Non.
Tu sers à rien.
TU ne sers à rien, nuance, moi, j’ai un bilan (y compris niveau personnes que j’ai convaincu de switcher
)
Va planter des arbres.
j’en suis à plusieurs dizaines (pas vers un site, des « vrais ») et toi ?
Exemple : je te relis :
soit une moyenne nationale de 500W unitaire du fait des démarrages instantanés, programmés, différés par les signaux « heures super creuses » etc.
Ca veut RIEN dire.>
Et le gars qui charge sa voiture à 17H, en pleine heure conséquente, top !
Et hop, le sophisme du cas particulier versus la moyenne.
je reprends l’échange :
Tout le monde (non) va recharger sa voiture tous les soir surtout vu les faibles autonomies. (oui)
…/… , on est clairement 10 fois au-dessus d’une conso domestique classique (non) pour recharger cette batterie. »
même en acceptant une anecdote individuelle et réelle (parce que le monsieur parlerait appel de puissance individuelle ?) ça passe pas. Celui qui a un petit abo a un petit chargeur bloqué à 2kW / 3.6 MAX. sur prise domestique ou « renforcée » Sûrement pas « 10 x la conso domestique classique »
Les recharges des élec c’est 00H => 06H00.
Sinon, tu paye et tu claque la conso globale.
Et non (bis) ce sera Pareto qui gagnera : 80% auront une programmation ou un départ commandé, les autres en mode Yolo. Donc la moyenne est bien celle que j’exprime.
Et les heures creuses, ça commence à 20h et c’est jusqu’à 8h. soit 12h
Je conçois que tu aimes contredire par plaisir, chacun son truc, mais j’ai une affection pour les données justes ( et les démarches « justes » )
J’imagine que tu me bloqueras, saches que ça ne m’empêchera pas de te débunker, du coup tu te privera de savoir ce que les autres pensent de tes affirmations.