Commentaires : Selon toute vraisemblance, Microsoft pourrait en fait annoncer Windows 11

ils copient peut-être Apple, MacOs X contre Windows 10
MacOS Big Sur en passant en version 11 contre Windows 11
ou alors ils sont bon en arithmétique Windows 8,1 c’était Windows 8+1 =9
ils peuvent l’appeler comme ils veulent du moment qu’il est stable, compatible et performant… Subjection : Windows Truc ou Windows Bidule…

2 « J'aime »

Mais où ils forcent l’utilisation de edge ?
Je m’en suis servi une fois pour installer firefox, depuis win10 ne m’a jamais ne serait-ce qu’évoqué edge ?

Franchement, Y en a qui y croyait a Windows 10 comme dernier Windows ?

Vous me faites peur…

Windows 10 n’a presque pas évolué depuis 2015 malgré toute les mises à jour « majeurs ». Il été temps de réagir pour Microsoft. Comme à leur habitude toujours trop tard…

1 « J'aime »

Selon moi Windows 11 sera une mise à jour majeur de Windows 10 pour tout le monde. Hormis les versions pro

1 « J'aime »

Pour les personnes qui répètent que « Windows 10 serait le dernier Windows »

… Ce que vous dites date de juillet 2015 !

6 ans quoi !

Quelle est ta conclusion ?

Et donc ?

Et les clés w10 pro vendu 10€ sur Amazon ? S’il faut acheter une licence pour un nouvel OS, ça ne va pas être la même …

moi j’ai mangé une pomme hier…

Si Windows ne tourne pas plus facilement, il n’y aura pas de réel progrès. Sur mon PC, il mouline sans arrêt, l’explorateur a un mal de chien pour indexer certains dossiers, et je dois attendre un certain temps avant de commencer à travailler. La plupart du temps, je suis sous Linux, où ça tourne vite et bien.

1 « J'aime »

Le passage de XP à 95 était un gros pas technologique.
Du point de vue de Mme Michu, on passait d’une application (Windows) à lancer après le chargement de l’OS (MS-DOS) via la commande bien insérée dans le vieux « autoexec.bat » à un OS qui était Windows. MS-Dos passsant alors comme une « application » de Windows.

1 « J'aime »

À mon avis c’est ta machine qu’il faut voir, mon pc qui a 10 ans cette année, tourne parfaitement sous Windows 10, utilisable dès son démarrage.

A un moment donné, il faut remettre en cause son matériel avant le système.

2 « J'aime »

Mac OS super :wink: tu en reviendra vite, question OS merdique y’a pas mieux.

3 « J'aime »

Mouais, alors l’allusion comme quoi ce serait la plus grosse version depuis Windows 95, faut pas abuser, à part quelque PETITS changements cosmétiques, je suis CERTAIN qu’on va retrouver facilement du Windows 10, ils vont pas s’amuser à recréer intégralement l’interface, et ça, j’en suis CERTAIN.
Du coup, faire CROIRE que c’est la plus grande évolution depuis Windows 95, arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, on est pas si stupide que ça, faut pas abuser.

3 « J'aime »

Il y a aura bien un Windows 11 :

  • D’une part parce que ce chiffre porte bonheur en Chine.
  • D’autre part parce que Microsoft doit proposer des nouveaux trucs sinon il risque de se faire rattraper par IOS ou Android…même si en réalité W11 sera juste une version reliftée de W10.

Big Sur ça tourne très bien, encore mieux sous M1 :slight_smile:

Windows .1.0
Windows .2.0
Windows 3.x
Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows XP
Windows Vista
Windows 7
Windows 8
Windows 10

Ce sera Windows 12

Oui Monsieur Michu sauf que c’est le contraire

De plus, Monsieur Michu, il n’y a jamais eu de MS-DOS dans Windows NT et ses successeurs, simplement une émulation…