Commentaires : YouTube : de plus en plus de publicités, mais quand cela va-t-il s'arrêter?

Ces derniers temps, YouTube semble avoir mis les bouchées doubles sur la prolifération de publicités.

4 « J'aime »

Tant que les bloqueurs de pub sont capables de les zapper tout va bien…

23 « J'aime »

Youtube se frotte les mains pour ceux qui utilisent l’application sur la télé dont il est impossible d’utiliser adblock :smiley: Sur mobile, aussi ca me semble assez laborieux en dehors de Firefox ou y’a pas d’extensions.

8 « J'aime »

Moi j’ai remarqué récemment que j’avais des vidéos qui apparaissaient parfois entre mes publicités. Je comprends pas d’où ça vient.

33 « J'aime »

Pour moi qui vais voir une vidéo de temps en temps ces pubs sont chiantes, mais bon je vais pas m’abonner à YT premium pour quelques vidéos, faut bien que Google se rémunère d’une manière ou d’une autre. et les bloqueurs de pubs pompent vos infos que ce soit Adblock ou Ublock Origin.

Google ameliore encore son service Youtube en ajoutant plus de publicites et les gens ne sont pas content.

9 « J'aime »

peut-être est-ce une pub au milieu d’une autre. ^^

4 « J'aime »

Arrête, j’ai failli faire la blague que des annonceurs premiums vont bientôt pouvoir inégrer leur pub dans celles des autres annonceurs :smiley:

6 « J'aime »

Il semble que des solutions type pI-hole permette d’éviter les pub sur les TV (en vrai j’ai jamais testé)

1 « J'aime »

A la maison si les bidouilleur peuvent toujours installer pihole, ou changer de provider dns pour adguard, même si je ne sais pas trop ce que valent l’un ou l’autre.

1 « J'aime »

New pipe… et c’est réglé

1 « J'aime »

Notez la mauvaise foi de YouTube !
Les pubs chez moi qu on ne peut pas skip font 20sec , 2 pubs avec celle de Pampers, la cacastrophe …

3 « J'aime »

Comment fait on pour recevoir de la publicite ciblee ? Chaque fois que je recois de la publicite, elle n’est pas du tout ciblee. Ces jours ci je recois des pubs pour des equipements de base ball et de football alors que je ne suis pas sportif.

1 « J'aime »

Are you trolling me? j’ai voulu installer Adblock, FF m’a prévenu que ce module pompait tes infos de surf, vont dans certains de tes dossiers récupérer des infos de navigation, je ne crois pas qu’Adblock soit le prince du gratuit et c’était le même constat pour Ublock origin, bref eux aussi doivent manger etc

futur papa :rofl:

Moi j’ai youtube premium pour 2€/mois :rofl::rofl:(pour 5 personnes). Il suffit de passer par un VPN indien et une carte type revolut :rofl::rofl:

Chez moi, c’est toujours 2 pubs à la suite maintenant.

Je ne peux pas installer d’alternatif sur la tv, alors j’ai fini par abandonner les applications de ma tv connectée en remplaçant par un Firestick.

Cela fait des années qu’il y a plus de 10 pubs dans une vidéo longue. C’est seulement maintenant que les gens agissent ?

Avec tous les bloqueurs qui existent, je me demande pourquoi ils s’embêtent encore à mettre des pubs.

Adblock est ton ami !

Avec toutes les pubs qui existent, je me demande pourquoi ils s’embêtent encore à faire du contenu.

1 « J'aime »