Concours photo : TERMINE !

Félicitations à Nino et à pierrejean :).

Pour le sujet… le printemps c’est sympa, mais « les fêtes » ne sont pas encore vraiment loin, et je n’ai pas vraiment envie d’un sujet de saison .
Alors plutôt partante pour l’un de ceux que propose Nino. Et là pas de préférence, ils me conviennent tous :)(je sais ça aide ;))

pour les reflets je pourrais toujours ressortir ma boule de nowel avec mes 4sec. de temps de pose [:nexath]

bon pour en revenir au sujet: j’espere pouvoir participer cette fois: me faut juste un cliché potable

Donc bravo à tous !

+1 Les reflets
+2 Les ombres
+1 Les sons

Pour moi, peu m’importe. Tout sujet est un challenge :wink:

Tu es prêt à mettre combien ;)?

Avec ton téléphone, tu auras un cliché…portable :smiley:

L’attente du nouveau sujet est insupportable pour mes nerfs, la tension monte, les concurrents tremblent, …

Pour le moment on a une personne qui préfère « les ombres » et les autres qui disent « peu importe ».
Le sujet serait donc « les ombres ». On fixe ça définitivement ce soir ?

rien! :o

faut deja que je fasse de bons clichés pour pouvoir en vendre :stuck_out_tongue: et avec les sous j’en acheterais des autres! [:merlot]

sinon concernant les sujets: bin le sujet en soi m’importe peu, après c’est une question d’inspiration…

j’ai récupéré mes cartes mémoires (j’avais tous passer ) mon père qui a faire un voyage en guinée bissao, donc j’avais pas trop de matos pour faire des photos pendant 2 mois :smiley: (il est pas parti 2 mois masi c’est le temsp que je lui passe et que je les recupère.

et le temps est qd meme plus gai pour faire des photos et mettre son APN dehors

:stuck_out_tongue:
en refaisant les calculs avant le vote de coconuts je m’apercois que nous étions à egalité lui et moi

il a donc aussi son mot à dire à propos du sujet

pour ma part je suis plutot pour les reflets mais partant egalement pour les ombres

ok pour decision ce soir par Nino
:slight_smile:

perso j’opte un peu plus sur les reflets !

ben les reflets c’est une bonne idée [:______] ou les ombres [:chablis] au choix :pt1cable:

… ou le reflet d’une ombre :smiley:

Ne pas oublier que pour avoir des ombres … il faut du soleil !

Aprés une journée de délibération, nous sommes d’accord pour décider que le prochain sujet est:

Les reflets

On se donne un peu plus de deux semaines et trois week-end pour mettre en oeuvre ce sujet, ça nous amène à une date limite de dimanche 1er mai 23h59.

Si tout cela vous convient, y a plus qu’a éditer les titres des topics et c’est reparti pour un tour !
[:rifi]

Pourquoi pas, ça me va.
J’espère avoir le temps de participer, car je pars en vacances en principe pour 4 semaines :stuck_out_tongue:

ça me va egalement
:slight_smile:

Ok pour « les reflets » :).

Jusqu’au 1er mai ? vous êtes durs avec moi, je suis en vacances à partir de demain pour 4 semaines [:palou]
:??: 2 semaines seulement, c’est un peu court !!!

Ah on peut pas tout avoir :o

:smiley:

EUH je voudrais déposer un premier jet pour les reflets … qui peut ouvrir le topic ?

MERCI

Une photo de cet été :slight_smile:

http://img132.echo.cx/img132/6019/tncanard5bm.jpg