- "Un autre Monde" : Ca serait un mix des deux ? pour ouvrir le thème c’est ça ?

Excusez moi si j’ai pas été là, des petits ennuis de santé.
Merci Doriss d’avoir résumer, et Hoppy pour ton idée.

Si chacun pouvais donner son avis sur le sujet qu’il préfère, on pourrais le fixer avant lundi :super: .

moi changeons d’échelle ça me botte pas plus que ça, parceque ça risque d’être trop formaté,
mais un autre point de vue, ou carément un autre monde je suis evidement partant…
voila a +

(ps: désolé de ne pas poster régulierement, mais je suis toujours à la course …) :confused: ( déjà que j’arrive à vous lire c’est pas mal … )

un autre monde ca me va aussi :wink:

Pensez que si le sujet choisi est trop dur à interpréter et à photographier, il n’y aura pratiquement personne dans ce concours :neutre:
Si vous choisissez un sujet en particulier, essayez de donner des idées de prises de vues pour les débutants et ceux qui n’ont pas d’idées.
Pensez aussi que c’est l’hiver, les jours sont plus courts, les appareils ne sont pas toujours de sortie avec la météo, etc …

Woolfy, c’est toi qui a le dernier mot :wink:

Perso, "un autre monde" me convient aussi, les autres sujets également.

C’est plus dur qu’il ne parait hein ? ! :smiley:
J’ai trouvé ça trop dur pour le choix de "longue pose", pas évident de concilier tout le monde.

Et on t’en tiendras rigueur ! ! :ane:
Tu va prendre cher au prochain vote… :grrr:

C’est votre dernier mot ? :whistle:

Bon ben "un autre monde" a l’air de pas mal rassembler, va juste falloir m’aider à bien l’expliciter, il rassemble un peu les deux autres comme dit et ouvre. :slight_smile:
Je dirais qu’il faut sortir de notre vision normalisé de notre monde, en utilisant ce que chacun sais faire pour le détourner par exemple. (ça parle ? :paf: )

Alors le choix du thème pas si évident que ça ?

Bon ben c’est bon ? on part sur ça ?

"Un autre monde" Ou il faut faire une photo étonnante par son approche.
Travailler les points de vues, l’échelle, le cadrage, etc… pour surprendre.

C’est ça ?
J’attends que le chef valide… et je cours… heu non j’ai pas encore l’idée.

Nan vraiment pas évident à trouver :paf:

Bon ben je crois que on va rester sur "Un autre monde":
Par là il serait bien d’essayer de surprendre, en examinant les choses sous un autre angle, en s’écartant de la vision "normale", ou en exploitant mot pour mot le sujet bien évidemment.
Pour celà et bien tout est permis bien sur :slight_smile: , comme par exemple le changement de points de vue, d’échelle, les cadrages atypiques…

Voilà j’espère que tout le monde arrive à avoir une petite idée, voyez le sujet comme très ouvert :oui: pour qu’il y ai beaucoup de participations. :bounce:

Concours ré-ouvert [b]ici[/b]
Sujet : "Un autre monde"
Bonne chance à tous :wink:

Tiens un topic pour moi :slight_smile:

On peut vraiment montrer n’importe quel monde?

A priori oui…
Soit on interprete le theme au premier degré (genre vraiment un autres monde, ramenez vos photos de Mars…), soit au second degré (Changement de point de vue, angle inattendu…)

j’ai bon? j’ai bon? :bounce:

Oui il est pour toi se sujet !

Je pense que oui :super:

Pour le délai, si je n’arrête pas le concours à cette date, … il y a Noël et Jour de l’An juste après, et ça reporterai aux alentours du 5-10 janvier 2007 :neutre:

Pas de problème :wink: , je précisais juste pour que ça soit souligné, meme si tout le monde regarde l’en-tète de la page du concours… :smiley:

Si besoin est, possibilité de … rallonger, mais pas proposé systématiquement !

(je te le dis parce que personne ne nous écoute :wink: )

:sarcastic: c’est bien un autre monde, j’en avais un peu marre de celui là :heink:

un mars et sa repart :slight_smile:

Sainte Mère!!!

La barre est déjà bien haute!!! :lol:

Oui, il y en a qui sont rapides!!!