Soit tu as un sérieux problème de compréhension ou c’est de la simple mauvaise foi.
Puisque j’ai dis ceci:
C’est ton argument qui est débile et incohérent… faut pas te sentir visé personnellement, par contre toi tu es bien ridicule (même si je te connais pas)
Et puis si j’ai tort il suffit de le prouver en répondant sur le fond… pas besoin de jouer les indignés pour si peu. Pauvre chou ^^
Mais pour le coup ton argument est vraiment débile puisque tu ose dire que le « Fachisme » existe toujours de manière systémique en Europe et pour appuyer cet argument tu OSE dire que des pays Européens comme la Pologne, la Hongrie, l’Italie, et l’Autriche sont des pays Fachistes tout ça parcqu’ils ont un gouvernement de la droite patriote.
Et je te cite une fois de plus au cas ou tu aurais la mémoire courte:
C’est vrai en fait tes propos ne sont pas débiles… Ils sont juste honteux !!
Ce n’est pas du racisme c’est une stigmatisation pure et simple de peuples tout entiers sous prétexte qu’ils ne « pensent pas comme vous » Et ce propos est clairement une incitation à la haine même pas déguisé !
Pour tes propos ton statut de modo devrait t’être révoqué !
Et tu ose donner des leçons de morale et de civilité, c’est l’hôpital qui se fout de la charité!
Ca mérite que ton commentaire soit remonté à ta hiérarchie!
Mais bon contrairement aux donneurs de leçons je ne suis pas pour la dénonciation et la censure… Donc autant apaiser le débat…
Je t’ai prouvé que ton argument était incohérent puisque en poursuivant ta logique qui met au ban de l’europe tous les pays avec un gov de la droite patriote, alors il faudrait donc refuser que l’Ukraine rejoigne l’UE puisqu’elle est encore plus nationaliste que tous les pays dont tu parle.
Mais la pour le coup tu ne répond pas.
Mais c’est vrai, tu as raison les réseaux sociaux ont leur propres règles qui devrait elles aussi être soumises à nos lois.
Donc merci de confirmer que certaines plateformes comme Twitter se foutent de la démocratie et de la pluralité du débat puisqu’elles appliquent leurs propres règles de censure et de bannissement de manière idéologiques, biaisé et partiales sans aucune justification ou forme de procès.
Je n’ose croire que tu me met dans le lot de ces abrutis… c’était bien sur d’autres personnes qui étaient visées par ton propos, j’en suis persuadé…
C’est la ou tu est parti à l’ouest avec ce magnifique hors-sujet.
Mais quelles sont ces implications tragiques dont tu parle ?
Le fait que l’italie ou l’autriche ou l’ukraine soient des patriotes de droite ?
Est ce que tu aurais vu de tes yeux des camps de concentration en italie et en autriche ?
A moins que ce soit des rafles, des listes noires et des livres qu’on brule?
Non vraiment ton propos est tellement outrancier que je ne comprends même pas que tu ose encore la ramener sur ça.
heu oué… sans déconnay quoi !