La grosse difference est que les programmes de courses de motos ne sont pas des organes de propagande qui veulent dicter aux telespectateurs quoi penser.
C’est sûr que quand tu regardes ces merdes de motos qui polluent pour rien en tournant en rond tu penses à rien. Touche pas à mon poste serait plus intellectuel c’est dire.
AMEN
J’ajouterai également que c’est grace aux compétitions telles que le GP / WSBK que les motos sont plus boutis d’un point de vu électronique / sécurité / châssis etc
V
Et au final qui qui va payer pour ces accords ? c’est nous !
C’est comme pour le Foot : ils se font la guerre et résultat ça fait monter les prix des abonnements.
Ne comptez pas sur moi pour rentrer dans ce jeu !
D’autant que la patron d’Altice, je le rappelle, ne se déclare pas fiscalement en France.
C’est à nous de réagir, par notre façon de consommer, et de boycotter ces gens là !!!
BFMTv (mensonge + détournement de vérité) = Altice = Drahi = TELE2 + Cegetel + SFR (Vente forcer dans les années 90) = Misère sociale des salarié = Optimisation fiscale a outrance…
Franchement, pas une grosse perte.
Il y a le décodeur TNT dans la freebox pour ceux qui voudraient voir le match de sales gosses millionnaires qui jouent à la baballe au pied.
Bah cas personnel ne fait pas loi. Free marche bien pour un tas de gens.
“Free doit bien s’y résoudre”
le propos est fallacieux, Free n’a aucune obligation en soit.
Altice a bien plus à perdre que Free sur le sujet.
Pour les utilisateurs Free, on peut leur conseiller un cable d’antenne.
Si vous pensez que les entreprises qui puisent dans la nappe phréatique le font gratuitement, vous vous trompez.
Le propos sur le Brésil et Coca relève du fantasme.
quant au PS, c’est une technique de pauvre n’ayant rien à faire d’autre.
C’est valable quand on est jeune étudiant, après, on passe à autre chose.
bien fais pour leur gueules, ils étaient sur canal sat, ils sont parti chez SFR, perso je ne l’aient pas suivis, mais j’ai pu résilier mon abonnement canal sat, qui pour moi n’avait plus aucun intérêt… même si la conseillère canal voulait que je reste car ils mettaient la chaine “toonami” à la place, je lui ai demandé si c’était de l’humour, non elle était sérieuse Arfffffff… comparer les chaines Discovery et Toonami haaaaa oui quand même, vous n’avez jamais du les regarder…
et en plus certain on des moufles à la place des mains aussi… et je ne parle que des mains ^^
RT France ? La chaîne financée par le Kremlin (à fonds perdus) ? Si BFM est un média partial (comme tous les médias d’ailleurs) que dire alors de RT France ?
Quant à la “dictature Macronienne” j’aimerais bien avoir des détails de ce qui pour vous caractérise une dictature… Ca m’intéresse…
BFM c’est de la propagande étatique ou libéralo-européenne, comme les autres.
Mais je pense qu’il faut regarder pour comprendre leur “stratégie” et ainsi mieux contrer leur lavage de cerveau. Ensuite il faut l’expliquer aux légumes obnubilés par la TV.
Bah ils prennent partis mais bon, c’est quoi qui change ? la presse ça a toujours été ainsi. En presse écrite, le figaro, l’huma, libé, chacun lave le cerveau de son lecteur depuis des dizaines et des dizaines d’années (qui de toute façon les achètent car ça va dans son sens). A chacun de multiplier les sources et de se faire son opinion. Je ne vois pas pourquoi BFM devrait être plus objectif que les autres (ni pourquoi on tape que sur eux d’ailleurs, probablement dû au fait qu’ils soient contre les beaufs casseurs du samedi). Chacun prêche pour sa paroisse comme on dit. Mais bon, ceux qui réclament plus de démocratie aujourd’hui on une curieuse tendance à ne pas tolérer les opinions contraires, curieuse vision de la démocratie.
Est-ce que le fait que des chaînes disparaissent du bouquet peut nous permettre de résilier auprès du FAI sans frais ?
J’ai un tarif promotionnel chez Free jusque juillet après je paye plein pot, est ce que je pourrais lancer un abonnement ailleurs en ne payant que des frais de résiliation ?
Salut,
Certes la TNT est gratuite mais elle va disparaitre. Le gouvernement préfère vendre des plages de fréquences de la TNT aux opérateurs de téléphonie. Pour la 4G, Bercy a fait une belle opé. L’enjeu de la 5G va aiguiser les appétits rapidement.
Ensuite il y a un truc que beaucoup oublie : la TNT se capte avec un tuner DVB-T, c’est super pour la THT HD actuelle (fullHD) mais ne servira plus à rien avec la 4K et prochainement la 8K. Il faut un DVB-T2. Suis pas sûr que les gens se remettent à acheter un énième boitier compatible ou à changer la TV qu’on leur a fait acheter pour la dernière CM de foot. il y a donc tout intérêt pour les FAI à ce que leurs chaines soient diffusées par le VDSL et la fibre. Ils tiendront tout le monde par les c…s quand il n’y aura plus de TNT.
La consommation de programmes TV se fait autrement que par la TNT. Il n’y a pas de replay ou de Molotov en TNT. CE n’est que via un opérateur. Béni sera donc celui qui détient les chaines pour y vendre du temps de cerveau.
Fin Juin ou début Juillet vous passez un petit coup de téléphone à la ligne chaude de Free en demandant à être mis en relation avec le service résiliation. Ils vont vous demander pourquoi vous voulez résilier, vous répondez que c’est moins cher ailleurs pour la même chose. Votre interlocuteur au bout du fil va alors vous proposer une nouvelle réduction pendant 9 ou 12mois.
Free semble avoir du mal à garder ses clients ou en recruter de nouveaux avec ses nouvelles box, donc c’est tout bénef pour vous en jouant du système pour enchaîner les promos.
En voilà un beau champion du monde ,bien intolérant comme il faut…adepte probablement du mouvement manif pour tous ?
Qu’est ce que cela peut bien te faire que badgoy préfère la moto au foot ?
Drahi voleur & escroc à chaque jour cela devient plus manifeste !!!
Alors,
De un : J’en ai rien à péter du mariage homosexuel, la manif pour tous c’était y’a déjà bien longtemps faut changer de registre.
De deux : Si tu as suivi le fil de la conversation je me fais justement l’avocat du diable pour mettre en avant cette pensée accepté qu’est de cracher à la gueule des gens qui regardent les chaines d’infos du groupe altice bfm,rmc etc …
De trois : J’aime ni la moto ni le foot mais j’en ai également rien à faire de ce que font les gens contrairement à beaucoup de monde ici qui se pensent malin de basher des chaines de télé et de se féliciter de la disparition de celles ci chez un opérateur internet. Je suis sûr que la plupart ne sont même pas chez Free c’est pour dire l’état de débilité avancé.