Forum Clubic

Commentaires : Une fuite d'envergure nous livre tous les détails des prochains iPhone (page 3)

Ouais :sunglasses: :crazy_face:

Mais je reste plus pauvre qu’un mec qui fume un paquet par jour :sweat_smile:

Euh… si quand même… en tout cas, j’en connais pas à 300 balles qui valent les S10 ou P30

Mon mi 9 à 350€ à un meilleur score DxO que iPhone XS Max qui vaut 3x plus cher…

2 J'aime

L’iPhone est cher et n’est pas le meilleur en photo, mais le débat se portait évidemment sur les téléphones Android genre Mi 9 vs S10 vs P30 :wink: (le but étant de montrer que l’acheteur iPhone n’est pas forcément plus c0n que sur Android, juste qu’il n’a pas le choix sur iOS).

Du reste, effectivement les scores sont très sérrés, je ne pensais pas que c’était à ce point.
Il reste quoi comme argument pour Samsung et Huawei du coup ?

Encore faut il qu’il dure 3 ans …
Sinon ça change quoi à ta vie un gars qui dépense 1000 euros dans un tél, dans un tatouage, dans des clopes, dans des jantes de voiture, un animal domestique ou autre plaisir perso. Car c’est un plaisir perso aussi un smartphone. C’est sûrement l’objet high-tech qu’on utilise le plus au quotidien. Bref continuez donc d’etre Intolérant. C’est la mode sur les forums

1 J'aime

Je n’ai jamais dit que ça changeait quelque chose à ma vie, je dit juste qu’un tel à 1000 balles n’est pas forcément mieux qu’un à 300-500 balles !

De quel côté ? Devant ou derrière ?::smiley:

Déjà tu as mis une fourchette plus haute. 300-500. Ok. Après le mieux peux être subjectif. On peut préférer un look, un style d’ecran, un os, une ergonomie entre plusieurs appareil pour l’univers Mac. Bref mieux pour les besoins de chaque utilisateur.

Mais bon… est-ce qu’on s’en fout pas du prix ? Y’en a qui balance 5€ par jour (largement le prix d’un iPhone pour le coup) pour brûler du tabac et on n’en fait pas tout un plat. Ca viendrait à l’idée de personne de dire : “houaaaa regarde le lui avec ses Marlboro… pt1 il est blindé l’batard” :sweat_smile:

Je vais acheter le 11 pro Max il a l’air meilleur que mon XS Max

alors ne fume plus!
moi je ne fume plus depuis longtemps et je suis sûr que j’y retournerai plus!
c’est trop bien comme ça!:+1: santé + finances!

Je ne fume pas :slight_smile: Mais un iPhone coute moins que la clope, donc j’suis plus pauvre qu’un fumeur finalement :stuck_out_tongue:

Le sujet est bon mais vous le prenez dans le mauvais sens en vrai on s’en fout de ce que l’autre achète que se soit Apple Samsung et consort mais juste arrêtez de nous casser les c…s a dire “le mien est meilleur car…” ON S’EN FOU. Déjà si t’aime pas Apple, tu vois un article, tu cliques sur dessus, tu le lis pour raconter que c’est nul quelque part c’est que t’as un gros problème, et cela va dans les deux sens. Commente les articles que t’aime et li pas les articles que t’aime pas. Je supporte le PSG tu crois que je me renseigne sur L’OM ? Non, grandissez !

Et pourquoi répondre si tu t’en fous ? C’est quoi cette manie de se sentir obliger de commenter tout et n’importe quoi ?

Disons que pour la qualité photo, à changer de tel pour cette fonctionnalité là, c’est certainement pas un iphone que je prendrai.

Pas le choix si on veut se passer d’Android. Après, j’suis pas non plus un pro de la photo, c’est pas tant le score DxO que la rapidité de prise de vue et la stabilisation qui m’intéresse.

Le jour où j’aurais des applis de composition musicale sur android, j’y retournerai
pour le moment mon S9 reste mon phone de secours
et en 2019 j’attends que la fonction undo soit (ctrl+z) soit implémentée, là où il suffit de secouer son ios pour avoir le popup d’annulation

Ohhhhh une fuite massive imprévue de données marketing / buzz juste avant la conf… on y croit vachement !

Parce que tu penses qu’Apple a un intérêt à faire fuiter des infos plutôt que tout le monde soit baba devant la keynote en attendant la sainte parole qui annoncera les nouveautés ? Curieuse manière de voir les choses.

Par contre, pour le media qui a balancé l’info, le timing est au top :slight_smile:

Le s10 avait un prix de base réservé aux bobos comme tu dis donc bon, samsung sur les series s et note les prix sont aussi élevés que iphone…