Concours photo : TERMINE !

Ola !

J’ai contribué dans un tout autre style que les deux autres propositions. La photo est en fait prise d’en bas vers le haut. Néanmoins je trouve qu’au premier abord on ne sait plus trop si on est en haut ou en bas lors de la prise de vue. ^^
La photo fut prise en mode automatique car c’était un peu casse gueule. :slight_smile:

Ola !

J’ai contribué dans un tout autre style que les deux autres propositions. La photo est en fait prise d’en bas vers le haut. Néanmoins je trouve qu’au premier abord on ne sait plus trop si on est en haut ou en bas lors de la prise de vue. ^^
La photo fut prise en mode automatique car c’était un peu casse gueule. :slight_smile:

Bienvenue parmi nous Wasted [:helo]
Belle photo :super: mais par principe, nous n’en parlons pas avant la clôture du concours, histoire de ne pas fausser la concurrence et les résultats :wink:
Il faut avouer que ce sujet n’est pas facile, il n’y a qu’à voir le nombre de propositions qui ont été faites … :neutre:

Merci pour l’accueil et la règle tacite m’ayant échappée.

il reste 10 jours quand meme :wink:

J’ai bien qq idées de prise de vue, mais trouvé LE lieu qui represente ce queje pense risque d’être difficile…

Alors je reste open a ce que je rencontre !!!

C’est toujours le dernier weekend le plus prolifique.

Avec un tel sujet en fait il est difficile de faire original tout en restant claire.

En tout cas bonne chance à tous et surtout n’hesitez pas à poster vos oeuvre, plus on est de fou plus le concours est interessant.

faudrait se trouver des sponsors :ane:

Toujours pas d’idées pour ce sujet ? j’espère qu’on va pas rester 3 à concourir ce serait dommage.

Sinon une petite question : on a le droit de poster des photos ici (celles non choisies pour le concours) ou faut-il utiliser l’autre sujet ?

oui poste ici,

perso j’ai deja une photo, j’attends juste de voir demain si j’en fait une mieux :wink:

J’hésite moi aussi avec une autre photo. Et c’est pas si évident de choisir entre 2 styles qui sont completement opposés.

En attendant je vous propose une vielle photo pour donner des idées à ceux qui n’en aurait pas.

http://muet.hiver.free.fr/divers/tn_parapluie.jpg

Oh comme elle est mignonne !

Je remets mon ancienne participation ici :

http://membres.lycos.fr/drasticphotos/galerie/img/Details/mini_robinet.jpg

J’ai fait d’autres essais…

Sous la brêche

http://membres.lycos.fr/drasticphotos/galerie/img/Kiev88/mini_hangar.jpg

avec parfois un sens plus figuré :

Sous les eaux troubles

http://membres.lycos.fr/drasticphotos/galerie/img/Kiev88/mini_marais.jpg

Mais je n’ai pas eu le temps de faire ce que je voulais exactement (je ne sais plus si j’ai déjà posté ici des photos prises sous un échangeur par ex…)

Au-dessus aurait été plus facile comme sujet :wink: :

http://membres.lycos.fr/drasticphotos/galerie/img/Kiev88/mini_boules.jpg

Pas de participation cette fois-ci pour moi (c’est rare). Pas d’idées et pas le temps :neutre:

Je ne serai pas là pour le vote ni pour lancer le prochain concours. Ne m’attendez pas, commencez sans moi et rendez-vous dans 3 semaines :sol:

Moi non plus… Pas de temps et pas l’envis en ce moment; j’ai d’autres choses en têtes :confused:

Ceci étant, bonne chance aux participants a ce sujet délicat.

Aller, quelques heures encore pour les retardataires. On ferme ce soir :slight_smile:

:oui: je confirme qques heures :slight_smile:

C’est fini :p. Je regrette un peu de ne pas avoir plus creusé le sujet, alors qu’il était très riche (trop ?) et qu’il y aurait des milliers d’idées à suivre :).

MuetDhiver > J’adore ton idée de photographier des gens sous un abri. Ta seconde photo, avec la petite fille, est tout à fait adorable et également bien vue pour le sujet. C’est d’autant plus dommage de lui avoir coupé les pieds ainsi :wink: !

torgan > Quel est ce harpon qui fait saigner ce vieux mur :wink: ? J’aime bien le traitement du troisième négatif. Ces troncs dans l’eau sinon, pour le sujet, c’était une assez bonne idée :).

salut a tous

A défaut de proposer une photo (j’ai fait des essais totalement infructif car pas de créativité pour ce sujet !)

Voilà mon vote

1 - Nino55 : je trouve que cela illustre bien le sujet … de mon point de vue !

2 - MuetDhiver : j’aime bien l’idée, la subjectivité !

3 - Torgan : pour le style toujours soft et pourtant prenant … et l’explication aussi !

Merci pour le plaisir des mes petits yeux !

1 - Sylbohec
2 - Palou
3 - Bigeard

:paf: heu… bon ok, je la referai plus :pfff:

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il faut de l’inspiration pour commenter les photos de ce concours, je trouve l’épreuve plus difficile que la photo. Je sais que plutot que de dire des conneries, il vaut mieux se taire, mais là je vais commenter, pour commenter, sans grande conviction je l’avoue, histoire de…

Wasted
C’est intéressant, de quoi s’agit-il ? ta cave, ton futur chez toi ? :wink: Je comprends ton choix mais difficilement la prise de vue. Même redressée elle reste de travers :pt1cable: et bien que le sujet soit traité avec ce sous-sol, ça reste bien vide. Ce que tu aurais pu faire, c’est dessiner à la craie au sol le contour d’une victime, (et rajouter une petite tâche de sang), là oui :super: , ou encore laisser une poupée abandonnée couchée sur le sol en guise d’avertissement. Enfin, créer une ambiance quoi. Mais c’est déjà vachement bien d’avoir eu une idée alors que d’autres amateurs avertis n’en n’ont pas eu…

Alderaic
Je ne me sens pas inspiré par ta photo bien que je la trouve élégante. Evidemment toi tu sais qu’il s’agit d’un moulin, mais j’ai vraiment du mal à l’imaginer. Je reconnais que la composition semble bien foutue. Difficile d’en dire plus, c’est un style austère que j’ai du mal à comprendre, je m’en excuse.

Iksarfighter
Rien à dire, ça respire le bon air ! Vraiment très belle ta photo, bien cadrée, bonne compo, bonnes couleurs et bonne lumière, tout est impec, bravo.

Istil
J’aime l’harmonie de ta photo, ce patchwork est du plus bel effet, cela semble un peu vide tout de même. Tu as fait exprès de la prendre au moins ou c’est un déclenchement intempestif? :smiley: :slight_smile:

MuetDhiver
C’est bien vu je trouve, mais reste à savoir si tu es vraiment en dessous :slight_smile: C’est une mosaique de plafond ? c’est étrange ce carré bleu dans ce trou, c’est quoi ?

Nino55
Ben voilà, c’est parfait, manque plus que la musique pour une immersion totale, drôlement bien ta photo, j’aime beaucoup. Je vois pas les têtes au premier rang, tu étais seul dans la salle ? :smiley:

Torgan
Mais pourquoi c’est toujours compliqué avec toi ? C’est très esthétique, et bien fait comme d’hab, mais ça ne me plait pas :neutre: Tu as un style vraiment particulier, très "architechnofuture", c’est surement une chance, on remarque tes photos a des kilomètres, tu sors toujours du lot, mais le principal, c’est de prendre ton pied, j’aimerais bien être aussi persuadé que toi dans ce que je fais :oui:

Et encore :clap: à tous les participants.

Le vote, le vrai :wink:

1 - iksarfighter
2 - Nino55
3 - MuetDhiver