@cid1 quelle est votre source ? D’après cette page officielle, uBlock Origin déclare ne collecter aucune donnée. Privacy policy · gorhill/uBlock Wiki · GitHub
2 pubs de 20s inskipables, puis une sponso de 4min pour voir un youtuber nous tester un produit dans sa noblechair… voilà le youpub de 2022
Ne vous inquiétez pas google a pensé à vous avec chrome qui va passer en janvier 2023 au manifest V3 oligatoire, donc en clair plus d’adblock possible dessus
Les régies publicitaires seront impossible à bloquer avec cette nouvelle version !
Il faudra utiliser FF !
N’importe quoi c’est le créateur de vidéo qui decide du nombre de pub dans la vidéo mais c’est vrai que le créateur peut en mette fin un paquet dans la vidéo
Prenez un abonnement youtube premium turc, ça coute une misère
Tu sais sur le net du moment qu’il y a un besoin il y a toujours des dev qui vont créer ce contournement… Avant j’utilisais YouTube Vanced jusqu’à ce qu’ils cessent le projet à cause de Google. Pour ce soft ca sera surement la même chose, mais derrière tu coupes une tête il y en a 3 qui repoussent.
Hors de question c’est faire le jeu de Google ca.
Youtube Vanced sur Android.
0€ par mois pour moi trololo
Tout est une question d’appât du gain ! Tant que les Youtubeurs seront grassement (non ce n’est pas une faute) payé, ils continueront et Google se sucrera sur votre dos, bloqueurs de pub ou pas, car les annonceurs payent quand même !!
C’est pas une source, au moment ou tu rajoute soit Adblock soit Ublock origin sur FF, FF affiche un petit rectangle juste en dessous du nom du module, et ils marquent que Adblock pompe tes infos de surf et va récolter des infos privée sur ta navigation et c’est pareil pour Ublock origin sauf qu’il pompe encore plus et qu’il se permet de chipoter à tes paramètres privés,—>22/37/cpil.png - Visionneuse Zupimages<—
—>22/37/vu5b.png - Visionneuse Zupimages<—
en plus grand —>22/37/i2hj.png - Visionneuse Zupimages<—
l’autre —>22/37/ezs5.png - Visionneuse Zupimages<—
Tu fais une erreur d’interprétation
FF t’indique qu’il est possible selon les autorisation et il est normal qu’il puisse y accéder pour les modifier
Mais connaissant ublock il ne fait pas ça
Tu a regardé les deux dernières images, il est bien marqué "aura l’autorisation de:
Oui j’ai vu, c’est le principe.
Fais toi un avis sur ublock en recherchant sur le net
Mais à ce jour c’est un outil sur
Pour adblock c’est un produit à fuir
En complément un site pour être protégé
Pardonne moi, c’était un troll bien caché ^^
Pi Hole ne marche pas pour Youtube TV sur la Switch, j’ai testé.
@cid1 accéder aux données en local (pour le fonctionnement de l’extension) et les collecter sur un serveur distant ne vont pas forcément de pair et ce n’est normalement pas le cas pour cette extension (ça devrait être vérifiable dans son code source étant donné qu’il est ouvert).
Non (à part si tu parles de pubs directement incluses dans la vidéo, les sponsors annoncés etc.). Les pubs YouTube sont installées par YT, suivant les préférences des clients fournissant les pubs et selon leurs préférences sur le genre de vidéos et de public qu’ils veulent couvrir/atteindre. Et maintenant même les vidéos que les Youtubeurs ne choisissent pas de monétiser peuvent recevoir des pubs YT.
Pas du tout, si tu relis ce cadre tu verras que 1) le mot « pomper » n’apparait tout simplement pas et 2) ces accès sont nécessaires pour que uBlock fonctionne : s’il ne peut pas voir le contenu d’une page, il ne peut en virer/filter les pubs et autres contenus visés.
Vive KODI et son plugin Youtube. Un peu chiant à configurer son API et son Youtube ID mais une fois que c’est fait ma progression de visionnage est conservée ainsi que l’historique et les suggestions de l’algorithme.
Et KODI c’est dispo sur raspberryPi, Android, PC, Xbox et MAC.
En tout cas ravis d’être abonné Premium et fini la pub !
Un abonnement utile alors qu’avec la redevance TV je payais 13€/mois pour pas grand chose, ne regardant que très rarement les émissions (et jamais les séries). A 12€/mois l’abonnement premium, on a curieusement la même dépense à 1€ près que la redevance audiovisuelle.
Avec Youtube Premium (incluant Youtube Music) on a une multitude de services rendus, à commencer par donner la parole à ceux qui ne passaient jamais sur les chaînes publiques, financées pourtant avec nos impôts.
Les gens sont trop habitués au tout gratuit …