:hello: Merci à tous, j’apprécie que vous ayez récompensé mes sacrifices tant physiques que le nombre de lois que j’ai enfraintes…
Il m’a fallu d’abord trouver le lieu, l’heure, puis repèrer une habitante célibataire du 3ème étage, l’inviter au bar, la droguer, se dépècher de prendre la photo avant que l’effet des narcotiques ne se dissipe, heureusement j’avais mis une péruque blonde, pas qu’on me reconnaisse… :paf:
Nan plus sérieusement, ça me touche vraiment que tant de personnes aient laissé un commentaire sur les photos en général, car ça prend du temps et c’est vraiment sympa :super: , sinon ça me surprend de gagner, si je m’écoutais j’aurais pas mis cette photo, en fait c’est pas beaucoup grace à moi, c’est surtout grace à ma copine, c’est son appart’, c’est elle qui m’a forcé à la prendre alors que je lui avais dit l’idée mais j’avais pas le moral, c’est elle qui l’a choisie entre 3 ou 4 et elle qui a trouvé le titre :pt1cable:
Bon ben encore MERCI, moi je trouvais que la concurrence était rude, vraiment moins "classique" que la mienne, il y a des imaginaires vagabonds et j’espère proposer un sujet à leur hauteur! :bounce:
( c’est vrai que Doriss tu as assuré dans le choix du sujet! )
-Alors j’avais d’abord pensé aux "transport" mais maintenant ça me branche plus trop… :non:
-Alors maintent je trouve que ce serais plus marrant "Vu(e) d’en haut" ou "Vu(e) d’en bas" c’est p.e restraint, alors les deux ensemble "Vu(e) d’en haut/d’en bas" Je sais ça fait bricolage… :paf:
-Sinon comme Doriss l’avais proposé, un sujet avec une couleur et pas de post traitement couleur. :neutre:
Voilà j’espère proposer un sujet dans la droite lignée des précédents, et je tien encore a remercier à la fois ceux qui organisent et entrentiennent ce forum (ils se reconnaitrons), ceux qui postent et aident des gens dans leur recherche (ben oui vous!), et ceux qui ont participé au concours/vote.
Et j’aimerais encore dire que j’ai vraiment beaucoup aimé la multitude des photos proposés au concours, leur diversité et originalité pour un sujet qui a p.e pu être nouveaux pour certains. Changez rien vous êtes super :super: