Commentaires : SSD : notre comparatif 2020 des meilleurs modèles NVMe / SATA (page 3)

Éventuellement vous aurez besoin de vis et écrou

Elle y était précédemment et reviendra sans doute. Il faut avouer que les produits sont globalement de bonne qualité chez de nombreux constructeurs.

1 « J'aime »

Pas de souci mais là pas vraiment chaud pour mettre du NVme qui reste encore assez cher, de plus est qui chauffe bien plus que du SSD !

Il suffit de bien les choisir. J’ai un Corsair MP600 NVMe Gen4 1 To pour Windows/les jeux/les applis et même en jeu, lorsque la cg répand un maximum d’air chaud dans le boîtier, il n’atteint pas les 45°.

Le second ssd, un WD SN550 1 To qui n’est là que pour le stockage, chauffe encore moins.

je viens de prendre un 980 PRO

Je suis tout à fait d’accord. Le crucial en série MX500 a pour moi le meilleur rapport qualité prix. Mi avril en dessous de 80 € chez Cdiscount en 1 To, je crois que ce rapport Q/P est excellent par rapport au Samsung 870 EVO ou au 860 Evo pro cité dans votre l’article quasiment introuvable et à prix d’or

C’est très orienté comme comparatif … Comment ne pas mentionné Sabrent ? Niveau prix/perf, ils sont excellents. J’en ai 2 différents, un Rocket et un Rocket Q et c’est vraiment nickel.

Toujours pris que du Samsung, en EVO jamais en QVO. J’ai même encore le premier 250GO que j’avais acheté dès qu’il était sorti et qui me sert encore uniquement pour les torrents. Toujours notifié « bon » par le Magician, comme au premier jour.