… et avec interview, et passage à 20h dans le journal télé de Clubic-TV :lol:
Ok istil je récupère les photos du topic dépôt … Nickel.
Oui oui l’inteview pas bête non plus … mais on va loin là non … le journal Clubic-TV … c’est toi Palou le présentateur je suposse ! ![]()
mouai [:cocono%EBl] idée bonne orfi, mais un peu utopique, pour raison, beaucoup de photos ne sont plus actualisées par exemple, et recrée un autre topic boaf :pt1cable: mais crée dans le 2ème poste why not… pour le thème, ben que qu’Istil est partie à leur chasse, on attend :whistle: [:coconuts:2]
Tu parles pour toi je suppose … ben alors tu gardes pas tes magnifiques oeuvres ?
Entre autre oui, mais il y en a bcp d’autre qui sont des erreurs 404 aussi [:11]
Ben je les gardes en dias ou sur Cd , sur mes ftp ça me prend de la place pour rien, et ça me fait plus ***** qu’autre chose de les laisser dessus [:coconuts:3]
je m’en doute … c’est ce que j’ai vu et constaté sur mon propre ftp … mais c’est pas grave on va trouver un truc … si le premier n’est plus actualisé on prendra le second … à moins que tu en remettes quelques unes en ligne pour l’affaire en cours !
Enfin attendons itil, nous trancherons après je suppose !
ah par contre j’ai lancé l’idée comme ca, pruve que je sais absolumetn pas combien de concours ont deja été effectué par le passé…
Si c’est entre 10 et 20, c’est encore du domaine du possible-sans-etre-trop-pénible de stocker les images du gagnant de chaque concours afin d’illustrer le thème adéquat.
mais l’essentiel pour moi est surtout de savoir quels thème ont déja été effectué. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
14 … ![]()
Ca reste humain pour en faire le récapitulatif. par contre la la peine de prévoir des vignettes des photos, des liens suffisent, vu qu’on est limité a 10images/post maxi.
Dernière chose, avant de repartir sur la réflexion sur le prochain thème:
le règlement est super long à lire (enfin j’ai l’habitude de lire, ca ne me dérange pas mais là je le trouve long quand même
). ca peut être rebutant pour de potentiels nouveaux.
je pourrais en faire une version un peu plus light si vous voulez ? (sans le dénaturer, ce n’est pas l’objectif).
ps: je dis ce qui me passe par la tete, hein!
je veux pas etre trop directif, c’est pas mon genre [:clinoeil]
je profite de ma relative nouveauté pour dire ce qui reste frais dans ma tete ![]()
Plus partante pour le sujet sur les sons, que sur les fêtes.
Pour ce qui est du nombre de participants, ça se maintient toujours, et chacun va et vient au gré des sujets.
Je suis plus pour le premier, qui devrait nous permettre de regarder les choses d’une autre façon, que pour l’autre qui sera déjà périmé au moment des votes.
Palou et sylbohec ont donné leur avis. Personne d’autre ?
Je propose (si ça ne l’embête pas :)) à Coconuts (le plus sage parmi les sages :jap:) de trancher quand il se réveillera (et lève-toi du bon pied, hein
?), si les votes populaires ne l’ont pas fait. .
Je ne repasse sur le forum qu’en fin d’après-midi. A + tard.
si le choix est entre « sons » ou « fêtes », perso dans un premier temps je prefere ‹ fêtes › ca me semble plus accessible ![]()
C’est uniquement dans le but de l’accessibilité que je proposais plutôt les fêtes que les sons, car je pense (je me trompe peut-être) que certains sujets rebutent les débutants et leurs nouveaux joujous de Noël. Il faut avouer qu’une dizaine de participations, ce n’est pas beaucoup ! Et en parlant du sujet des fêtes, on pourrais aussi centrer le sujet sur « le sapin », « la table », « les cadeaux », etc… [:spade]
Sinon, peu importe le sujet final, car même s’il ne m’inspire pas, je me force à le travailler et à participer.
Ici Palou, en direct de Clubic-TV [:palou] à vous les studios !
moi perso je pense les fetes, deja question de facilité, et c’est la période, autant en profiter, par la suite en période creuse, on peut faire le sujet sur lzq sons, etc ![]()
voila mon point de vue
Va pour les fêtes alors :jap:.
Bonnes photos à tous :).
Tu es la meilleure ( :jap:] car tu as gagné le dernier concours Tu as la parole donc …
à toi le dernier mot, nous respecterons ton choix ![]()
Va pour les fêtes et les nouveaux concurrents vont affluer … il va y avoir du sport ! ![]()
c’ets toi qui a gagné, a toi de choisir, te base pas sur mon point de vue ![]()
Pas de problème, le sujet est d’actualité et il remporte l’adhésion des participants :).
Et puis si j’ai envie d’un autre sujet, je serai obligée de m’appliquer pour faire de belles photos et gagner à nouveau :D. Donc c’est tout bon :).
Pour les dates, à voir. Les vacances risquent d’entraîner un peu de va et vient (perso pas de connexion entre Noël et le 1er de l’an). Pour que tout le monde ait l’opportunité de s’exprimer (en photos, et en votes), on pourrait peut-être envisager un dépôt jusqu’aux premiers jours de janvier : dimanche 2 minuit par exemple ?
Qu’en pensez-vous ?
oui jusqu’a fin de la premiere semaine de janvier, pour que les fete passent, et que l’on puisse shooter ![]()
le 2 janvier … hic … y en a … hic … qui seront pas frais :pt1cable: … hic … pour appuyer sur le mulot :fou: !
Je propose plutôt le week-end du 9 janvier.
Il est bien entendu que nour ne t’imposons pas le sujet sur les fêtes, c’était juste une suggestion. C’est toi qui a le mot de la fin
La prochaine fois, le « son » passera mieux je pense (de toute façon, on ne pourra pas refaire ce sujet les années qui suivent !) ![]()