Les poncifs habituels et l’inversion de la charge de la preuve en prime … La course moto ou les sports méca c’est sur un circuit ou sur une route fermée. Donc merci d’arrêter de raconter n’importe quoi une fois de plus.
Après 20 ans de permis et 10 ans de sport moto, j’ai encore tous mes 12 points pourtant j’ai pratiqué le sport moto. Les gens qui font n’importe quoi sur la route n’ont jamais fait de circuit (où il faut respecter les règles) et ne savent pas conduire. J’ai n’ai jamais blessé une personne sur la route, ça serait même le contraire …
Jouer la carte de la reductio ad misogynie ça me fait bien rigoler. Surtout en traitant les autres de beaufs ou de consanguins. Les français d’origine métropolitaine sont la population la moins consanguine de toute l’Europe continentale et une des moins consanguine du monde. Pendant plus de 10 siècle un des rôles des curés était d’empêcher le mariage des cousins de 4ème degré et inférieur. Sans compter la base de population française qui était d’environ 4 à 5 millions pendant l’antiquité. Contre par exemple 100.000 à 150.000 ancêtres de base pour les russes. Au passage les populations les plus consanguines du monde sont en Arabie, au Maghreb, une partie de l’Afrique sub-saharienne ainsi que les séfarades et les ashkénazes. Chez ces populations le marriage entre cousins germains est encouragé depuis des siècles.
En même temps payer des chaines d’info gratuit sur la TNT et qui en plus ont perdu leur impartialité journalistique entre leur permanence politique préféré et leur bureau de rédaction … La faut vraiment aimé claque sa tune dans le vent XD. Tiens ça me rappel la pub avec le mec qui paye trop chère et qui se prend un taquet :b.
Et puis BFM TV on s’en fout de la chaine à Macron, la chaine qui influence, on veut faire des lois contre les fakes news, ils seraient grand temps qu’ils en mettent une contre toutes les presses qui ne font pas de l’info sans neutralité.
en fait non
le fournisseur de contenu paie pour être diffusé sur la tnt, sur le câble, satellite, et même sur son propre site, alors qu’il ne paie rien pour être diffusé sur une box puisque c’est l’opérateur qui prend à sa charge tous les couts.
en plus de ça, toute l’audience apporté par l’opérateur rapporte des revenus publicitaire au fournisseur de contenu… bref, vouloir faire payer les opérateurs internet c’est un peu vouloir le beurre et l’argent du beurre.
la solution est pourtant simple, ces chaines devraient devenir optionnelle et payantes comme ça tout le monde y trouve son compte.
Peut-être, une bonne nouvelle. Si ce n’est pas une comédie commerciale, j’engage Free à remplacer télé macron, contre une vraie chaîne d’information comme RT France . Car je ne comprends pas pourquoi RT se trouve sur le bouquet uniquement en langue étrangère, alors qu’elle pourrait être la première chaîne d’informations et d’opposition à la dictature macronienne.
pour le peu que je l’ai regarde… quand tu regarde BFM tu as l’impression d’etre devant la chaine de LREM…quand tu n’as pas les memes opinons qu’eux il te denigre… donc perso ces chaines ne me manqueront absolument pas
Si toutes les chaines pouvait passer par la TNT plutot que par internet ca ferait un bien fou a tout le monde. Dans plein d’endroits en France, la connexion n’est plus assurée a cause de toute cette bande passante prioriséé pour les chaines de TV.
Et bien en plus d’être demeuré tu es un raciste… Le reste de ce qui sort de ce que tu ose appeler un cerveau et que je qualifierais plus d’un cloaque ne vaut pas plus de ma part que ce que mon chien viens de faire dans le caniveau il y a quelques minutes.
De la part d’un … (CENSURE) qui écrit des conneries et fini par un “Donc merci d’arrêter de nous raconter la messe.” c’est l’hôpital qui se moque de la charité !!!
Mais oui. Donc lorsque tu traites les fans de sports moto de beaufs, les français de consanguins tout va bien.
Par contre dès que l’on démonte tes inepties les unes après les autres ont devient un raciste. Comme tu ne veux pas voir la réalité en face tu utilises le classique reductio ad hitlerum en me traitant de raciste … N’importe quoi.
La consanguinité des populations sus-cités c’est un fait. Fait que l’on peut prouver généalogiquement et médicalement pour les conséquences. C’est toi qui veux y voir quelque chose de négatif. Donc on peut traiter les autres de consanguins à tort, mais lorsqu’on parle de celle des autres là c’est pas bien.
Passez le bonjour à votre chien. Le mien ne fait pas ses besoins dans le caniveau.
J’ai branché ma Box Revolution le 25/12/2018
Resultat en panne totale de télévision d’internet et de téléphone jusqu’au 21/02/2019
Resultat je suis repassé chez orange
Merci Free comme Attila là où Free passe les clients trepassent !!!
Ils rêvent bfm rmc découverte
Ils se tirent une balle dans le pied si ils veulent faire payé free.
Y a tellement d abonnés chez free et tellement trop à perdre en audience pour bfm si ils essayent de bouger ne serais-ce que le petit doigt pour éteindre le bouton.
Bref un beau chantage pour faire un peu plus de fric.
Et puis après tout y a juste à se mette en tnt et le tour est joué.