Concours photo : TERMINE !

J’ai déjà mis pour le 4 et je ne changerais pas… [:coconnuts]

[:co_co] <<< ( ps plus de 1 an que ce smile est uploader sur clu… c’est une message pour Palou [:nexath] !!! )

Un coup d’oeil dans l’atelier du Père Noël :).
http://img30.exs.cx/img30/1056/TN-dansl_atelierduperenoel.jpg

Tu as triché ! tu as regardé derrière le rideau et il ne fallait pas. Ouh la vilaine !!! [:palou]
D’après les annonces du journal, le Père Noël recherche un chien ?

PS : accessoirement, belle photo ! [:helo]

Bah, j’ai rien fait de mal. Le tout c’est de ne pas se faire prendre ;).
Merci :).

Superbe en effet … dommage que la page de journal soit en français … ça fait tout de suite moins père noël … et en plus c’est la page de vente de petits ouaf ! :smiley:

Si quelqu’un me trouve un journal en finnois, je la refais :D.

ici << [:coconuts:7]

Je pars demain en vacances :).
En attendant de revenir avec des photos, j’en ai mis une dans le topic dépôt.
En voilà une autre des décorations dans le même village.
http://img152.exs.cx/img152/736/tnpluiedecadeaux3hd.jpg

Bonne fêtes à tous, et à bientôt :).
:stuck_out_tongue:

Coucou !
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis de retour !
Alors bonnes fêtes à tout le monde !

A bientôt sur le forum dépôt.

Gacé, 61230, la ville de mes beaux-parents [:palou:2]

Contente de te revoir lm_luke :).
Un D70 :love:. Cadeau du père Noël ?
Et Gacé, de jour, ça donne quoi :)?

Très très bonne année à vous tous :).
:stuck_out_tongue:

Je change :).

Décorations
http://img152.exs.cx/img152/128/tndecorations1dq.jpg

Euh … Istil, mon cerveau est dans le brouillard ! quelle est la photo que tu postes : les déco ou les soldes ?
lm_luke, il est gentil Papa Noël, tu le prêteras à Istil ?
Eh bien moi, le Père Noël (avec mon chèquier) il m’a apporté hier un zoom 70-300 Nikon que j’ai marchandé chez Phox à 249 au lieu de 299 !!! (à la base, j’ai amené mon fils s’acheter son nouveau jouet, un Canon A85. Ah les gamins …) [:palou:6]
[je sors]

Ben… je retire la photo des décorations et je concours avec la photo qui est dans le topic dépôt (et ce n’est pas encore les soldes :heink:…pfff… les hommes ;), c’est la pleine saison des tenues de réveillon).
Pourquoi, elle est pas belle ma nouvelle photo :confused: ;)? Tant pis :).

Drôlement gentil le père Noël avec toi aussi. Faut dire que tu sais y faire pour l’amadouer… avec un chéquier : pas bête :D. J’essaierai ;).

arf, j’ai rien :cry: j’ai pas reussi a faire des photos :confused: bon ca sera pour le prochain theme

Istil, mes amitiés à Belle-Maman sur la photo :jap:
Canigou4, je te rassure, je suis un peu dans le même cas, il faut que je trouve quelque chose cette semaine. Avec le mauvais temps, je suis resté enfermé toute la semaine avec le fiston et HL2.
Peut-être que Coconuts peut prolonger le dépôt jusqu’au week-end prochain (au lieu du 4) ??? Parce que pour l’instant, les participations se font rare …
[:palou:1]

Oui, Papa Noël a été très généreux cette année ! :smiley: En fait, in l’a un peut aidé mon frère et moi (et la FNAC aussi avec ses petites promos :wink: ) A tout cas, il a l’air plutôt bien comme tout et je le trouve beau :love: :smiley:
Gacé de jour, c’est moins beau que la nuit (brume et rebrume et pluie fine…).
Mais je vais essayer de trouver quelque chose d’un peu mieux avant demain. Ou alors si Coconuts nous autorise un petit supplément… Ca serais pas mal :ange:

Istil => Mais si, elle est très bien ta photo ! :smiley:

Décidement, certains savent y faire avec le Père Noël ;).
Et TbirdTheYuri qui revient de vacances avec un 300 D :ouch:.
C’est que ça ne rigole plus sur le forum :).

L’OES 300 D c’est celui de mon père, pas le mien malheureusement :frowning: :stuck_out_tongue:

TBird, :sol: un futur héritage …

:stuck_out_tongue: Coconuts, si tu n’y vois pas d’inconvénients pour prolonger jusqu’au week-end prochain, il y aurait plus de participations je pense (dont la mienne j’espère !) [:palou:5]