Cette nouvelle box est une blague ! Déjà l’abonnement est hors de prix pour un netflix en sd et de plus payer 500€ pour ça… et puis la 4g pour seconder l’adsl c’est du pipeau tellement le reseau mobile free est pourri ! De plus cela oblige plus ou moins a prendre un abonnement mobile ce qui fait monter la facture mensuelle a plus de 80€ quand on voit bouygues qui propose internet pour 12,99€/mois !
Personne en parle, mais une fois payé le Player (en plusieurs fois ou contant), si il tombe en panne, il faut repassé a la caisse….soit 480€……vu que c’est plus de la location.
Donc c’est la grosse arnaque.
C’est clair que dans la conjoncture actuelle, l’avenir est a celui qui proposera l’offre la moins cher. Le timing pour proposer cette offre a 60€ c’est juste une grosse blague. Les gilets jaunes gueullent pour le pouvoir d’achat sur les champs élysées, pendant que Free présente son offre “fantastique” a 60€/mois.
Le fait de devoir payer la Freebox enlève la possibilité de faire un essai aussi. 480€ ça fait cher si l’on a envie de résilier au bout d’un mois.
Le son même s’il est bon ne doit pas être si super que ça, tout le monde sait qu’il vaut mieux espacer les enceintes.
Il y a aussi des choses cachées dans les CGV : la 4G est limitée à 250 Go donc c’est moins bien que de prendre un vrai forfait illimité.
Le flop de l’année, n’est pas Steve Job qui veut !
pas de fibre, pas de chocolat.
on attend d etre fibré pour voir.
le player pose pas mal de questions ( simplicité d utilisation, SAV???, qualité, etc etc)
mais a priori, le serveur est peut etre intéressant:
Je pars du fondement que l ADN de XN est auprès des geeks et developpeurs,
avec quelques milliards en plus dans la poche , a t il toujours ce meme ADN?
J’espere que WOUI, donc je surveillerai volontiers comment nos Geekscocorico vont s approprier ce nouveau machin ( quand et si ils ont le fameux 10go fibré qui sert pas à grand chose pour le quidam).
a voir
un ssd ta vu le prix !!! 2 go ram c’est suffisant c’est pas un pc gamer
ta pas eu de bol la mienne 3 ans sans aucune panne de lecteur
La Delta est très bien et le prix est raisonnable pour celui qui utilisera tous les services ou presque, pour ceux qui ont déjà les services comme moi un ampli Denon de très bonne qualité avec toutes les connexions possibles, une alarme Diagral un nas Synology, Canal+ avec ma V6 et la 4K sur la player mini 4K supplémentaire. Je ne me servirais pas des services Free, mais volontiers la delta sans les options.
Il aurait été super que la delta soit sans option au prix de la V6 pour profiter des nouvelles technologies et que les options soient en boutique moyennant un cout, ça éviterait les doublons.
Mec tu m’as tuer !
Le fondement c’est en effet la seule chose des geeks qui intéresse Niel.
C’est marrant comme on arrive à dire une chose et son contraire dans un commentaire.
Tu as un ampli Denon? Ben quesque tu vas faire d’une enceinte médiocre?
Tu parles de Canal +, ce n’est pas dans l’offre.
Tu parles d’un NAS Synology, le machin que propose Free est pitoyable.
Et tu parles d’un player supplémentaire. Je connais déjà personne qui veut prendre une delta, alors en acheter 2…
Tout dans cette offre se résume par le niveau de l’abonnement etflix: c’est de l’entrée de gamme, pour profiter il va falloir payer encore plus que les 60€ déjà demandés.
Pendant ce temps, la concurrence a des offres fibres au tiers du prix.
Ma première box (Freebox V5) je l’ai installée fièrement sur mon bureau, j’y ai branché le téléphone fixe et j’ai mis le player sous la télé
Ma deuxième box (Bbox) je l’ai foutue sur une étagère au garage à côté des boîtes de conserves, je n’ai même pas déballé le player et je n’ai plus de fixe
Les besoins ont changé et free n’a rien compris
Oh putain Xavier, tu m’as bien fait marrer avec ton poisson d’Avril hors saison !
Et sinon, sans dec, c’est quand la vrai présentation de la nouvelle Freebox ?
Parce que là tu fais encore mieux que blizzard avec leur présentation de Diablo sur mobile, ou d’NVIDIA avec leurs tensor core inutiles
Avec une telle proposition, effectivement, ça ‘devient laid’ (jeu de mot Inside)
La plupart des gens ne critiquent pas la DELTA elle même mais l’OFFRE qui est bien trop complète et surtout impossible à personnaliser en fonction de nos besoin.
La DELTA semble être une très bonne box, mais par contre le dévialet est une grosse merde largement surévalué qui ne coute pas la moitié de son prix de vente… Avec 480€ on peut largement se payer mieux comme sono.
Et puis encore une fois le souci c’est surtout que tous les Geek on déjà un NAS, voir un ampli A/V et un 5.1 atmos etc etc.
Effectivement, assez compliqué.
10 Gb/s
1 To Nas extensible
Ces 2 choses… c’est pas mal. Y’a des “mais”, des “à condition que”, m’enfin, je préfère entendre 10Gb/s que ADSL 128 ko/s.
Par contre :
Accès TV
Accès Netflix
Accès Musiques
Assistant Personnel Vocal
Well, avec la Nvidia Shield en promo à 150 euros il y a plus de deux ans, j’ai déjà tout ça et plus encore.
Avec en prime : GameStream et le bonus incroyable du GeForce Now GRATUIT.
Essayez d’expliquer qu’avec ce petit boitier vous avez accès à une CG de l’espace, à Shadow également et donc un PC sans même avoir de PC, à des gens qui ne connaissent pas tout ça.
Or, c’est avec un temps de retard, un prix 2 à 3 fois plus cher qu’une Shield, qu’une Xiaomi (même si légèrement différente), que Free s’adresse aux gens qui ne connaissent pas ce que nous connaissons depuis quelques années. Complexe non ?
C’est probablement une jolie box.
Il me semble que c’est louable de voir une entreprise essayer de proposer davantage, “d’innover” (regardez moi ces box toutes moches - avis perso - d’Orange, de Bouygues, que je préfère planquer).
C’est également un bon couteau suisse pour ceux qui n’ont ni d’enceintes, ni Netflix, ni musiques en streaming, pas même un décodeur TNT dans leur TV, mais heu… Ces gens qui n’utilisent déjà pas ça à la base, pour X raisons, vont-ils sauter le pas en masse afin de démocratiser ce type de configuration à 60 euros/ mois ?
bon ben non je garde la V6
trop cher et adieu ma barre son
non merci
Suite de la comparaison des déclarations de commande entre les deux lancements (revolution en décembre 2010 et delta+one en décembre 2018) :
Date / Nombre de Freebox Revolution / Nombre de Freebox delta et one
Jour 1 (date de sortie) : 5730 / 1253
Jour 2 : 2502 / 231
Jour 3 : 1161 / 77
Jour 4 : 679 / 18
Jour 5 : 481 / 7
Il y a un bug, ou?
Petite question
Y a t il une rubrique comme sur la révolution WEBRADIOS et peut on écouter la musique sans la télé allumée ?
Si un autres opérateur l’avait sorti, ca aurait un déchaînement de haine lol.