bonjour a tous!!
Palou: J’aime beaucoup la photo et ce qu’elle signifie. Le fait de voir cette voiture dans un champ montre bien l’abandon.
doriss: Pareil!
j’aime beaucoup, le fait de voir cet homme debout en "fantome" sur le pont, on imagine tres bien ce qu’il s’est passé.
spitfrog: la photo dechirée a coté des vetements montre bien ce qu il s ect passé aussi, mais, je pense qu il manque des remous dùs a la chute de la personne.
simonvd: belle photo aussi (decidement
) j’aime bien le cadrage original.
norfou: j’aime l’abandon de cette photo. Ce vieil hangar rapelle les vieux batiments qu’on trouve encore dans nos campagnes trop souvent desertée.
sylbohec: Aaaaaah la nature reprend toujours le dessus!! cette photo le prouve bien. Et cet arbre va t’il "l’engloutir" jusqu’au bout ?
muetdhiver Le theme est bien respecté, mais je trouve que les sacs vert sont de trop. Neanmoins, on sent que la photo a ete faite sans mise en scene, sur le vif.
riton: tres belle photo, mais je ne trouve pas l’abandon dans ce magnifique oeil. ![]()
nino55: J’ai eu le temps de voir la photo avant qu’elle ne disparaisse
et je pense qu’elle porte bien son titre. bonne idée d’avoi pensé a la mecanique.
kaZ: decidement, j’adore le N&B! cet epis de maïs est bien seul dans son champ. Belle photo.
istil: les couleurs sont tres belles. cependant le pendentif est un peu petit et se melange aux details du muret.
alderaic: ahhhh! les enfants qui abandonnent leurs doudous a travers les barreaux du lit :love: avec le sepia j’adore ce qu’elle represente.
ti6to: la, la fontaine est bel et bien abandonnée. belle photo mais, si je peut me permettre, je pense que le N&B n’est pas adapté car l’herbe qu’il y a dans le bac ne ressort pas avec celle autour.
Voila, J’ai fait le tour. Ce n’est que mon humble avis d’amateur, en tous les cas
a tous!
voici mon vote:
- doriss pour son bel effet :super:
- alderaic pour la representation de sa photo
- kaZ pour sa photo tout simplement