Commentaires : Les drones ne leur suffisent pas : et si les policiers activaient le micro et la caméra de votre téléphone à distance?

Je ne crois pas avoir écrit cela.

Là où je vous rejoins et qui confirme mon message précédent, c’est que pour pouvoir s’imposer, un extrême (d’un bord ou de l’autre) a besoin d’une situation favorable (si possible de la pauvreté et d’un bouc émissaire, ça marche aussi avec les religions).
Plus le temps passe et plus cette situation se dessine sur le paysage français et c’est bien pour ça que nous devons redoubler de vigilance (à ne pas confondre avec paranoïa ou théorie du complot) afin que personne ne l’exploite pour faire pire que mieux.

« Plus le temps passe et plus cette situation se dessine sur le paysage français »
Vu le laxisme de la justice et prisons française qui s’aggrave , il ne faut pas s’étonner ou jouer l’autruche.

Que proposez vous ? Car Macron-Sarko ont accélérer les lois liberticides en défaveur du peuple , en gros le laxisme reste mais le peuple trinque.

Bizarrement, les mêmes qui critiquent tout le monde d’extrême sont silencieux.

1 « J'aime »

c’est très factuel, le macronisme c’est la mise en place petit à petit d’un état totalitaire.
L’extrême droite c’est pas le rn mais bien lrem a ne pas s’y tromper. Les lois précédentes ne vont que dans un sens, le pouvoir fait passer des lois en forces sans vote du sénat (retraite…) et le peuple doit fermer sa gueule sinon on lui arrache la tète à coup de matraque et de lbd.
Je résume la politique en france depuis 2017.

Bientôt car ils leurs en faut toujours plus, quand on pourra plus manifester, on nous obligera a écouter ces interventions sur tf1 (la dernière à fait un gros bide niveau audience)

2 « J'aime »

Rien, vous demandiez pourquoi les « politiciens » qui utilisent la haine, l’immigration et la pauvreté se font qualifier d’extrémistes et je vous ai simplement renvoyer à l’Histoire pour vous répondre.

C’est EXACTEMENT ce sur quoi Ronron a été élu. ”faire le ménage”, ”la loi et l’ordre”, etc.
Et pourtant, la Floride est très loin d’être l’état le plus sûr.

Justement, déjà vu, déjà réagis.

La fin ressemble plus à un billet d’humeur qu’à un écrit journalistique argumenté. Je pense que cela n’a pas sa place sur Clubic.

Je ne dis pas que c’est faux ou vrai, juste que c’est inutile.

2 « J'aime »

Vous vous fourvoyez, bien que je ne sois personnellement pas adepte de cette méthode, le 49.3 fait partie de l’arsenal démocratiques en France et la motion de censure a bien été votée, il y a donc bien eu un vote.
Vous avez le droit voire le devoir de ne pas être d’accord avec le gouvernement mais il ne faut pas dire n’importe quoi.

Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant, les politiciens menteurs (oui c’est un pléonasme) ou ceux qui les croient.

1 « J'aime »

La gauche extrême en fait autant mais faut pas le dire, haine des riches, casse des institutions, etc…

1 « J'aime »

Continuer à comparé et fermer les yeux sur l’état de la France.
C’est incroyable que des gens qui ont l’air instruit et intelligent refuse de réformé la France qui est entrain de sombrer depuis 50 ans.

Je l’ai pourtant dit :

1 « J'aime »

Mon commentaire était « en général », je n’ai rien dit contre toi

Y compris l extrême-centre !!!

1 « J'aime »

Par définition, les extrémités ne sont pas au centre.

"Et qu’un parti extrême remporte les élections présidentielles en France. "
euh c est pas déja le cas?

1 « J'aime »

Le jour où il y aura un type du genre de Kim Jong-un à la tête de l’Etat Français, vous pourrez mesurer la teneur de vos propos.

2 « J'aime »

A vous écouter, il ne faut pas mettre un patriote au service du peuple qui s’occupera de tout les problème général d’urgence mais un personne qui s’occupera de quelques combats seulement.
Normal que notre pays va mal.

2 « J'aime »

ca te changera un peu de ta lecture habituelle

Je connais bien cette chaine mais merci tout de même.

Si la Corée du Nord vous plait tant que ça, allez donc y vivre, « ça vous changera ».

1 « J'aime »

Le vote d’une motion de censure contre le gouvernement (qui à échoué) n’est pas égal à un vote sur une loi modifiant le régime des retraites (qui n’a pas eu lieu, et qui aurait peut être échoué, on ne le saura jamais).

Ce sont bien deux choses différentes, et dire l’inverse est soit une erreur, soit une tromperie volontaire.

Il n’y a pas eu de vote sur la loi modifiant les retraites. C’est un fait.