Forum Clubic

Commentaires : Selon toute vraisemblance, Microsoft pourrait en fait annoncer Windows 11

Comme nous l’avons évoqué hier à peine, Microsoft a annoncé que son prochain évènement se tiendrait le 24 juin prochain, et qu’il serait l’occasion d’évoquer le futur de Windows, autrement dit de présenter la future mise à jour majeure de Windows 10
. Mais aujourd’hui, le site spécialisé The Verge met en avant un faisceau d’indices sérieux laissant penser que Microsoft devrait en réalité présenter… Windows 11.

Peut etre la sortie publique de ReFS ? ^^

1 J'aime

Meilleure news de la journée :wink: J’ai des gros soucis de compatibilité Asus / Windows 10, je les attends de pied ferme avant de passer à … macOS !

1 J'aime

je suis toujours partant y compris pour une nouvelle interface, meme si le passe prouve que les gens n’y sont que tres peu ouverts (tout le foin du menu demarrer ect.). J’aimais bien win8 a sa sortie (meme si l’ayant essaye depuis bof bof). je me demande ce qui va suivre le flat design

windows 10 ne devait pas être la dernière version (en terme de numérotation) de Windows ?

19 J'aime

Pourquoi 11 et pas 21 ? Vu qu’il n’y a aucune cohérence dans la numérotation des versions. On est passé de 8 (en réalité la version 6 de windows) à 10, j’en déduis que 10 représente la décennie 2010 et donc 21 représenterait la prochaine.

Merci, j’ai cru que tout le monde était devenu amnésique !

6 J'aime

Vu comme info un peu partout ce matin mais Clubic semble en savoir plus que les autres mdr, les dernières annonces table sur Windows un point c’est tout, plus du tout estampillé 7,10,11,etc…ce qui aurait du sens.

La transparence de W7 serait la bienvenue, l’effet givre était du plus bel effet et pas question de rajouter celui-ci par un tiers sur W10.

2 J'aime

Ils doivent absolument revoir leur store sur cette nouvelle mouture.

Ils devraient pour moi garder un store Windows mais ouvrir un store Xbox avec les jeux pour bien séparer l’offre. C’est un bordel sans nom leur truc.

Sinon je suppose qu’ils vont dorénavant rester sur des mises à jour gratuites.

Hum, si : Microsoft : il n'y aura pas de Windows 11 :wink:

4 J'aime

S’ils veulent vraiment me faire rêver, il faut qu’ils annoncent, dans un premier temps, le support natif des applications Android (comme l’annonçaient certaines rumeurs il y a quelques mois)… ensuite, hop hop hop on brode un peu la conférence… et au dernier moment PAF un nouvel OS mobile!

« il n’avait jamais été « aussi impatient de voir une nouvelle version de Windows depuis Windows 95 » »

Mais bien sûr, on y croit tous !
Le coup du système d’exploitation révolutionnaire est impossible à refaire en 2021.
A moins de s’extasier sur le genre de micro-évolutions qui existent régulièrement depuis les mises à jour de W10…

1 J'aime

En vrai le 10 est parfait en tout point (je vois ceux débarquer avec leurs problèmes parce que ils ont une Surface XD), c’est purement commercial pour continuer a vendre.

1 J'aime

J’ai switché de Mac à Windows 10 et je ne le regrette pas :slight_smile:

4 J'aime

Si je ne me trompe pas, c’est plutôt
Windows 3.1 (version 3)
Windows 95/98/Me (version 4)
Windows XP (version 5)
Windows Vista (version 6)
Windows 7 (version 7)
Windows 8 (version 8)
Windows 10 (version 10)

Et de mémoire Windows 9 n’a jamais existé pour une raison de compatibilité, car pour beaucoup d’applications quand elles testent la version de Windows, si le numéro de version commence par 9, considèrent être sur un Windows 95/98.

5 J'aime

Moi j’y aurais vu deux « ii » majuscules ou deux « l » minuscules…

Comme quoi donner du sens à une source lumineuse qui se déplace derrière une fenêtre (intérieur ou extérieur !?) de droite à gauche n’est que pure subjectivité. D’ailleurs de quel côté est-on ?

1 J'aime

Je suppose qu’il va avoir l’annonce de Directx 13 puis une compatibilité avec les processeurs ARM

1 J'aime

Oui donc le discours qui disait que Windows 10 serait le dernier était un gros pipo. Je sens déjà les départements IT qui vont mettre 7 ans à nous migrer vers cette version alors que si c’était resté un Windows 10, on l’aurait eu dans le canal bi-annuel…

4 J'aime

Et Windows « lol » avec les deux « l » minuscules cela ferait plus fun…

2 J'aime

Et un support natif des applis Linux… Ou bien à l’aide d’un émulateur de « haute volée ».

1 J'aime