Ok sur le principe… seul hic mon APN est en route et je ne peux, pour l’instant, « que » récupérer des fonds de tiroir (j’aime bien cette expression :)), je déclare donc forfait pour cette session…
Par conte juste un epetite question au niveau du vote : les contributeurs votent ou ne votent pas ???
J’ai déjà participé et fait différents concours photos, et à chaque fois, le jury etait indépendant…
Remarquez, comme il n’y a rien en jeu (niveau financier ou matériel) c’est pas trop grave…
je pense que tout le monde doit pouvoir voter qu’il ai posté une contribution au concours ou non
Je suis pas Brett, mais je le ferai et je fais passer le mot à mes collègues :jap:
vu et approuvé ![]()
han … t’es sûr !! :ouch:
[:enricito] [:lapinbilly]
Bah heureusement [:hfr]
[:siffle]
[:megadub_wife] [:matleflou]
Les modos floodent maintenant ? ! ? C’est du propre ! ![]()
Brett et austin : dsl de pas avoir suivi l’actualité modérateuse-trice-tienne
je ne voulais vexer personne… Merci austin de te proposer pour cette tâche ingrate ![]()
jeje_the_je : ben non, si tu ne peux pas faire autrement, ne te prive pas du concours pour ça, ce serait dommage. C’est une règle qui concerne surtout ceux qui ont le matériel chez eux mais qui ont la flemme de sortir par ce temps ![]()
Frenchy69 et jeje_the_je : en effet, pas de jury indépendant car le but est aussi d’exercer NOTRE oeil, et que dans la mesure où c’est un contest purement amical, on ne gagnerait rien à tout compliquer. Donc en effet, tout le monde a le droit de vote ![]()
Bon, on va laisser le temps à tout le monde de se pencher sur cette dernière discussion et il n’y aura plus qu’à rouvrir le topic concours :
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=1640&cat=25&cache=&sondage=&owntopic=0&p=5&trash=&subcat=
![]()
/edit, faut que j’arrête de ne tourner qu’avec ces 3 smileys : ;):)
lol
bon apparement personne n’est trop interresser pour poursuivre les concours.
Ent tout cas moi j’ai deja préparé le sujet sur le vent.
Je veux bien participer, surtout qu’en ce moment ça manque pas de vent chez nous
par contre je sais pas s’il faut ouvrir un nouveau topic (ce qui serrai moins compliquer pour la suite)ou continu celui des depot du premier concours.
non non, allons’y avec un nouveau topic ce serait mieux c’est sûr.
Un nouveau topic ou reprendre l’autre, pour moi peu importe.
Quel est l’avis des modos ? On est autorisé à créer un topic concours environ toutes les 3 semaines ? ![]()
Sinon, je pense que les gens restent intéressés par le concours mais sont en train de réfléchir à leur photo. Tu as déjà fini ? ![]()
J’ai hâte de voir les premiers traitements…
je viens de créer un nouveau topic
Si tout le monde est daccord on peut attaquer le concours dessus.
Oui je vens de finir comme je suis en vacances j’ai eu le temps d’y penser
attendez attendez un peu, je vais en parler avec les collègues ![]()
il est évident qu’on ne fera pas un topic pour chaque concours sinon on s’en sortira plus.
je locke provisoirement ton topic frenchy69 et je vous donne des news dès que j’ai l’avis des autres modos ;)d’ici ce soir surement ![]()
soyez patient ![]()
ok on attend pas de probleme mais faire un seul topic pour tout les concours ca va vite etre le bordel pour s’y retrouver je pense alors qu’un post chaque concours (avec titre explicite) et ce fil pour poster les remarques est a mon avis la meilleur solution.
A voir
J’ai vu que tu avais créé un topic frenchy69. Attention au copier/coller, car le dépôt n’est plus pour le 4 janvier, et on vient de débattre et changer la taille maximale admise pour les photos ![]()
Et oui, c’est dur de faire un règlement ![]()
En effet j’ai fais un copier/coller et j’ai changé les dates pourquoi recommencer quelque chose qui est bien comme reglement :yep: .
Si il y a des changement a faire un modo peut apporter toutes les modifs qu’il juge utile.
C’est juste que tu as oublé de changer ça :
et ça :
Sinon, :jap:
ce n’est pas non plus aux modos de gerer ça ![]()
vous devriez etre assez grand pour gerer ça en editant vos messages ![]()
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=1640&cat=25&config=
le concours reprendra dans le topic en lien ci dessus (réouvert)
dans lequel se feront donc les concours :pt1cable: