Concours photo : TERMINE !

Comme le dis si bien "Dory" dans le Monde de némo (version canadiènne)…
"Les poissons sont nos amis ! … pas de la bouffe !". :MDR

Voila premiere photo déposé, VIVE L ORAGE D HIER SOIR :slight_smile:

le point du jour ca peut aussi etre la fin de soiree, tombee de la nuit non ? (pas sur mais me semble)

Point (du jour) : du verbe poindre, qui arrive –> le jour qui arrive (et non pas le jour qui s’en va) :wink:

A lire et à fredonner pour trouver des idées :sol:

En tout cas moi je gallère a trouver de l’inspiration. :confused:
Peut être parce que ça fait quelques années que je suis plus du matin. :neutre:

Je suis sur le sujet, franchement il n’est pas évident, mais je cherche… :wink:
Je devrais bien finir par trouver un peu d’originalité ! :sol:

:bounce: tu as encore un mois pour trouver LA photo, il faut qu’elle se fasse désirer pour qu’elle soit bonne (la photo bien sûr).
No panic :wink:

No coment… :whistle:

Elle s’est faite désirée, et elle est bonne :super: … ma photo pour le concours. Cette photo rappellera un ancien concours sur les arbres qui y ressemblait, mais ce n’est pas la même. J’ai la chance d’habiter par là et j’ai profité du sujet donné par Istil :jap: pour shooter (non, pas dans Istil comme me le suggère une personne au 3ème rang, non mais ! ).
J’en ai d’autres en stock et à venir, si j’en trouve une qui me pleit mieux, je la changerai :wink:
Une autre d’où j’habite ici

Bien sûr, et comme d’habitude, pas de commentaires sur la photo qui participe [:helo]

Et y’a internet chez toi Palou ?

:ane: :smiley: Pas tapay :lol: !

La preuve, tu me lis !

:clap: c’était la minute drôle de Bigeard.
Repos mon Général :ane:

Bonjour,

Dommage, j’avais un beau coucher de Soleil en montagne par temps de canicule.

------ Coucher ------

http://perso.wanadoo.fr/baloy/coucher_200x150.gif

Canon Powershot A410

Paske moi, le point du jour, c’est pas trop pour ma pomme P)’ plutôt lever tard 8)’

Mais si dès fois je tombe du lit, j’essayerai de vous faire un truc, pis j’irai me recoucher :wink:

:neutre: d’où l’intérêt de gagner un concours pour pouvoir choisir son prochain sujet :wink:

Ah Palou… quel chanceux. J’irais bien refaire cette photo un de ces soirs :
http://img99.imageshack.us/img99/8585/scot0fb2bli4.jpg

Malheureusement je n’ai pas "la chance d’habiter pas par là" :D. Tant pis… je tenterai de faire quelquechose à Paris la semaine prochaine :oui:.
Au passage, si quelqu’un est tenté par une sortie photo très tôt un jour de la semaine prochaine, ça serait sympa :super:.

Ben je me la fait Dimanche et Lundi ! Enfin, c’est surtout que je suis de matinée ! donc si contrairement à ce matin ou je ne me suis pas reveillé !!! J’espére en faire demain ou aprés demain !

Si rien ne m’y oblige, je ne suis pas particuliérement léve tôt :smiley:

:super: en voilà une bonne idée :bounce:
mais pas pour moi car je travaille. Sinon c’était avec plaisir :sol:

Allez les Parigots, :sleep:
on met le réveil et on prend des photos :love:

Et bien franchement … le point du jour c’est tôt. :oui:
En plus les deux seules fois que je me leve bien c’etais pas top. :neutre:
A charge de revenche.

Moi j’ai celle ci en fond de tiroir…

C’etais en hiver donc le point du jour etais moins tôt. :wink:

En août, les jours diminuent de 1h36 (contre 0h58 en juillet).
Tu as encore toutes tes chances :wink:

Oui, très bien Palou, les jours diminuent… Mais n’y aurrait-il pas un autre moyen de proposer une photo qui réponde au critaire du sujet sans se lever tôt ?

Pas obligé de se lever à 5h du matin, à 7h c’est déjà pas mal en ce moment (et un peu plus tard vers la fin du mois. Le sujet qu’à choisi Istil est "au point du jour", elle n’a pas dit de prendre impérativement le soleil qui se lève sur l’horizon. C’est une interprétation, la mienne en l’occurence, mais Istil en a suggéré d’autres comme par exemple le croissant/café qui fume, le boulanger qui ouvre sa boutique, les campeurs qui font la queue devant la douche, etc …
Et c’est là où justement où vous intervenez en faisant bouillir vos neurones pour nous montrer "votre" interprétation du sujet. Celà parait compliqué, mais une fois que vous avez une idée (même petite) la photo viendra presque automatiquement :wink:

Je suis d’accord, moi j’ai l’idée… manque plus qu’a assembler le bon moment avec le sujet.

Il nous reste encore 27 au point du jour donc pour moi 27 combinaisons possibles. :sol: