Les votes sont terminés !!
Merci Palou d’avoir annoncé la couleur.
Et surtout, bravo au deux vainqueurs !
Vivement le prochain sujet… ![]()
[EDIT] Oups… c’est pas encore fini ?? :sleep: Aurais-je parlé trop vite ?? [:duel]
Les votes sont terminés !!
Merci Palou d’avoir annoncé la couleur.
Et surtout, bravo au deux vainqueurs !
Vivement le prochain sujet… ![]()
[EDIT] Oups… c’est pas encore fini ?? :sleep: Aurais-je parlé trop vite ?? [:duel]
Non, c’est pas encore fini, je me suis fait avoir aussi. :pfff:
La date a été reportée au 5/4 au lieu du 3/4 ![]()
c’est vrai que c’est chaud comme classement
mais si Coco vote pas, ça veut peut-être dire qu’il y a plus de modo sur le forum
alors? :whistle: ouiiiiiiaiiis on peut dire des connerieorro preo rpoe peor epr oepr oeprepoz^p zorepzerozer^rpoz r^zropzr^zeprozr^zproz ![]()
[:rastaman_85]
Ma copine est polonaise (cf avatar) ![]()
J’y ai déjà passé 4 mois et j’me rappelle pas avoir vu de poils sur les jambes [:paysan]
Par contre elles avalent :oui:
désolé ![]()
![]()
PeNNeR: bon voyage chez les polaks et auprès de ta blonde
Coconuts et TheBirdTheYuri
vos votes sont essentiels mais vos opinions nous interessent plus encore alors un petit effort S.V.P
![]()
Quel suspens, est-ce qu’on va tenir jusqu’à ce soir :)?
Penner >> !!! [:nexath] [:petronie] [:matleflou]
ouai ouai j’vais voter minute quoi [:stunococ]
ben ça alors [:baby1] mon pauvre PeNNeR, on va lancer une pétition pour que les dentistes reviennent en Pologne :oui: c’est pas humain ça :pfff:
Monsieur Coconuts est demandé à la réception … du concours ![]()
Qui ki gagne, quel sujet ? bientôt :oui:
Alors ??
Alors Coco, on hiberne encore ![]()
Tabernacle, Coco, tu nous as oublié ???
Ki qui gagne et quel est le prochain sujet ???
[:olaa]
:sleep:
Alors Coco, qu’est-ce que tu fais ? tu nous as oublié ?
Je pars en vacances dans une semaine et ce serait sympa de connaitre le prochain sujet avant que je parte !!!
[:palou:6]
Coconuts déclaré forfait :fou:
Pierrejean déclaré vainqueur [:palou:5]
A toi de nous trouver un sujet sympa [:rastaman_85]
![]()
grand merci à tous pour cet honneur au premier essai
un peu embarassé pour trouver un sujet je sollicite quelques suggestions parmi lesquelles je me ferai un plaisir de choisir
![]()
Je n’ai jamais déclaré forfait :heink: je n’ai tout simplement pas eut le temps de voter dans le temps c’est tout [:coconuts:7] (trop de voyages ces temps :fou: ) ! Il me faut 30mn pour regarder etc. etc. [:______]
Mon vote (non valide car hors temps) : Penner, Nino et Lmluke
Donc Nino aurait gagné [:matleflou]
DOnc égalité mais la date à fait que :jap:
PS : Lmluke > je ne fais pas exprès de faire des photos nettes hein [:coconuts:1] c’est mon objectif qui veux ça.
Focale fixe [:coconuts:3]
Sinon c’est une photo que j’ai prise à la va vite chez un ami (Ce n’était pas prévu [:matleflou]) car je ne comptais pas y participer à la base !
très heureux de la sortie d’hibernation de coconuts
je laisse volontiers à Nino l’avantage du choix du prochain thème toutefois je garde la gloire d’avoir été le meilleur (cette fois) ![]()
non non les chevilles vont bien merci ![]()
Coucou Je reviens … Alors c’est quoi le prochain sujet pierrejean … on suggère pas à toi de choisir vraiment selon tes envies. Il ne faut pas que cela reprenne un de nos précédents sujets c’est tout !
Bon voyage PeNNeR …
Coucou tous… ![]()
Félicitation au vainqueur ![]()
Si on me laisse le choix, je propose trois idées ( par ordre de préférence ) prises de ci de là:
ca a deja été fait " le printemps " ![]()