J’ai bien une idée, mais en ce moment… J’ai trop de temps, suis en vacances ![]()
Plus que quelques jours pour participer à notre concours ![]()
http://www.clubic.com/forum/concours-l-39-…on-t381519.html
J’ai posté la mienne.
A défaut de trouver quelque chose de plus rapprochant de mon idée première, je suis tout de meme sortie pour faire cette photo.
Bon ben ça y est… ca commence à se lancer…
:sol:
Et bien perso, je seche completement! D’habitude j’ai plutot pas mal d’idée même si souvent trop difficile à réaliser mais pour ce coup la…
Bonsoir,
Suite à mon déménagement en région parisienne j’ai mis du temps à poster ma photo, de plus je suis obligé d’utiliser un modem 56k pour me connecter en attendant ma connection ADSL…
Enfin, ma photo a été prise en Corse, à Ajaccio, près d’une ancienne carrière de pierre.
J’ai choisi cette photo car j’aime bien le contraste entre la construction abandonnée au premier plan et le paysage presque paradisiaque au fond.
A bientôt!
Voilà, je la poste ici, j’ai pas osé la mettre pour le concours ![]()
Abandon & Convulsions
http://www.spitfrog.org/photos/abandon3_t.jpg
evidemment, c’est de l’intox :paf:
voilà j’ai posté
et pourtant j’ai longuement hésiter avec celle ci
a+
J’adore les photos de Spitfrog :super: entre les seringues et le rat en sauce d’il y a quelques temps …
Merci Palou, tu serais bien le seul à aimer mon style, et pourtant, je mets les freins à chaque concours, juste pour essayer d’avoir au moins une voix et de sauver la face ![]()
J’aime bien la petite fille et son vélo, c’est attendrissant et touchant. Tu vois, il me viens déjà une idée, ce qui serai top sur cette photo, d’avoir le visage d’un barjo qui sortirait des buissons en la regardant avec des gros yeux. :pt1cable: ok :whistle: bye
Encore quelques heures avant la fermeture du concours
Dépôt des photos ici
D’ailleurs, je pensais changer le nom du sujet du concours. On risque de l’appeller "Concours Clubic" à la place de "L’Abandon" :paf:
Avec un sujet pareil et étant donné l’interpretation très large qui en a été faite, j’ai mis ce que j’ai pu car moi aussi je manque cruelement d’inspiration et de temps pour réaliser une photo plus apropriée
C’est clair que au niveau interprétation, le sujet donnait beaucoup de libertées.
Way j’ai posté ![]()
J’ai l’impression que ce sera sans moi cette fois, je n’ai vraiment pas réussi à trouver d’idée ![]()
j’avoue que je me promene appareil au cou mais je trouve pas l’objet ideal non plus, ca me surprends je le pensais honnetement facile ce concours
… et comme ce sujet me parait facile et qu’il n’y a pas énormément de participations, je prolonge le clôture de 3 jours
–> 5 octobre 2006 dernier délai !
on va essayer de trouver, sinon demain soir -> studio maison et on bricole ![]()
bon alors je vais tenter la seul photo qui me vient en tête.
Il est terrible ce Palou, comment lui résister :paf: ? De mon côté, je vais donc essayer de me frayer un chemin entre les gouttes de pluie et les rafales de vent à la recherche d’une photo :p.