Commentaires : Une modération maison, c'est aussi ce qui fait le succès de Clubic depuis 25 ans

Un grand merci à tout ces bénévoles, même si je commente de moins en moins.

1 « J'aime »

@ABC Voilà, tu as bien résumé les commentaires et les notes sur Trustpilot. Ceux qui sont contents ne le disent que très rarement, 99% des avis sont le fait de personnes déçues pour diverses raisons (modos fachos car ils ne peuvent pas dire des insanités en toute quiétude).

@ABC je trouve que la note de LesNumériques est méritée… leur Discourse est pourri (je parle de l’install).

Tu m’étonnes…

Exemple : https://fr.trustpilot.com/review/mediapart.fr

Morceau choisi :

Jusqu’à présent, j’appréciais Mediapart par rapport à de nombreux articles. En revanche, l’article sur Didier Raoult est une honte!! Ce qu’il a prédit s’est de fait révélé juste…la vaccination - que dailleurs il ne condamnait pas mais réservait aux personnes fragiles- n a permis en rien de stopper la propagation…et elle a été totalement inutile pour de nombreux patients décédés malgre les 3 vaccins …Renseignez vous avant d’écrire n’importe quoi…

Le pov’didier :rofl:

Edit : par contre évite d’insulter les mulots tu seras gentil :face_with_hand_over_mouth:

Noooooon pas didi pas lui ! :rofl:

Est ce qu’on peut ouvrir un trustpilot pour didi ?

Pour Didi je sais pas mais trustpilot en a un et bizarrement c’est noté 4,2/5, tous les rageux bien trop contents de pouvoir rager…
Et les mauvaises notes ont de belles explications !

1 « J'aime »

Exemple d’avis à 5 étoiles : « vérité rétablie grâce à vous comme X avec les vraies nouvelles du jour !!! ». :rofl:

2 « J'aime »

Grave !

Et exemple d’avis négatif (03/06/25) :

N’ouvrez surtout pas de compte trustpilot. Leur modele est simple. Vous ouvrez un compte et vous ne pouvez pas relancer vos clients à hauteur de + de 50 par mois du coup la note de celle et ceux qui viennent simpltement se defouler est revue à la hausse et lorsque l’on signale à truspilot des commentaires mensongers isl ne prennent meme pas le temps de considerer votre reclamation ni meme ne vous demander des informations pour vous defendre car plutot que de traiter les demandes ils souhaitent que vous vous abbonniez pour demander + d’avis clients. Impossible par la suite de retirer son compte trustpilot ! FUYEZ ! Par contre j’imagine que ce commentaire vous le considererez j’imagine