Tu as tout déclaré ? Si oui et que ça a pas augmenté, c’est qu’ils ont jugé que ça n’avait pas d’impact significatif (peut-être tout simplement que le ratio surface vitrée/surface au sol n’est pas pris en compte… les deux listes non exhaustives des critères que j’ai trouvé sur le site du Trésor Public n’indiquent en tout cas pas la surface vitrée : Qu'est-ce qu'une valeur locative cadastrale ? | impots.gouv.fr et Nouvelle construction, garage, piscine... : quel effet sur les impôts locaux ? | Service-public.fr).
Mais puisqu’on parle de fenêtres, il y a une trentaine d’années, mes parents ont aménagé une partie des combles de leur maison, et ont donc installé deux fenêtres « velux » sur le toit. 2-3 ans plus tard, courrier du Trésor, qui a constaté la présence de deux nouvelles fenêtres, trahissant l’existence de pièces non déclarées, et hop, hausse de la TF et de la TH… Donc non, je persiste, ça n’est pas spécifiquement les piscines, et en prime on peut voir que déjà à l’époque, ils profitaient de ce qui est visible pour faire des contrôles et repérer des fraudes…