Commentaires : Twitter : Thierry Breton, commissaire européen, tente un recadrage d'Elon Musk... via Twitter

Tout fraîchement racheté par Elon Musk, Twitter est surveillé de près par le commissaire européen au Marché intérieur Thierry Breton.

4 « J'aime »

On a bien la preuve que l Europe, c est la dictature organisé; ils ne se cachent plus…

17 « J'aime »

Ha l’apéro du vendredi après midi ça fait dire des conneries. Allez donc faire un tour en Russie

25 « J'aime »

Je veux bien que tu dise que l’europe c’est la « dictature organisé » mais serieusement Twitter a un nombre incomensurable de trolls. Et je veux bien que l’on dise ce que l’on veut mais ca fait pas avancer le fait que les flux de conversations sont pollues d’insultes a tous va. C’est pas interessant a lire et c’est encore plus accentue sur les politiques.

Je prend l’exemple du president qui felicite Benzemma pur son ballon d’or

Coomment veux tu faire pour qu’il y ai une coonversation interessante sur cette platefoorme sans regles???

Tu t’es trompé mec, ici c’est Clubic, pas twitter…

11 « J'aime »

Le mec binaire …

Twittroll*

2 « J'aime »

Plutôt triste pour vous qui pensez que la France est une dictature dès que vous n’avez plus les plein pouvoirs pour raconter n’importe quoi. C’est plutôt de la logique binaire de complotiste non ?

8 « J'aime »

« In Europa fliegt der Vogel nach europäischen Regeln ». Ca sonne mieux.

6 « J'aime »

Je ne dis pas que l insulte ne doit pas être sanctionné, bien au contraire. Mais Twitter était devenu insupportable en bannissant dans gens connu qui n avaient pas la pensé médiatique. Si tu ne penses pas comme les média t es complotiste, c est tout ou rien comme l autre du dessus qui me parle de la Russie. Le dialogue est pour moi le plus important. Lancer des anathèmes est un cancer qui gangrène notre pays.

8 « J'aime »

Deux minutes avant qu un type me parle de complo HAHAHA

5 « J'aime »

« Lancer des anathèmes est un cancer qui gangrène notre pays. »

Et lancer des coups d’état avec la mort de plusieurs citoyens à la clef, après une élection démocratique dont le résultat nous est défavorable, c’est quoi ?
Une bénédiction ?

4 « J'aime »

Ca me fait bien marrer vu comment l’Europe vend son c** aux USA pour tant d’autres choses…
Comme si on était une Europe libre et indépendante…

8 « J'aime »

Heu non, on est complotiste quand on est complotiste. Déjà « les médias » ça ne veut rien dire, on ne peut pas mettre Le Monde, Mediapart et Valeurs actuelles dans un même panier. Ensuite ce ne sont pas les médias qui font autorité sur ce qui est vrai ou non, ce sont les gens compétents comme les scientifiques.

Aux gens qui se plaignent qu’ils sont censurés parce qu’ils ne suivent pas la « pensée dominante », le problème de votre pensée n’est pas qu’elle soit dominante ou non, c’est qu’elle est moisie.

12 « J'aime »

A ton avis pourquoi les médias sont détenu par les plus riches ? Pour la démocratie ou pour avoir le pouvoir? Franchement t es bien naïf si tu crois que les médias n ont aucun pouvoir de dissuasion sur les gens.

3 « J'aime »

sifujedi a raison, n’en déplaise aux déconstruits anti bbq du coin
Breton est élu par personne et parle comme s’il décidait pour tout un continent

7 « J'aime »

Mediapart n’est pas détenu par des riches, et C-News l’est mais propage des idées complotistes toute la journée, je ne vois donc pas de quoi tu te plains.

8 « J'aime »

Oui, pas comme Twitter qui lui est détenu par un pauvre je présume.

4 « J'aime »

Après avoir payé 44 milliards pour ce trou à troll (alt-troll ?), oui peut-être qu’il sera devenu pauvre, le pauvre elon :joy:

1 « J'aime »

S’il peut finir par arriver s’il continue à enchaîner les opérations commerciales de ce genre.