1 - Sylbohec
2 - Palou
3 - Bigeard
:paf: heu… bon ok, je la referai plus :pfff:
Le moins quon puisse dire, cest quil faut de linspiration pour commenter les photos de ce concours, je trouve l’épreuve plus difficile que la photo. Je sais que plutot que de dire des conneries, il vaut mieux se taire, mais là je vais commenter, pour commenter, sans grande conviction je l’avoue, histoire de…
Wasted
Cest intéressant, de quoi sagit-il ? ta cave, ton futur chez toi ?
Je comprends ton choix mais difficilement la prise de vue. Même redressée elle reste de travers :pt1cable: et bien que le sujet soit traité avec ce sous-sol, ça reste bien vide. Ce que tu aurais pu faire, cest dessiner à la craie au sol le contour dune victime, (et rajouter une petite tâche de sang), là oui :super: , ou encore laisser une poupée abandonnée couchée sur le sol en guise davertissement. Enfin, créer une ambiance quoi. Mais cest déjà vachement bien davoir eu une idée alors que dautres amateurs avertis nen nont pas eu
Alderaic
Je ne me sens pas inspiré par ta photo bien que je la trouve élégante. Evidemment toi tu sais quil sagit dun moulin, mais jai vraiment du mal à limaginer. Je reconnais que la composition semble bien foutue. Difficile den dire plus, cest un style austère que j’ai du mal à comprendre, je m’en excuse.
Iksarfighter
Rien à dire, ça respire le bon air ! Vraiment très belle ta photo, bien cadrée, bonne compo, bonnes couleurs et bonne lumière, tout est impec, bravo.
Istil
Jaime lharmonie de ta photo, ce patchwork est du plus bel effet, cela semble un peu vide tout de même. Tu as fait exprès de la prendre au moins ou c’est un déclenchement intempestif?

MuetDhiver
Cest bien vu je trouve, mais reste à savoir si tu es vraiment en dessous
Cest une mosaique de plafond ? cest étrange ce carré bleu dans ce trou, cest quoi ?
Nino55
Ben voilà, cest parfait, manque plus que la musique pour une immersion totale, drôlement bien ta photo, jaime beaucoup. Je vois pas les têtes au premier rang, tu étais seul dans la salle ? 
Torgan
Mais pourquoi cest toujours compliqué avec toi ? Cest très esthétique, et bien fait comme dhab, mais ça ne me plait pas :neutre: Tu as un style vraiment particulier, très "architechnofuture", cest surement une chance, on remarque tes photos a des kilomètres, tu sors toujours du lot, mais le principal, cest de prendre ton pied, jaimerais bien être aussi persuadé que toi dans ce que je fais :oui:
Et encore
à tous les participants.
Le vote, le vrai 
1 - iksarfighter
2 - Nino55
3 - MuetDhiver