> Sylbohec
Jolie couleur sur beau ciel bleu. Ce qui me géne le plus, c’est le bas de la photo: je trouve qu’il aurait fallut ne pas voir du tout le toit ou voir un peu plus la maison. Là, c’est "entre les deux", ça me fait bizarre.
> pierrejean
J’aime bien la composition de cette photo. Le lampadaire parait un peu sombre. On peut se poser la question de savoir quel est le sujet: le lampadaire ou le clocher. Cela aurait été plus clair si l’un des deux était un peu flou.
> Palou
J’adore les photos pris sur le vif, comme ça. Celle-ci est prise au bon moment, juste peut-être un peu trop cadré vers le bas. Mais ça ne retire rien à ces qualités.
> XavX
J’aimerais bien faire une photo comme ça une jour. C’est beauuuuuu !!!!! Ca fait un peu carte postale ( il y a les fils électrique pour montrer que c’est pas le cas ). Dommage que tu l’es redimmensionné si petite. J’aimé beaucoup l’arbre aussi ( plus original ).
> Istil
C’est une photo avec laquelle j’ai du mal. J’aime beaucoup l’idée du cheval dans la lumière et le reste dans l’ombre. Mais le reste dans l’ombre représente beaucoup de place sur la photo, et est trés nette, trés claire, trés fournie… Bref, même si au premier coup d’oeil, on va droit au sujet ( le cheval ) on finit par ne regarder que la partie basse que je ne trouve pas interessante.
> spitfrog
On reconnait la touche spitfrog: le fun. Le meilleur dans cette photo, c’est le titre. Et comme la photo est techniquement bonne ( a la limite du grillé quand même ), j’adhère. Une question: la photo a été prise de face ou les verticales ont été redressée ?
> MuetDhiver
Une photo graphique… c’est difficile les photos graphiques. Généralement, c’est tout ou rien et là, pour moi, c’est rien. J’accroche pas, il manque un truc, mais je vois pas quoi ( une ligne oblique ? ).
> PeNNeR
Une photo superbe ( mais déjà vu, non ? ). Le bleu du ciel tranche superbement avec le vert de l’herbe, le tout séparé par le noir des barbelés: super. Mais bien que j’ai lu ton explication par rapport au sujet, je campe sur ma position: un peu hors-sujet.
> -kaZ-
Là, j’aime. La photo est super nette, on voit trés bien les gens dans les "capsules", et les couleurs sont belles: ça donne envie de monté dedans. J’aurais juste préféré que la bande de ciel à gauche soit moins large.
1er: -kaZ-
2ème: Palou
3ème: spitfrog ( ex-aequo avec XavX pour les deux photos )