Commentaires : Pourquoi l'ostensible Freebox Delta ne trônera pas dans tous les salons

bonjour
j’ai quitté free il y a 3 mois et j’ai bien fait, ils me faisaient payer 32 € pour une box crystal de 1910 que j’avais eu sur une vente privée à 3 ou 4 € par mois il y a 3 ans
je n’ai pas eu de nouvelle proposition , on ne peux pas contacter free par mail ; sur twitter ils m’ont répondu : non vous n’étes pas dans les bonnes cases …
ok je me suis barré avec une procédure trés compliquée pour le retour de leur box , j’ai prix une box sosh à 9,99 € : donc j’économise sur un an = 22*12 = 264 €uros. quand je vois la delta et meme la one , je suis bien content d’etre parti , jamais cru a leur délire “disruptive” : ils vont s’en mordre les doigts de leur choix de niche et en plus Mr Niel fait vraiment vieux , mal rasé et usé sur les photos : on dirait un savant fou qu’es content de son oeuf mais qui s’est pas regardé dans une glace; y a pas des conseillers com chez free ?

A votre avis, la sortie HDMI du player de la delta branchée sur un ampli Home Cinéma…? du coup je pourrais garder mon système Onkyo avec mes enceintes cabasse 5.1 et profiter du débit xDSL/4G ayant un débit rural de 3 Mo…???
Qu’en pensez-vous ?

Belle box en effet mais pour ma part je suis abonné à CanalSat ( se désabonner qu’une fois par an chez eux, ce n’est pas simple ), abonné à Netflix, j’ai un Nas, un ampli vidéo et les enceintes qui vont avec.

Que le reste-t-il qui me donne envie ?
Pas la perte du lecteur BlueRay de la V6 qui m’oblige à acheter une platine si je casse mon cochon pour la delta, et donc ?

Bah le booste de la connection avec la clef 4g integrée ( si cela est vraiment efficace ? ), et c’est tout pour moi ( reste qu’il n’est pas sûr que les freeplug entre les deux boitiers tiennent non plus leur promesse … ).

Je présent que beaucoup d’abonnés possèdent comme moi des equipements en doublons, triplons qui ne les seduiront pas.

Free va malheureusement au devant d’une grosse déception, sans compter que la box à 480 euros n’est garantie que deux ans …

Chtom75

pour ma part ils devrais deja poser des antennes 4g partout je suis en zone blanche j’ais pas la 4g je suis as 2mega alors pour l’agregation makacheboulon !!! le maire as tirer sa fibre pour la mairie as 2 km . un seul mots pays de merde !!!

MAGNIFIQUE votre article. Enfin, un rédacteur qui fait son job et qui nécrit pas ses articles pour plaire aux marques et donc peur de se les mettre à dos (nombreux sites qui agissent aussi vilement) mais vous avez fait un texte intéressant qui pointe du doigt les incohérences de la marque. Free n’a plus rien compris visiblement.
Ette box Delta s’adresse aux riches pas encore équipés. Les abonnés Historique dont je fais partis depuis 2002 et ne ferais plus partis bientôt sont déçus. Xavier Niel s’en bouffera les doigts on prédit un échec retentissant à la Freebox Delta.
Cette box est juste RIDICULEMENT INUTILE.
Netflix j’ai et en UHD sur 4 écrans sur ma smart tv
Deezer j’ai
Spotify j’ai aussi
Un home cinéma 5.1 j’ai aussi et c’est de la bombe à côté leur 5. Sans le 1. Peut se rhabiller ils sont ridicules.
Et en plus j’aiune superbe box ou plutôt Nvidia Shield qui me sert pour tout je peux y installer toutes les App que je veux alors que sur la Delta NON on pourra pas mettre les App sauf celle développée par Free ou en partenariat.

Bref 480€ pour cette daube qui servira plus à rien une fois qu’on quitte Free c’est du grand n’importe quoi.
Xavier Niel n’est plus le visionnaire qu’il fut. Il est en panne d’inspiration le bougre. C’est terminé Free se tire une balle lui même.

Je prédis un désastre pour la Delta a l’heure actuelle ou le pouvoir d’achat est quasi nul et où la France connaît des souffrances pour survivre il est vraiment dingue ce Xavier Niel donc qui ira acheter cette Delta ? Seuls les NANTIS et quelques irréductibles fanatiques qui mettront leur maigre économie pour cette bouse et mangeront que des patates le reste de l’année.

bonjour

je réside a la campagne
pas prêt avoir la fibre (déjà pas le tout à égout)
j’ai en adsl 8 mo
je serai intéressé par offre delta (adsl et 4g) sans enceinte devialet
comment fonctionne agrégation adsl 4g
on est tous le temps boosté par la 4g ou pas
si je peut avoir en permanence 30 mo ça serai bien
j’ai tester offre bouygues en 4g box j’ai résilier au bout de 2 mois
au début 30 mo puis passer 1 semaine 10 mo limité à 200go (ridicule)
le we coupure total même pas connection internet
débit en journée a peine mieux que adsl juste la nuit mieux

si offre free est du même acabit pas la peine

Concernant la player de Free dénommé “DEVIALET” c’est un peu forcé car en fait il n’y a que les 3 haut-parleurs de grave qui sont Devialet, les autres marques inconnues…
et puis cette incroyable erreur de marketing : proposer du SD !!! c’est dingue alors alors les 8K sont en vente …