riton, c’est quoi ?
Et pour répondre, oui bien sur tu peux changer…
riton, c’est quoi ?
Et pour répondre, oui bien sur tu peux changer…
Hum, vraiment difficile ce sujet! Aucune inspiration…
Riton, tu peux changer de photo tant que le concours n’est pas fini ![]()
spitfrog il a posté aussi, elle est vraiment pas mal.
sa va etre dur, le niveau augmente a chaque concours :bounce:
Vive la macro
Quelle horreur :paf:. Dire qu’on va devoir la regarder en détail pour les commentaires des votes, j’en frémis d’avance :ane:
Mais qui a donc choisi un tel sujet :pfff: :MDR
Le voyage dans l’autre monde peut être virtuel ou réel ![]()
Il ne manque que le … finger in the nose :MDR:
Fallait oser, surtout en cette période de froid (de temps en temps) et donc de nez encombrés… :paf:
'Tain ça y va sur le concours 5 participations en moins d’une semaine…
A ce rythme va falloir une journée pour tout commenter.
Moi je sèche… :??:
Parfois j’ai l’impression que c’est moi qui viens de mars. Je pige rien a ce que tu ecris ![]()
![]()
inverses le "avoir" et le "ne pas" ![]()
Doriss > moi aussi je sèche pour le moment si ça peut te rassurer
Idem :MDR et le pire c’est que c’est moi qui donne le sujet… :riva:
Y en a un qui a piqué une de mes idées :grrr: c’est pas juste ![]()
Bon, ça va, j’ai d’autres idées (au moins une) ![]()
Il y a encore le temps!
On n’a pas de point en plus parce qu’on poste tot… :lol:
Le meilleur se fait toujours attendre aussi! :super:
Heu, je reformule en langage terre a mars alors.
Le monsieur il en a marre d’avoir le temps de poster en clubic des le jours du vote, et il aimerai pouvoir oquuper ses journée a faire quelque chose d’autre.
La photo c’est cool, mais a force sa me lasse ![]()
Surtout que j’ai 0 thune, et sa c’est horrible, et si je prend un taff pourri, j’aurai pu le temps de prendre de photo ce ki m amenera au suicide ![]()
Edit : cet aprem
http://ic3.deviantart.com/fs12/f/2006/336/7/e/Cyber_Pollution_by_nobock.jpg
Nouvelle photo ![]()
plop!
Salut tout le monde ![]()
J’ai trouvé un peu de temps pour prendre et poster pour le concours.
Par contre toujours pas de pied :riva: alors j’ai fait ce que j’ai pu :neutre:
a bientot .
P.S. :ouch: le niveau est élevé ce coup-ci. trop belle les tofs! topette tout le monde ! :sol:
ca narine à voir (vive les 2mn du peuple et aussi pour la photo de spitfrog), mais pourquoi doit-on encore mettre des vignettes? Qui a encore un 56k…et qui prend le temps de surfer sur les forums en 56 k !!? Non a part ca ! Je ne cherche Pa à être assaillis de réponses bannissantes ! :ange:
Sinon, je félicite les auteurs des photos car elle sont vraiment bien dans le contexte, superbe ! bravo a vous tous. Et si j’ai pas trop honte, j’en metterais une.
EDIT
ET voila ! j’ai essayé et je me suis planté !!!!!! comme je suis un gros naze en html et bien je n’ai rien compris au code et le l’ais adapté au mieux que j’ai pu mais c’est certain ! j’ai loupé qlq chose ! HELLLLLPPPPP ! déja que ma photo est toute naze mais si en plus personne ne peu la voire ! triple honte a moi !!
J’insite tout les utilisateurs à me balancer des "Shame on you" .
…Pourquoi je peu pas faire de recherche dnas le forum , j’était certain d’avoir vu un modo qui ralait sur quelqu’un qui n’arrivais aps a faire ses miniatures !!!
EDIT 2 : 45 min apres! c’est bon ! j’ai arreté de transformer le topic en bac a sable !
Dit, Olive11, il faut pas être si feroce envers toi-même.
Je trouve ta photo pas mal, et même bien meilleur que certaines qui ont été postés pour certains autres concours.
Et sache qu’ici on ne censure pas, moche ou pas, toute photo a le droit de siter (si elle reste dans le respect des règles du forum).
Bienvenue à toi dans le concours
:grrr: Beaucoup de personnes sont encore en 56k en France, la majorité des internautes en France sont en 56k (seulement quelques millions pour l’Adsl). Les personnes qui habitent dans les campagnes (celle où tu vas en vacances et où il n’y a pas l’Adsl et où ton portable ne passe pas non plus) vont recevoir petit à petit l’Adsl, par le fil ou par Wimax. Tout le monde n’a pas l’honneur d’habiter dans les grandes villes. Il faut y penser aussi.
De plus, Clubic héberge le lien des photos, d’autres sites (comme ImageShack) hébergent les photos. Nos serveurs ne sont pas surchargés par le poids des photos !
Tu me cherches ?
[url=http://tonsite.com/GRANDE photo.jpg][img]http://tonsite.com/petite photo.jpg[/img][/url]
et voilà ![]()