Concours photo : TERMINE !

en effet mais t’a pas compris pourquoi j’avais mis ca
Toute les eventuelles modif que les modo pouvais eventuellement faire je ne les connaissais pas,donc editer le post pour mettre quoi.
Enfin bref le sujet est clos puiqu’un post est reouvert

:wink:

je viens de voir ta photo pour le concours… mazette … je n’ai plus envi de tenter ma chance apres ça moi … vu deja le succes que j’ai eu au 1r concours :stuck_out_tongue:

tu sais les gout et couleur ca se discute pas donc ca ne dit pas qu’elle va forcement plaire, donc tout le monde a une chance heureusement.

en tous cas :super: la photo

j’adore :love:

tu aurai la meme en 1600*1200 ? histoire d’en faire un wallpaper digne de ce nom ?

je l’ai resize la mais je te l’enverai plus tard au format que tu veux (no probleme)
Par contre comme j’en ai fait une petite serie j’attend d’autre photo de participant et j’en mettrais d’autre ici si vous voulez

oky … ça m’interesse d’en voir d’autre de là serie :oui:

Qu’appelez vous le vent ? Le vent de dehors ou le courant d’air de l’interrieur ?

:stuck_out_tongue:

le vent est un deplacement d’air … c’est large :wink:

mais eviteont les vents genant :wink: :stuck_out_tongue:

le vent en general sans restriction d’idée sauf ce qui n’est pas montrable

Vous vouliez plutôt dire « le mouvement de l’air sous toutes ses formes »
Parceque le vent, je le vois plutôt dehors. C’était l’idée que je m’étais fait.

+1 :slight_smile: Je n’étais pas parti non plus sur les courants d’air ou sur le souffle.

vu la première photo déjà mise en page de frenchy69… c’est même pas la peine de se présenter!!! car le vent, effectivement empiète sur la fumée etc… Je crois que pour ce concours je vais faire l’observateur…

manu65 : il ne faut pas perdre de vue le principal objectif de ce concours : faire des photos ! :wink:
Peu importe d’être classé ou pas, puisqu’on est entre nous et qu’il n’y a rien à gagner.
Ce qui est intéressant, c’est de réfléchir à un thème, essayer de l’illustrer, de façon esthétique certes, mais aussi pourquoi pas avec humour ou originalité. Et c’est en réfléchissant à ses propres photos, en lisant les critiques qu’elles suscitent, et aussi en critiquant les autres contributions, que l’on progresse. C’est le seul moyen vraiment efficace d’exercer son oeil :slight_smile:

Frenchy69 t’es sur que cette photo est de toi ? :stuck_out_tongue:
En tout cas c’est superbe, si tu peux donner quelques détails de la prise de vue :jap:

OK Torgan je note… Quand j’aurais une idée digne du thème je « posterais » ma candidature…lol
@+

oui oui je suis sur qu’elles sont de moi
Allez je te donne 2 autres de la meme serie

CLIQUEZ DESSUS POUR AGRANDIR

http://membres.lycos.fr/kanibal69/fumee-d-allumette4miniature.jpg

et une autre

http://membres.lycos.fr/kanibal69/fumee-d-allumetteminature.jpg

Voila pour la technique rien de compliqué lumiere eteinte avec juste une source lumineuse horizontale au niveau de la fumée.
Allumette qui tiens avec une pince a linge.
Et pose longue pour avoir le temps de capter assez de fumée.

Voila si vous avez d’autre question n’hesiter pas.

Tu as mis le flash ou pas ?

non je ne suis pas partisan en general du flash et je l’utilise rarement.

mouais le concours ca marche pas trop je trouve,meme si le sujet est pas evident le taux de participation est de 1.
Je crois que je vais retirer ma participation.

je n’ai pas eu l’occasion de prendre le temps de faire une photo … en plus je n’ai pas d’idées là … :??: