Concours photo : TERMINE !

Tout à fait, quel parfait porte-parole tu fais Palou :p. Effectivement, pas besoin d’être là pour guetter les premiers rayons du soleil à l’horizon : il suffit que la photo témoigne de l’ambiance des toutes premières heures de la matinée, pour être recevable :).

Donc effectivement, J-27, bientôt J-26 ;)… Dit comme ça, ça a le mérite d’être clair : il faudra à un moment où à un autre se lever tôt, en saisissant l’une des x opportunités qu’il restera :paf: !

J-26 :wink: j’ai raté la 27 :frowning: mais je suis quand même optimiste :sol: .

Ne laissez plus gagner Istil… elle va nous trouver un sujet style "3h du mat". :wink:

Une idée… Le camion des ordures qui passe… Odeur du point du jour :wink: :wink:

J’ai un pote qui est plus en forme la nuit, je dirais même plus, il n’est point du jour… :pt1cable:

ok ok… je vais me coucher :riva:

:whistle: ------------> :sleep:

Bienvenue sur Clubic-Photo Vekin,
Ici, peu importe le matériel, le principe est de se faire plaisir avec un appareil photo, même s’il est ancien. Le 280 est sympa, j’ai même encore en stock un DC215 à … 1MP :wink:

Merci pour l’accueil, c’est sympa :super:

Bienvenue Vekin !

Qui est-ce qui disait … qu’il y avait bcp de nouveaux venus ? :??:
Je vais commencer a me sentir ancien sur le forum… si j’arrive à participer pour la deuxième fois au concours. :wink:

:wink: mais bien sûr que tu vas participer pour la 2ème fois.
Et même que tu vas prendre une photo du restaurant près de chez toi, le resto "Au point du jour" et ses "plats du jour" :bounce:

Hein ? quoi ? mais non j’ai pas donné d’idées à Doriss :neutre: vous avez mal entendu je pense :wink:

Palou à vraiment envie que je le fasse ma deuxième participation. :oui:
Pas de soucis je participerais quoi qu’il arrive… merci pour idée.
Puis au pire je demanderais un delais ! (suivez mon regard) :whistle:

Donc l’idée de palou est donc libre de droits. :wink:

Bon, je vais faire le Judas de service mais la photo de Vekin est datée à 19h55. A moins que qq chose m’ait échappé ?? Désolé lol :wink:

:wink: je l’avais vu losqu’il a poste sa photo.
J’attend l’avis de la grande prêtresse Istil qui a choisi ce sujet :jap:

Ah ok, cool… Ptet alors que je pourrai mettre mon coucher de Soleil aussi ptdr :slight_smile:

a un certain point de toute facon les choix se font au moment du vote pour les HS pas HS :wink:

Bien vu :super:

Palou la Sagesse :MDR

… appellez-moi Dieu :wink:

Le concours n’est pas terminé :wink:

(ça c’est du Up :super: )

Tu aurais pu mettre le lien vers le concours (perdu dans les abysses du forum). :wink: .

Pas facile de ce lever tôt !

Et le temps ne se prete pas au jeu non plus…