Je vois de qui tu parles, un abruti banni parce qu’il s’est cru permis de traiter quelqu’un de « pauvre naze gauchiste…puan » (il y avait autant de fautes grossières dans ses autres messages). Et voilà le genre de personnes qui va mettre des avis négatifs. C’est probablement le mode de fonctionnement par défaut de ce qui leur tient lieu de cerveau.
Pas de bol, non seulement je suis Belge et je n’ai donc rien à faire des partis politiques français, mais en plus je n’en soutiens même pas un chez moi, qu’il soit de droite, de gauche ou au centre.
C’est un autre membre qui a écrit ça ^^… et d’ailleurs assez bête pour avoir utilisé le même pseudo qu’ici*. Palou et moi ayant été cités, on ne comprend pas très bien non plus, parce qu’il n’y a eu aucune interaction entre lui et nous. Donc, très probablement un nouveau compte de quelqu’un qui a été banni pour l’une ou l’autre raison.
certains ne l’ont pas fait, mais on sait quand même presque toujours de qui il s’agit, parce qu’on ne change pas sa nature ni sa manière d’écrire.
Ceci dit, si ces pauvres gens savaient à quel point ils perdent leur temps avec leurs messages-crachats censés nous atteindre. Les modos actifs restants ayant tous une solide expérience de la vie, de la force de caractère et une résilience certaine, il est pratiquement impossible de nous déstabiliser.
En passant, rions un peu avec cet extrait d’un avis de très haute volée dont l’auteur reconnait lui-même ce qu’il est :
Sur ce forum, vous avez le droit de ch*er sur les personnes qui pensent à droite, et même de troller pourvu que vous soyez mélenchoniste. En revanche, si vous disez votre opinion de facho-tête-rasée, les modos se font une joie de vous bannire
Ce qui est triste c’est qu’on revient à une époque où des individus pensent que le racisme et la xénophobie sont des opinions.
Bon après c’est un peu hilarant de voir reprocher une fois que vous êtes racistes et l’autre que l’on est banni des qu on dit un truc raciste. Qu’ils se mettent d’accord hahahah
Perso j’ai même une façon d’appréhender ça qui va encore plus loin que l’indifférence : me faire insulter par des bas du front, je prends ça comme un compliment Du coup c’est chouette, ils passent du temps à me complimenter, et pendant ce temps au moins ils postent pas d’autres âneries
Hélas… Finalement c’était pas si mal l’époque où ils assumaient pas d’être fachos (bon, y en a encore un paquet qui assument pas complètement, vu le nombre de gens qui montent sur leurs grands chevaux dès qu’on leur dit que le FN qu’ils soutiennent est d’extrême droite ).
C’est le problème quand on est modéré dans un monde de plus en plus polarisé, où les extrémistes considèrent que tous ceux qui sont pas de leur camp sont de l’extrême inverse (y en a même qui prétendent que Macron ou Valls sont de gauche ).
@ABC Voilà, tu as bien résumé les commentaires et les notes sur Trustpilot. Ceux qui sont contents ne le disent que très rarement, 99% des avis sont le fait de personnes déçues pour diverses raisons (modos fachos car ils ne peuvent pas dire des insanités en toute quiétude).
Jusqu’à présent, j’appréciais Mediapart par rapport à de nombreux articles. En revanche, l’article sur Didier Raoult est une honte!! Ce qu’il a prédit s’est de fait révélé juste…la vaccination - que dailleurs il ne condamnait pas mais réservait aux personnes fragiles- n a permis en rien de stopper la propagation…et elle a été totalement inutile pour de nombreux patients décédés malgre les 3 vaccins …Renseignez vous avant d’écrire n’importe quoi…
Le pov’didier
Edit : par contre évite d’insulter les mulots tu seras gentil
Pour Didi je sais pas mais trustpilot en a un et bizarrement c’est noté 4,2/5, tous les rageux bien trop contents de pouvoir rager…
Et les mauvaises notes ont de belles explications !
N’ouvrez surtout pas de compte trustpilot. Leur modele est simple. Vous ouvrez un compte et vous ne pouvez pas relancer vos clients à hauteur de + de 50 par mois du coup la note de celle et ceux qui viennent simpltement se defouler est revue à la hausse et lorsque l’on signale à truspilot des commentaires mensongers isl ne prennent meme pas le temps de considerer votre reclamation ni meme ne vous demander des informations pour vous defendre car plutot que de traiter les demandes ils souhaitent que vous vous abbonniez pour demander + d’avis clients. Impossible par la suite de retirer son compte trustpilot ! FUYEZ ! Par contre j’imagine que ce commentaire vous le considererez j’imagine