1 - Istil : Belle photo en N&B, bien maitrisé le reflet.
2 - Hyperion66 : ça c’est du reflet, belle vision de la musique.
3 - PeNNeR : Photo bien colorée avec une bonne ambiance, reflet un peu léger.
Ensuite, et en vrac : Sylbohec : Pas mal de petits reflets sur les dindons, mais ça rejoint celle que j’avais fait il y a quelque temps. Manque un point fort ? c’est discutable. XavX : Beau début pour un concours, c’est un reflet mais le haut est cramé et c’est dommage. PierreJean : On voit bien le reflet de la maison sur la fenêtre de la voiture (un Scénic II ?), mais peut-être prise trop vite, cadrage limite.
Voilà pour moi. Pour les retardataires, on se dépêche car c’est le dernier jour !
[:awerty]
voilà [:coconuts:9] les autres hors limite car j’avais noté le 15 depuis deux semaine au moins… [:kramoc]!!! donc du temps il y en avait largement [:coconuts:3] dixit! De toute façon ça n’aurais rien changé :jap:
J’ai pensé à un sujet qui pourrait être « En levant la tête » (ou les yeux ;)) histoire de changer un peu l’angle de vue de nos photos. Les grues qui travaillent, les réverbères qui éclairent, les oiseaux qui volent, la voisine qui secoue son tapis par la fenêtre… il se passe plein de choses au-dessus de nos têtes.
C’est donc ce que je vous propose, mais si le sujet de vous paraît pas clair ou bof, on peut tout à fait partir sur autre chose.
Merci Sylbohec de m’avoir donné la parole :), je rends maintenant l’antenne en attendant vos commentaires ;).
Ici les studios, à vous Simone !
Oui, Guy, je suis actuellement à Cannes. Et le gagnant est …
(roulement de tambour)
…Istil Bravo, palme d’Or du festival de Clubic !
[:olaa]
Sujet original, pourquoi pas.
Mais une fiente de mouette sur la lentille frontale … [:palou:2]
Comme vous le voyez, je n’ai pas abandonné la photo. J’ai simplement beaucoup moins de temps. Donc je sors mon appareil régulièrement, mais je n’ai pas le plaisir ni de vous lire, ni de poster.
Merci à ceux qui m’ont écrit durant cette abscence. Désolé d’en avoir fait mentir qq’uns qui ont annoncé mon retour prématurément (sur mes dires en plus )
Je n’ai pas le courage de reprendre la lecture de tous les topics ce soir, mais je vous promets que je vais essayer de trouver une participation pour cette édition du concours
J’aurais même pu avoir une participation pour le thème précédent, mais suite à qq pbs de connexion le week-end de la date butoir…
Ca ressemblait à ça
Tu nous manquais … Correction tu me manquais [:paf_le_chien] … [:petzillon] !
En effet il n’y a pas que le boulot dans la vie [:zaza_napoli], mais il en faut [:ane] !
Tes photos sont toujours aussi superbes [:agah2].
Celle proposée pour le sujet des reflets est magnifique par ses couleur et sa chaleur. Même s’il elle ne mets pas en valeur le reflet des arbres ! Bien entendu - et tu as du y penser - j’aurais « inversé » la profondeur de champ !
Enfin voilà au moins un petit commentaire pour te dire … RESTE AVEC NOUS … tout en continuant de bosser et de photographier !
Si tu veux, au lieu de lire TOUT les commentaires du topic (parfois futile [:skyos]) tu peux ne lire que les commentaires sur les photos « podiumées » … c’est plus court et ça reste correct, sinon tu va finir par t’ :sleep: devant ton pc.
Bon trèves de plaisanteries ! Istil l’idée est géniale. C’est assez rigolo je me suis faite la refléxion il n’y a pas longtemps. Pourquoi on passe son temps le nez dans nos chaussures. Levons la tête pour admirer ce qui nous surplombe !
Moi je valide et je suis super partante [:adln] … mais pas pour la fiente sur mon objectif !
Torgan 2, le retour (en même temps que StarWar )
J’avais bien annoncé ton retour « bientôt » sans donner de date ni de délai … c’était l’année dernière. Donc aucun engagement de présence.
Alors c’est parti pour " En levant la tête ", jusqu’au 5 juin minuit ?
Donc attention aux fientes d’oiseaux ;), aux crottes de chien :D, aux voitures , aux contre-jours, au ciel si bas qu’un canal s’est perdu ;). Et si vous sentez trop exposé dehors, restent les lézardes du plafond de la chambre (qui peut vous tomber sur la tête), la hotte de la cuisine…
… la hotte, la dernière fois que quelqu’un a essayé il s’est brûlé les cheveux. Les lézardes au plafond, un coup à gober une araignée (lézarde ? araignée ? Spitfrog revient ! )
OK pour moi, je lèverai la tête, et aussi l’appareil :jap:
Bonne chance à tous. Et avec le soleil qu’il va y avoir, il y aura du monde pour ce concours !!!