Commentaires : Mais qu'est-ce que ce missile franco-britannique qui a touché un QG de la marine russe?

blablabla

blablablablabla

Ah tiens, @Bondamanmanw ne reçoit plus RT, du coup il sait plus quoi dire pour assurer la propagande :rofl:

5 « J'aime »

blablablareblabla

1 « J'aime »

Mais comment ces ukrainiens que vous dites dégénérés pourraient-ils arriver à se servir de tel outils n’est_ce pas?
Ce sont forcément les Français avec leur avions qui prennent part au conflit, n’est-ce pas ?
Cela fait maintenant plus d’un an que vous tentez de convaincre le monde que ce sont les pays occidentaux qui sont en guerre contre la Russie n’est-ce pas ?
Avez-vous conscience que plus personne ne crois ces mensonges sans cesse répétés, quel ridicule

1 « J'aime »

Mais oui et l’armée Ukrainienne devait être défaite en moins d’une semaine quand à notre équipement il est suffisant pour lutter aux cotés de nos 27 alliés de l’OTAN mon bon et les LECLERC en sont à leur 10 ième révision et fonctionnement parfaitement quand aux caesar ils ont fait la preuve de leur efficacité comme les scalps d’ailleurs. Pour débiner autant la France il est évident que ce n’est pas votre pays./ Vous devriez cesser de lire les rapports du FSB rappelez-vous que ce sont eux qui avaient promis que les Ukrainiens accueilleraient l’armée Russe avec des applaudissements

3 « J'aime »

J’ai qualifié les ukrainiens de dégénérés ? Merci de m’indique dans quel post.

Une fois paramétré le SCALP est presque autonome, c’est cette phase de paramétrage qui est complexe (et probablement traitée par une armée occidentale), le vecteur n’est là que pour transporter le missile et non le guider d’où sa compatibilité avec de l’ex matériel Russe.

Encore une fois, je vais vous demander de citer les posts dans lesquels j’aurais pu dire ça.

Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez.

Je doute que les rapports du FSB soient en sources ouvertes.

Allez, un peu de lecture et écrit par un français : https://www.amazon.fr/Au-delà-lUkraine-Comprendre-limpact-aérienne/dp/B0BW2CNL25
Ça devrait vous permettre de mieux connaitre votre pays et au passage d’améliorer votre orthographe (vos messages sont difficiles à lire)

On savait déjà que tu étais fan de la rhétorique poutinienne, il n’était pas nécessaire d’en donner trois preuves de plus. paf

5 « J'aime »

Un argument RU veut que nos dons d’armes causera notre ruine financière.

1. Je rappellerai qu’à 75% ce sont des surplus/rebuts donc un minimum de frais.
  2. Il serait impossible de faire de la pub pour moins chère. Les contrats militaires pleuvent. La France est en passe de prendre la seconde place à la Russie.
  3. Un sénateur Républicain dit lui même : Ukraine used 3% of US defense budget to destroy half of Russian army — Lindsey Graham. Ajoutant c’est l’investissement militaire le plus rentable que nous ayons fait.
  4. J’ajouterai que la Russie avait prit un avantage sur les missiles supersonique qui pouvait être un peu inquiétant. En jouant de la sorte, Putin à transformer un coup d’avance en 4 coups de retard.
    Quand au prétexte « Putin avait pas le choix l’Otan était à sa porte », je répondrai qu’à ma connaissance nous (l’Otan) n’avons jamais envahit un pays pour en prendre le territoire de façon permanente, ce qui n’est pas du tout le cas de la Russie. De plus, l’invasion de la Tchetchenie, Géorgie… était elle également une réaction à l’Otan ?
    La Russie et ses promesses devrait peut-être se poser les bonnes questions :« Pourquoi ses voisins son terrorisé à l’idée de se faire envahir par elle? Pourquoi rêvent-ils tous d’Europe et de l’Otan ? »
3 « J'aime »

Pour l’heure la contre attaque ukrainienne a été un vrai fiasco et ont perdu des milliers d’homme , ils en sont a recruter les handicapé pour remettre de la chair fraîche.
Attendons la fin de l’hiver prochain pour voir le rouleau compresseur russe à l’œuvre.

Poutine est l’un des dirigeants les plus intelligent au monde, et c’est en soit ce qui dois nous faire peur, c’est pas un macron faible qui demandé poliment ou un Biden sénile, lui il a été formé au kgb et connais bien la guerre, il a de l’expérience.

L’Ukraine devrait préparer ces défense plutôt que d’avoir des armes d’attaque

1 « J'aime »

tu préféres que la russie vienne te dire comment tu dois penser, que ton avis n’a aucune importance, devenir un objet du pouvoir russe ? moi non ! l’ukraine est souverraine et doit récupérer ses territoires coûte que coûte

2 « J'aime »

Le simple fait que la Russie n’ait pas réussi à avancer plus, avec toute la puissance et tous les hommes qu’elle est censée avoir, c’est déjà un fiasco pour la Russie hein…

:rofl:

Tellement intelligent qu’il était convaincu d’arriver à faire tomber Kiev en quelques semaines… Il croyait même à une époque qu’il était capable de prendre plusieurs grandes capitales européennes en quelques jours… Il s’en vantait auprès de ceux assez stupides pour le croire :rofl:

3 « J'aime »

Pas aussi intelligent que toi apparemment … tu devrais lui donner quelques conseils !

3 « J'aime »

Les esprits faible sont le terreau des dictateurs

3 « J'aime »

le Chuet c’est bien le type qui s’est fait jeter de l’aéronavale au bout de 8 ans si je ne m’abuse et qui s’est recyclé en influenceur.
En effet c’est un bon exemple pour connaitre son pays.
Quand à vous il n’y a pas un seul de vos post qui n’ai pas pour but de débiner la France son gouvernement et ses réalisations c’est assez symptomatique d’un étranger.
Et bien sur les techniciens et ingénieurs ukrainiens sont parfaitement incapables d’apprendre à programmer un scalp donc, suite logique, se sont des militaires étrangers qui viennent faire le travail à leur place. Toujours cette manie de tenter de rabaisser ce peuple qui refuse de se soumettre tout en sous entendant que forcément ce sont les occidentaux qui mènent cette guerre.

2 « J'aime »

L’Ukraine n’avait, pour ainsi dire, pas d’armée, et la soit-disant deuxième armée au monde n’a pas atteint le but fixé, qui était très clair les premiers jours du conflit, mais se retrouve à se bunkériser en espérant que les Ukrainiens n’arrivent pas à passer leur tapis de mines et autre défense.

Le fiasco est avant tout Russe, ce qui est dommageable pour l’Ukraine c’est qu’elle n’avait pas d’armée et a dû attendre sur l’équipement et la formation des Occidentaux, laissant le temps aux Russes de mettre en place leur défense.

Actuellement c’est les assaillants qui en sont à se défendre, c’est quand même à noter, drôle de dire que le fiasco est de l’autre côté…

On le sait, les Russes ne pourront plus gagner cette guerre, il est juste à espérer que l’Ukraine réussira à les bouter hors de leur frontière, je leur souhaite et j’espère qu’elle pourra compter sur les Occidentaux jusqu’au bout.

2 « J'aime »

Source ? Ton cul ? Bah on s’en passera, igor :clown_face:

Non; les ruZZes perdent bien plus d’hommes que les Ukrainiens. Les Ukr avancent lentement (mais sûrement) parce que leur stratégie a été de nettoyer de loin à l’artillerie. Pour rappel seuls 5 Léopard 2 détruits.

Tient boulette russe : les estimations de décès à partir des chiffres publiés par le Ministère du Travail russe (nombre d’avis de décès = 230k) correspondent quasiment aux estimations ukrainiennes.

Journalists who examined documents on the Russian government procurement website discovered that Russia’s Labor Ministry has ordered 230,000 certificates for “family members of deceased war veterans, the government website described Ukraine invasion as “the Great Patriotic War and combat veterans”, as well as 757,305 combat veteran certificates, worth over RUB79 million ($817,411) in total.

:rofl: Non il fait écrouler tout le monde de rire désormais : en un an, il a flingué l’économie russe, démontrer que son armée ne vaut rien, que leurs « armes super avancées » ne sont que du flan, enfermer son pays derrière un mur de sanctions…

4 « J'aime »

Alors certes Trutru est coutumier des clowneries monumentales, mais sur celle-là, c’est surtout la faute de Rota, le désormais ex-président de la chambre.

Le KGB n’a jamais eu aucune compétence pour diriger une guerre, ce n’est ni leur rôle ni leur formation.

Poutine n’est qu’un ex-espion qui pratique des méthodes d’espion : intimidation, manipulation, corruption, menaces et très probablement assassinats. Voilà comment il est arrivé et s’est maintenu au pouvoir, mais certainement pas par son intelligence ni parce qu’il a l’étoffe d’un grand chef d’état.

Tiens en passant, encore une preuve de l’intelligence et du réalisme russe :

https://www.7sur7.be/monde/medvedev-laffirme-la-russie-est-prete-a-un-conflit-direct-avec-lotan~a82e9e6f/

Ils n’arrivent pas à venir à bout d’un seul pays pas des plus puissants, et ils veulent en affronter 31 autres ? (en ne comptant pas la Suède qui n’est pas encore officiellement admise) labuze

3 « J'aime »

Medvedev qui dit que la Russie est prête à un conflit avec l’OTAN, c’est comme Poutine qui menace d’utiliser l’arme nucléaire, c’est de l’esbrouffe pour impressionner le clampin ignorant (genre M. Elon) ou pour fournir des éléments de langage aux agents de désinformation comme ceux qu’on voit ici, rien de plus.