Ben oui,fallait pas?
C’est pourtant ce qui est écrit dedans non? et puis si c’est en consultation libre c’est que tout le monde peut le lire ou alors juste les journalistes pour nous expliquer ce qu’il faut comprendre pasque nous on n’y comprend pas grand chose ?
Ah oui c’est vrai ,même que les journalistes ils l’ont dit et c’est achement bien expliqué ,comme quand tu expliques pour que nous on puisse comprendre comme toi que les 8 doses on s’en fout maintenant.
Ah ouais ,bien expliqué ,moi j’avais pas compris ça du tout ,surtout avec la liste de tous les vaccins qui disent que Sinovac c’est pareil mais en fait c’est pas pareil car le Monde il le sait car il a des journalistes français en Chine qui peuvent tout savoir donc le régime chinois c’est des menteur et ils savent même pas écrire en anglais c’est plein de fautes leur site de (((fake news))) comme ça toi et les journalistes vous pouvez expliquer que c’est des mensonges qu’il faut pas croire et que vous expliquez comment il faut comprendre la vérité scientifique que nous on peut pas comprendre car on sait même pas où est-ce qu’il faut poser nos valises de bagage qui sont pleines de faussetés fabriqué en Chine.
Ah oui, ça aussi c’est vrai, ces menteurs ils essayent de faire croire que c’est depuis 1990,pfff
Ouais, je me doutais que c’était des conneries des complotistes du régime chinois pour essayer de nous vendre leur poison .
C’est pas comme en France où tous les morts du COVID-1984 ont été analysés et surtout tous autopsiés ,c’est comme ça qu’on sait que le COVID-1984 il est très mortel comme ils ont dit les journalistes que c’est très grave et qu’on a perdu lavidavant qui est mort dans d’atroces souffrance a cause du COVID-1984 qui l’a tué et maintenant on le cherche avec un masque à gaz en faisant des geste devant une barrière comme ça le COVID-1984 moi aussi.
Oui ,c’est bien expliqué ,en 2020 tous les décès de covidés ont été autopsiés et ils ont trouvé du COVID-1984 pour avoir la preuve que c’est lui le meurtrier qui tue les gens qui sont pas (((vaccinés))) avec les vrais (((vaccins))) gratuit qu’on paie pas avec nos sous même si le prix à augmenté et que c’était écrit noir sur noir que ça allait augmenter comme ils font les dealers de la place Stalingrad qui te donne la première dose et après ils vendent de plus en plus cher les autres doses même la huitième dise mais nous on s’en fout car ce qui compte c’est l’efficacité des (((vaccins))) surtout que nous ils sont plus efficace que Vero Cell hein c’est vrai?