Concours photo : TERMINE !

:hello: Merci à tous, j’apprécie que vous ayez récompensé mes sacrifices tant physiques que le nombre de lois que j’ai enfraintes…
Il m’a fallu d’abord trouver le lieu, l’heure, puis repèrer une habitante célibataire du 3ème étage, l’inviter au bar, la droguer, se dépècher de prendre la photo avant que l’effet des narcotiques ne se dissipe, heureusement j’avais mis une péruque blonde, pas qu’on me reconnaisse… :paf:

Nan plus sérieusement, ça me touche vraiment que tant de personnes aient laissé un commentaire sur les photos en général, car ça prend du temps et c’est vraiment sympa :super: , sinon ça me surprend de gagner, si je m’écoutais j’aurais pas mis cette photo, en fait c’est pas beaucoup grace à moi, c’est surtout grace à ma copine, c’est son appart’, c’est elle qui m’a forcé à la prendre alors que je lui avais dit l’idée mais j’avais pas le moral, c’est elle qui l’a choisie entre 3 ou 4 et elle qui a trouvé le titre :pt1cable:

Bon ben encore MERCI, moi je trouvais que la concurrence était rude, vraiment moins "classique" que la mienne, il y a des imaginaires vagabonds et j’espère proposer un sujet à leur hauteur! :bounce:
( c’est vrai que Doriss tu as assuré dans le choix du sujet! )

-Alors j’avais d’abord pensé aux "transport" mais maintenant ça me branche plus trop… :non:
-Alors maintent je trouve que ce serais plus marrant "Vu(e) d’en haut" ou "Vu(e) d’en bas" c’est p.e restraint, alors les deux ensemble "Vu(e) d’en haut/d’en bas" Je sais ça fait bricolage… :paf:
-Sinon comme Doriss l’avais proposé, un sujet avec une couleur et pas de post traitement couleur. :neutre:

Voilà j’espère proposer un sujet dans la droite lignée des précédents, et je tien encore a remercier à la fois ceux qui organisent et entrentiennent ce forum (ils se reconnaitrons), ceux qui postent et aident des gens dans leur recherche (ben oui vous!), et ceux qui ont participé au concours/vote.

Et j’aimerais encore dire que j’ai vraiment beaucoup aimé la multitude des photos proposés au concours, leur diversité et originalité pour un sujet qui a p.e pu être nouveaux pour certains. Changez rien vous êtes super :super:

vue d’en haut en bas ca me plait bien mais je crois que ca a deja été traité

BRAVO à Woolfy68 :clap:

Je viens d’allumer le Pc ! Je me joins aux autres pour te féliciter !

Vue d’en haut , on est trop p’tit ! Et vue d’en bas, ils sont trop grands ! Sympa le thème ! Tout sera bon pour tenter des trucs de moins en moins moches !!! :smiley:

A bientôt alors ! :hello:

F.F

on a meme couvert les deux : "en levant la tete" et "en dessous"

Si je peux me permettre… une idée qui me passe à travers la tête.

Maintenant que certains on pu travailler et comprendre l’effet de la sensibilité couplé au temps de pause…
Un thème basé sur l’ouverture ? ou la profondeur de champ ? ou la netteté ? :neutre:
Du style "flou", "flou intentionnel"…

Bref j’en sais rien c’est juste une idée comme ça qui tombe avant d’aller se coucher.

:paf:
Flute, excusez-moi, j’avais pas assez fait attention.

Bon et bien maintenant il va falloir se remuer les neurones.
Doriss, je pensais qu’il faudrais pas partir sur des critères trop techniques pour l’accès à tout le monde? Mais si tu trouve une idée dans cette voie hésite pas :oui:
Et plus généralement, je ne voulais pas forcer les gens à devoir sortir, on devient dépendant de la météo :neutre: .

Bon alors je dirais quelque chose comme "Changeons d’échelle", il y a peut être à travailler dans l’histoire des points de vue mais pour surprendre par l’échelle :neutre: ?
Sinon il reste la couleur.
Je suis moins doué pour trouver le thème, fichtre c’est qd meme une sacrée responsabilité :ane: .

Merci encore à ceux qui m’ont fait part de leurs félicitations, et si vous avez des idées n’hésitez pas! :super:

J’aimais bien cette idée.

Pas mal cette idée Grichnou :super: , c’est dans le point de vue aussi, je me permet de la reprendre :ane:

Alors il y aurait
-"Un autre point de vue"
-"Changeons d’échelle"

Toutes idées ou propositions sont les bien venues :oui:

Bravo woolfy68 :clap: !

Pour ce qui est du sujet, je ne suis pas trop tentée par les propositions techniques (flou, netteté), mais une histoire de changement de point de vue, de changement d’échelle ou de couleurs… pourquoi pas :slight_smile:

Bonjour,

Tout d’abord félicitations pour cette très belle photo Woolfy68 :clap: :super: !
Je n’ai malheureusement pas eu le temps de voter, trop de boulot et pas vraiment le temps… Mais ce n’est que partie remise alors à bientôt!

Oula tout le mérite revient a Istil :oui:

Je suis pas trop pour les couleurs, enfin ça me parrait difficile. Enfin en tant que banlieusard parisien, je suis habitué au gris, alors la couleur… :ouch: :pt1cable:

Non il revient à celui qui me l’a soufflée à l’oreille ;). Pour le sujet, ce serait bien de le définir avant que le week-end soit trop entamé, histoire de débuter avec une plage de temps libre. Mais il n’y a pas le feu non plus, laissons le temps à tous ceux qui souhaitent s’exprimer de donner leur avis, sachant qu’il reviendra à woolfy68 l’honneur de trancher la question ;).

changement d’echelle ca me plait moi :wink:

Une autre idée un peu plus banale :

• Les fêtes (avec Noël qui approche …)

allez on se met tous d’accord : le rouge en perspective (echelle, couleur, fetes)

:ane:

Rouge = déjà traité
Perspective = déja traité
:neutre:

Moi je serai plutôt "Un autre point de vue"
Que "Changeons d’échelle"

En même temps l’abandon n’étais pas le sujet qui me plaisait le plus jusqu’au moment ou…

A toi de voir… c’est toi le boss !

Alors ? Quel sujet ?
Si d’autres personnes ont des idées, elles peuvent les proposer :wink:

et un theme du genre "Un autre Monde" ?

Peut être un peu plus ouvert, et avec plein d’interpretations possibles…

juste un idée…

Encore un fan de Téléphone !!! :smiley: "Je rêvais d’un autre monde…" :super: Ah ! C’est pas ça !!! :ane: Tant pis ! Pas de royalties pour JL Aubert ! :neutre:
F.F