moi je suis contre ce prolongement :o
:whistle:
moi je suis contre ce prolongement :o
:whistle:
Faut-il prolonger ?
Pourquoi pas d’une journée, pour d’éventuels retardataires. Plus ça me semble beaucoup, d’autant que jamais un sujet n’a bénéficié d’autant de temps, et que les fêtes sont, me semble-t-il, derrière nous
(sauf les rois qui arrivent à grand pas, suivis de mardi gras, puis… :D).
Je pense que plus de temps et un plus beau temps ne changeront pas grand chose.
Je préfère passer aux votes (il y a assez de participations pour faire un podium), puis à un autre sujet, plutôt que de laisser celui-ci s’éterniser.
salut tout le monde.
Je suis parti dans la famille en oubliant mon appareil photo [:altharion]
j’ai une belle idée de cliché, et si j’arrive a pas faire une composition trop moche, je poste ca!
(je suis encore en vacances cette semaine [:testamora] )
Dommage, pour une fois qu’il faisait beau depuis 15 jours …
(c’est ton dernier mot Jean-Pierre ?) :lol:
Coucou a tous et BONNE et HEUREUSE ANNEE 2005 … manifestement le papa noël est généreux avec tout le monde … moi j’ai droit à un Nikon 70D ou Un Canon Eos 20D …
…
…
…
:heink: :pfff:
Mais je sais pas quoi choisir … ! A part lm-luke qui innove et PeNNeR qui a déjà utiliser les deux est-ce que quelqu’un peut m’aider a choisir … sinon je prends les deux ? [:petzillon] !!
Le 20D est beaucoup plus bruillant que le 10D : sont mirroir est apparament moins bien amorti que le 10D.
Enfin… c’est ce qu’on dit… Mon frère l’a essayé et trouve qu’il est assez bruyant (plus qu’un D70 en tout cas).
On écrit « bruyant » ![]()
TBird, 1 bon point !
lm_luke, au tableau :lol:
Bon, ça y est, j’ai posté ce que j’ai trouvé sans sortir de chez moi !
Sur http://www.malmouche.com/Sapin-Noel2-1204_800x600.JPG, vous pourrez voir ma décoration « originale » du sapin pour le sujet « les fêtes » [:palou:9]
Tu as trouvé une utilisation originale et utile aux CDs d’Alliance Of Loosers et de Wanadaube à ce que je vois ![]()
Je viens à l’instant de trouver la photo originale qu’a postée sylbohec pour le concours, c’est tout simplement honteux :pfff:
Pourquoi nous avoir caché cette oeuvre d’art réalisée par ses ptites mains avec tant de soin ![]()
/!\ peut choquer le jeune Public (Palou et Coco par exemple) /!\
[:penner]
Penner >> j’ai édité [:11], car la charte indique que … :jap:
:lol:
ohhh [:merlot:5]
[:matleflou] je n’ai rien vu !
Au fait… jusqu’au 10 ou jusqu’au 4 le concours !? [:merlot:4]
TBird, comme ça on ne me vole pas mes boules [:palou]
Par contre PeNNeR, c’est pas très sympa pour la photo de Sylbohec. Pourquoi ne pas avoir fait des essais sur une de tes photos par exemple ? Peut-être les as tu perdues dans la neige et dans ce cas je comprends ton agacement … Avec les progrès de la médecine, tu ne souffriras pas ! [:palou:4]
desolé… j’arrive pas à lire les exif sur Gimp… et pis je suis nouveau…
Bon Ok c’est pas une excuse valable ![]()
J’y ai remedié.
PeNNeR > c’est quoi cette cochonnerie sur la photo de sylbohec :whistle: ; ça va pas non :pt1cable:.
MuetDhiver > Si tu as besoin d’aide pour accéder aux données exifs, pas de problème :).
Et puis elle est dans les temps cette photo, et festive :), alors, attendons les votes :).
Bonne nuit :P.
PeNNeR … LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !!!
En passant c’est pas sympa du tout d’utiliser ma photo de concours … qui va voter pour cette oeuvre d’art maintenant
!
As-tu quelquechose à compenser … ta sexualité n’a pas atteint de grand sommets ces derniers temps pour faire ce type de blague … ou c’est mademoiselle qui n’a pas su te satisfaire ?
(Désolé coconuts le grand modérateur pour cet intermède, mais il m’a ridiculisé en public !)
PeNNeR … LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !!!
Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante. :jap:
En passant c’est pas sympa du tout d’utiliser ma photo de concours … qui va voter pour cette oeuvre d’art maintenant
!
moi, car je la trouve très belle (pas la modifiée)
As-tu quelquechose à compenser …
non de ce coté là j’ai pas trop à me plaindre ![]()
ta sexualité n’a pas atteint de grand sommets ces derniers temps pour faire ce type de blague …
justement si
ou c’est mademoiselle qui n’a pas su te satisfaire ?
non, ça va, les polonaises sont quand même mieux que les françaises de ce coté là… et puis elles ont plus d’humour aussi. [:penner]
mais il m’a ridiculisé en public !
désolé je referais plus ![]()
les polonaises sont quand même mieux que les françaises de ce coté là… et puis elles ont plus d’humour aussi.
Comme si les françaises avaient pas d’humour
… j’ai quand même bien rigolé :lol: quand je l’ai vu, mais je pouvais pas non plus te laisser faire ça tranquillement sans réagir sinon c’est pas drôle :pfff: ! (je te rassure je suis bien au dessus de ces choses là ! tu n’a pas blessé mon orgueil, mon amour propre ou mon ego d’ailleurs, il m’en faut bien plus … ça veut pas dire que tu peux recommencer :heink: ni que tout le monde peut gacher les photos des autres …)
En passant tout le monde peut constater que tu as bien utilisé tes talents artistiques de photoshopiste ! BRAVO :bounce:
J’ai jamais dit ça ![]()
où est le problème alors? Dans ce cas pourquoi venir m’insulter sur msn? :??:
Et puis je vois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un plat pour si peu :pt1cable: ton image est toujours la même dans le topic dépot que je sache :??:
Bon certe c’est un sisi que j’ai rajouté sur l’autre; mais je sais pas dessiner autre chose
, et puis je suis encore jeune, ça doit être pour ça que ça me fait encore rire ![]()
La prochaine fois j’irai modifier les images de TBirdTheYuri pour éviter ce genre de réactions, il a l’air de mieux correspondre à mon humour (qui je vous l’accord ne vole pas très haut des fois [:penner] )
Le prends pas mal TBirdTheYuri, c’est pas méchant. :lol:
Bref si on commencait les votes [:supayrjirotoh]
Tu peux toujours essayer de mettre une bite au Rafale, mais je sais pas trop ce que ça donnerai :??: ![]()