Commentaires : Victime d'un hack d'envergure, Rockstar Games laisse fuiter GTA 6

Les beta ne sont déjà pas à 99% de bugs résolus, les alpha encore moins.

Tu es développeur de jeux vidéos ? Il ne me semble pas… Donc comment peux-tu quantifier la quantité de bugs qu’il y a dans les versions antérieures aux alpha (et même déjà les alpha, ça arrive rarement entre les mains des non développeurs…).

Tu es développeur ? Je ne crois pas non plus… Quand tu vois l’état des productions des dernières années où tout est rushé pour la rentabilité et qu’il faut 6 mois de patch pour avoir un produit correct, c’est clair que les finitions ne sont pas là à la sortie, encore moins en alpha.
Ne prétends pas connaitre les gens quand tu ne sais rien d’eux.

Si, je suis développeur. Mais pas de jeux vidéos, comme je l’ai précisé un peu au-dessus. Et tfpsly travaille ou a travaillé dans le domaine. Je fait bien plus confiance à son avis qu’aux convictions d’un lambda qui ne voit à peu près que les versions finales…

Mais bien sûr, et qu’est-ce qui me prouve que tu es développeur ? … rien, c’est pratique…

Tu es un lambda toi aussi, viens, n’aie pas peur, ne t’invente pas une vie pour faire bien devant les autres, sur internet on est tous tout le monde et personne, on es qui on veut, ça tu le sais bien, n’est-ce pas ?

Je ne vois que les versions finales ? Oui c’est ça, en tout cas c’est un compliment pour les devs qui m’ont envoyés des versions finales des mois avant leur sortie, qui était donc selon toi déjà fini, je leur ferais passer le message, ils pourront faire semblant de travailler quelques mois en avance.

En tout cas c’est pas le cas de Ubisoft … ah non c’est vrai, eux aussi, sont fini 3 mois avant.

Cyberpunk était fini avant sa sortie ? Je ne sais pas, en tout cas après il ne l’était pas.

LOL. Tu sais rien de ma vie et tu te permet de m’insulter comme ça… Ça en dit très long sur ta propre vie…

Il y en a ici qui connaissent ma vraie identité, ceux qui m’ont connu sur feu PCWorld (où j’ai écrit quelques articles) et sur Matbe, ils savent que je ne pipeaute pas sur mon CV.

De nombreux messages ont été supprimés, qui répondaient à un troll très bien connu qui ne s’inscrit régulièrement que pour semer la discorde et lancer des polémiques dans des sujets où elles n’ont rien à faire. jap

Sinon pour GTA6 je trouve cela bien qu’ils ont ajouté une femme hâte de voir la version finale

Bon bah c’est sur GTA Online de part le nom n’ira jamais chez moi.
Pas de jeu en ligne. Que du SOLO.

Le prochain hors sujet/message sexiste. C’est les vacances pour lui.

1 « J'aime »

ce qui me derange le plus c’est qu’apres avoir bouffé du gta 5 pendant presque 10 ans …on a l’impression de voir la meme chose , les memes environnement et la meme colorimetrie …et meme si on ne peut pas presager du resultat final …on est pour l’instant loin de la baffe graphique !

1 « J'aime »

Mais c’est normal, le jeu est très loin de sa sortie. Ce que tu vois actuellement ne sera en rien proche du résultat final. Ce sont des vidéos qui datent de 2019, ou le but est de tester des éléments de gameplay, rien à voir avec l’aspect graphique du jeu.

A titre de comparaison voici une vidéo de GTA V en version pre-alpha :

Mince, je ne sais même plus ce que j’ai répondu ni à quoi j’ai répondu :sweat_smile:

La viellesse fait son oeuvre :confused:

Edit: ah si, je me souviens. Désolé pas vu le troll vu qu’on lisait des truc du même tonneau 100% premier degré assumé.

J’apprécierai des voix en français parce que le jeu en VOST, c’est chiant.

Ca n’a jamais été le cas pour un GTA et je pense que ca le ne sera jamais. Il y a tellement de lignes de dialogue pour chaque PNJ que ca serait un travail considérable d’adaptation. Mais bon après qui sait ?

Je vois des gars s’écharper sur le fait que les jeux sont ou ne sont pas finis à la date de sortie sous entendant qu’ils sont mieux placés que les gueux de joueurs pour donner leurs avis car dans le métier.
Pour ma part je ne suis pas un programmeur, ni même dans le développement de jeu vidéo mais en tant que joueur et cela depuis au moins 25 ans je pense que l’avis d’un joueur « lambda » n’est pas du « bull shit » comme laisse l’entendre nos amis pros.
D’ailleurs il semble que les vrais professionnels sont plutôt d’accord avec moi, je rappelle que c’est pour ça, en partie, qu’il existe des BÊTAS ouvertes…
Je suis plutôt d’avis que sous la pression des actionnaires, des producteurs (bref histoire de gros sous,) aujourd’hui, de nombreux jeux sortent avec de nombreux bugs laissant un sentiment d’inachevé pour le joueur, je ne donnerais que deux exemples parmi d’autres : CYBERPUNK / NO MAN SKY, qui avec le temps, les patchs et correctifs ont fini par être bien meilleurs et ressembler à ce qu’ils auraient dû être à leurs sorties.
Je ne parlerai même pas des contenues volontairement tronqués, déjà développés mais mis de côté pour être vendu sous forme de DLC.
Pour en revenir au sujet j’ai toute confiance dans les dev de GTA pour nous pondre une petite merveille et au vu des leaks actuels il n’y a aucun doute que nous sommes en présence d’une version très loin d’être finalisée.

2 « J'aime »

C’est quand même curieux que tant de grosses boites qui font l’actualité ont des systèmes de sécurité en bois… des fuites, toujours des fuites. Ils n’ont pas besoin d’un bon Pare-Feu ou d’administrateur fiables ?

ah là là, les spéculations pour une poignée de secondes, autant de commentaires dès le matin me laisse pantois. les réseaux sociaux … (soupir).

Si tu reconnais pas les animations des personnages, la forme des voitures, des poteaux des routes,t’as pas du joué beaucoup au jeux c’est GTA V moddé ni plus ni moins et mal moddé en plus… C’est 100% le rage 7 de GTA V.

SI ca c’est GTA6 y a de quoi être décu. Même Red Dead Redemption 2 est bien plus beau.

Y a même des mods pour GTA5 sur PC qui sont mille fois plus beau.