Concours photo : TERMINE !

Bon, et bien après ce choix collégial, c’est parti pour "En dessous".

Palou, une date et un edit du titre ? :wink:

Si je met n’importe quelle photo en disant que je l’ai prise "en dessous" (en petite tenue quoi), ca compte ??? :MDR:

Desolé mais elle étais trop facile celle la :lol:

moi je demande a voir ta photo en dessous, (si on entend par la que dessous se refere plus a dessous feminins, je ne crois pas qu’on parle de dessous pour un homme, la photo devrait etre plutot comique :p)

on va essayer de ne pas se montrer en dessous de tout :wink:

Si j’osais je dirais que ce sujet n’a aucune tenue et vire au n’importe quoi :confused:

:MDR

Tu peut oser… C’est quand même risqué, enfin c’est pas EAPC non plus, nous sommes des gens sérieux :whistle:

ca va terminer sans dessus dessous cette histoire :paf:

J’ai mis dessus le concours "dessous" :ane:
Vous pouvez poster votre meilleure image dès maintenant.
Mais attention pour certaines photos en vue [:palou] la censure veille !
:wink:

Donc c’est reparti pour "en dessous" :).

Je profite de ce message pour indiquer les liens de précédents topcis dépôt pour qu’on ne les oublie pas complètement au fond du forum :

:super: Istil

je viens de découvrir ce topic et il me semble assez sympa, dès que j’a imon nouveau jouet je passe vous faire coucou :smiley:

Avec plaisir, sois le bienvenu parmi nous :jap:

De plus ce concours est richement doté … le 1er prix est une poignée de main (+ le droit de choisir le prochain sujet) :wink:

Petit rappel de l’adresse du concours et de son règlement :
Concours : "En dessous"

D’ailleur, le sujet est pas si simple visiblement …

Moi qui attend des contributions pour me donné une base de départ !!! La je séche lamentablement :neutre:

sous un arbre, sous un lit, sous une roche on est entouré d’en dessous au sens propre, sinon il y a les sens figurés…

Je dois dire que moi aussi j’ai de la peine à trouver un sujet vraiment interessant.
C’est facile de se trouver "en dessous" encore faut-il que la vue au dessus soit suffisement interessante pour valoir une photo

poignée de main ca veut dire que je gagne vous venez chez moi pour me sérer la main, c’est cool, au moi de juillet ou Aout ce sera mieux :smiley: (pour la plage ;))
bon maintenant faut faire fumer le coolpix 885 en attendant le dynax 5D

Exactement ce que je pense… J’ai une belle vue de dessous un pont de périph’ parisien de mon taf (Déjà exploité au précedant concours :p) et franchement, bien que ce soit un beau dessous, ca ne fera pas une belle photo !!!

lejeferson > Bienvenue :slight_smile:

Bon, comme je voyais qu’il y avait beaucoup de timides, j’ai posté une première photo pour encourager à poster :p.
J’en mets une autre ici, pas franchement réussie mais qui me fait rire.

Ils se décident quand à tomber les oiseaux ?!
http://img254.imageshack.us/img254/4838/tnchat4bk.jpg

merci :jap:

Istil : ta photo ne souffre pas de defaut majeur. Elle est rigolote et même plutot bien réussie je trouve.
Tu es critique severt avec toi-même.

Petite photo pour inspirer : quand il pleut, il faut vite se réfugier sous le premier habrit venue.

http://muet.hiver.free.fr/divers/tn_pluie.jpg