Concours photo : TERMINE !

Bravo Istil … fidèle du podium :jap:
Perso je vote pour "Au point du jour" … idéal pour mes vacances de lève tôt !

Merci à tous pour votre participation et surtout vos commentaires qui aident tant à devenir meilleur :oui:

Je vais me jeter corps et cri durant ma semaine de vacances sur tous les signes matinaux que je croiserais … Bonne semaine à tous et au 31 juillet :smiley:

Concours ouvert ici
"Au point du jour"
–> 28/08/2006

Bonne chance à tous [:helo]

Oui, c’est un bon sujet …

Mais je crois que tous ce temps … Soit je vais enfin avoir le temps soit je vais pas savoir choisir quelle photo :smiley:

Bravo à Istil et à tous les autre ! :clap:

"Au point du jour" : ca veux dire qu’il faut se lever tôt ? :ouch: Ca va être dure !
Quoi que… Ce sujet me semble très intéressant !

… ou bien te coucher tard :ane:

Non je crois qu’il voulait dire très tard style quand les autres se levent… :slight_smile:

:oui:

Oui ben pour moi c’est quand on se couche tôt…
Bref c’est pas grave. :jap:

1 mois, et bien ça en fait du tps… ready for the new chalange !!!

j’hesite a faire mon Palou et a prendre ma photo en conduisant le matin :paf:

c’est frustrant parfois les photos que l’on rate en conduisant :frowning:

S’il te prend l’envie de faire ton Palou, prends un auto-stoppeur et donne-lui des directives pour ta photo, sinon on risque de ne jamais la voir cette photo, ni toi par la suite :paf:. D’ailleurs relis bien les petites lignes tout en bas du réglement du concours Clubic, celles qui disent que toute photo prise pendant la conduite est considérée comme hors concours :ane: (on fera parler les exifs au besoin ;)).

Mais je te rejoins dans ta remarque, souvent les scènes les plus saisissantes se produisent sous nos yeux dans les moments où on ne peut pas les capturer. Et si l’on proposait ce sujet à la réflexion des Clubiciens, pour les occuper pendant ces journées interminablement chaudes :paf: ?

prochain concours casse tete assuré:

scènes insaisissables :ane:

Et puis, pour ne pas manquer à une bonne habitude :), je rappelle ce lien qui conduit au tout premier topic dépôt du concours, dont le deuxième post rappelle la liste des sujets traités, des origines à nos jours ;), ainsi que les photos gagnantes.

:ouch: pour quoi je passe, hein ?
Photographier en conduisant est très dangereux :paf: demande à … Non, trop tard, il est dans le fossé :sleep:

Pour le concours, je pense avoir trouvé LA photo. Je mets le réveil 5mn plus tôt, … et je m’arrête sur la route (il n’y a personne à cette heure là) pour prendre cette photo. Mais il faut que je fasse vite, car le phénomène du point du jour ne reste que 5 à 10 secondes seulement. Il ne faut pas le râter, car en plus, le jour diminue de 2mn tous les jours :sol:

Idée de prochain sujet : faire son Palou :heink:

C’est un sujet bien mignon, t’inquiètehttp://foolstown.com/sm/hug.gif
:wink:

http://foolstown.com/sm/lu.gif j’ai peur !

Travaillant en 3x8 dans un bocal (local vitrée ;)) faisant face au soleil levant ou presque …

Je sens que si j’ai le courage, je peut faire qq belles photos :miam:

:super: Chouette, un poisson rouge qui fait des photos :paf:
Doriss, tu n’es pas tout seul :wink:

:na: C’est bien connu que les meilleurs se sont les poissons bleus. :wink:

Perso cuit ou cru, j’aime pas trop le poisson. :pt1cable: