Commentaires : Une fuite d'envergure nous livre tous les détails des prochains iPhone

À très exactement huit jours de la keynote d’Apple, une fuite massive nous donne à voir les spécificités techniques des iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Ouahh une batterie vertigineuse de 3500 mAh …

1 « J'aime »

l’important n’est peut être pas tant la capacité de la batterie, mais plus la vitesse a laquelle elle se vide en utilisation normal ?

8 « J'aime »

Toujours pas d’OLED sur toute la gamme, dommage

1 « J'aime »

Iphone 11 pro tu es pour moi ! J’ai déjà préparé la couette pour la nuit du lancement.

Beaucoup trop chère pour ce que c’est !

3 « J'aime »

Qu’est ce qu’il peut y avoir comme fuites en ce moment!!

Les pigeons vont roucouler bientôt^^

Je vais rester sur mon Galaxy S10…je laisse ces merdes aux bobos…

1 « J'aime »

Et ca se passerait comment pour la recharge du stylet? Utilisateur Note 8 qui souhaite upgrader, cette nouvelle est interessante - bienqu’il faille ajouter 100 euros pour le stylet (livre avec le Note). Via la recharge reversible?

ahah grand fou !

Et aussi à la vitesse qu’elle se recharge…

Dommage, aucune information sur la quantité de stockage

les iPhone 11 Pro seront compatibles avec l’Apple Pencil… Alors la apple me troue le c.l.
Au lentement de l’iphone et longtemps après ,apple et les ses acheteurs avaient que du mépris pour les possesseur de tel avec un stylet , c’était soit disant has-been .
Manquerait plus qu’il sorte un tel avec un ecran oled, une batterie amovible et qu’on puisse rajouter de la mémoire …
Bande …

Voila qui vient confirmer la règle : une keynote sur 2 est useless. C’est une simple remise à niveau de la gamme, faudra encore attendre au moins un an pour voir de la nouveauté.

Perso, les 2 trucs que j’attends avant toute autre chose c’est :
1- une coque plus épaisse pour contenir une plus grosse batterie et avoir les objectifs qui ne dépassent pas
2- FaceID qui marche quelque soit le sens dans lequel on tient le téléphone, notamment en paysage.

Ca, c’est le minimum pour moi.

les iPhone 11 Pro seront compatibles avec l’Apple Pencil…
Au lentement de l’iphone et longtemps après ,apple et les ses acheteurs avaient que du mépris pour les possesseur de tel avec un stylet , c’était soit disant has-been .
Manquerait plus qu’il sorte un tel avec un ecran oled, une batterie amovible et qu’on puisse rajouter de la mémoire …
Bande …

C’est surtout Steve Jobs qui étaient totalement opposé au pencil et Apple devait assumer cethéritage… avec le temps, tout le monde oublie les totems érigés par Steve Jobs et Apple peut avancer sur certains sujets… ce qui est encore loin du compte pour essayer de reprendre le leadership.

C’est écrit noir sur blanc dans la photo de l’article juste au dessus du prix… ^^’

1 « J'aime »

+1 pour le Wifi 6

1 « J'aime »

On est ravi pour toi :slight_smile: Et sinon… la news ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ces fausses fuites pour s’assurer une promo à l’oeil par la presse aux abois d’un scoop.
Les gogos ne marchent pas… ils courrent ! :smiley:

Vu les moyens mis en oeuvre par Apple pour empêcher ces fuites, c’est tout sauf un plan com’ ça c’est certain… de toute façon, vu ce qu’on y apprend, il n’y a pas de quoi grimper aux arbres.

Va falloir t’y faire aux news Apple parce que pendant les 15 prochains jours on va en manger comme il faut :stuck_out_tongue: