Forum Clubic

Commentaires : Une fuite d'envergure nous livre tous les détails des prochains iPhone (page 2)

ça me fait marrer les premiers commentaires.
Franchement j’ai longtemps été un “hater” d’apple et depuis que je suis passé à l’iphone 6s plus j’ai senti une vraie différence.
La je tourne sur un XS Max et y’a pas photo, le telephone tient au moins 3 jours en batteries, si je joue je descend a 1 journées 1/2. en terme d’optimisation y’a pas photo non plus, tout tourne parfaitement sans problème.
C’est un ancien pocesseur de Galaxy S qui parle (S -> S6) et j’ai aussi eu quelques Lumia mais vraiment l’iphone oui c’est cher mais c’est vraiment de la qualité ce qui n’est pas le cas de la concurence.

:rofl: mais c’est quoi ce mytho ? :crazy_face:

1.5j MAXI en limitant l’utilisation à l’essentiel, admettons, mais 3 jours, c’est impossible. J’ai gagné en autonomie comparé à l’iPhone X mais pas à ce point, ça c’est sûr.

Ah ? Je n’ai pas l’image qui s’affiche. Mon proxy droit la bloquer. Si je clique le le grand carré gris, alors là je vois bien les caractéristiques. Merci
Par contre, toujours 512Go max

Peut-être quelqu’un qui n’active pour les notifications push (et la localisation même quand l’app est inactive) sur toutes les applis qu’il installe

Autant prendre un feature-phone dans ce cas.

“749$ pour l’iPhone 11, 999$ pour l’iPhone 11 Pro et 1 099$ pour l’iPhone 11 Pro Max.”
Il y a vraiment des gens qui achètent des téléphones a ce prix là !( Quelque soit la marque ) À part les fortunés et les alloc ?

Le grandes marques ( pixel , Samsung , Apple et autres )
Ce moquent vraiment de nous avec leur prix indécents et les pigeons affluent, incroyable !

le coup de l’Apple Pencil compatible, c’est très bien.

Bah oui, tout le monde n’a pas raté sa vie :crazy_face:

1 J'aime

Ah bah toi aussi t’es un pigeons bobo avec ton S10 qui n’est guère mieux :wink:

Tu es donc un bon utilisateur Apple, c’est-à-dire un utilisateur qui utilise peu son smartphone…
C’est marrant d’ailleurs qu’un constructeur demande à ses clients de peu utiliser son produit (pour leur bien-être évidemment, pas pour en voir les limites).

Perso, je revis depuis que j’ai un S9 ^^

Payer un Android aussi cher avec une concurrence aussi efficace et se foutre de la tronche des acheteurs d’iPhone c’est quand même assez énorme :rofl:

Un tél à 1000 balles qu’on garde 3 ans revient à même pas 30 euros pas mois.
Une fortune dis donc…
un forfait à 9,99 euros illimité et 40 Go chez bouygues par exemple.
Hors de prix dis donc.
Et je parle pas de la revente de l’ancien
Bref il y a assez de smartphone a moins de 300 euros pour ceux que ça intéresse.

2 J'aime

Et tél à 300 euros qui fait la même chose que celui à 1000€ revient à 8.33 sur 3 ans !

2 J'aime

Les évolutions des matériels Apple ont maintenant ce petit goût de marques chinoises, le matériel évolue sans surprise, avec peu de surprise et de création.
Une pensée pour tous les acheteurs qui s’achetaient avec une personnalité. Va falloir qu’ils se trouvent un palliatif

Il n’y a pas de tel à 300 balles qui en vaut un à 1000, ou alors les acheteurs Android sont vraiment débiles, ils n’ont même pas l’excuse de l’OS :stuck_out_tongue:

Bref… chacun fait ce qu’il veut de ses tunes, y’a que les aigris et les jaloux pour gueuler contre le prix de téléphone qui ne les intéressent pas.

Que ça soit un Iphone ou un Android à 1000 balles, même combat, du marketing qui à très bien fonctionné ! Quand je vois le nombre de gens qui ne savent même pas ce qu’ils achètent, juste pour dire que c’est le dernier Iphone ou le dernier Galaxy S pour au final faire du snapshat et du facebook. (et pour info j’ai largement les moyens d’acheter un tel à 1000 balles, mais mon tél à 300 balles faisant largement le job je n’en vois juste pas l’utilité).

1 J'aime

Bah voila… c’est ça le truc :+1: Mais il en faut pour tout le monde : ceux qui n’ont pas de compte sur les réseaux sociaux, ceux qui veulent le dernier cri, ceux dont la qualité photo est primordiale, ceux qui utilisent leur téléphone comme une console de jeux, etc.

C’est quand même dommage de ne pas comprendre cette évidence… sinon, on peut tous rouler en Traban et avoir des 3310 aussi :crazy_face:

Moi j’envisagerais un Android si Google se décide à faire un contrôle pro-actif des applications du store pour éviter de se retrouver avec toutes les m*rdes de la Terre dans un store complétement vérolé :confused:

1 J'aime

t’es riche, toi!

C’est pas forcement les tél à 1000 balles les meilleurs en photos…

1 J'aime