Si le moto GP c’est la beaufitude, je ne vois plus comment classer le foot…
Facile, ça va avec.
(Justement, le sens de ma phrase voulait dire qu’ils n’ont rien à faire ensemble selon moi, et que l’un est bien plus beauf que l’autre, je te laisse deviner lequel).
Le “sport” automobile en général est une connerie sans nom du même acabit que la NASCAR des abrutis sans neurones qui tourne a fond en rond. Pourquoi ?
=> Pour être le plus rapide et donc ?
La F1 aussi c’est une belle preuve d’argent gaspillé a cramer du carburant bref bien que le sujet n’est plus celui du départ je ne trouve pas que cela soit du sport même si cela doit être épuisant de prendre tous ces “G” … Et il y a trop de magouilles dans le foot, bref, allez vous balader pendant que vous pouvez encore marcher vous aurez assez de temps a glander devant la TV quand vous aurez 80 ans et de l’arthrose …
Ils seraient bien ensemble pourtant. J’avais bien compris ta phrase
Dac! De toute façon on est tous le beauf (ou le c*n) d’un autre… Heureusement chacun est encore libre de profiter et de regarder ce qui le fait vibrer. Bonne journée!
Je ne peux pas parler de la F1 mais pour ce qui est de la moto, si tu penses que c’est pas un sport c’est que t’en as jamais fait, non? Après, le fait de cramer de l’essence, etc, c’est effectivement discutable… Mais faudrait voir ce que ça représente par rapport à tout le reste (industrie, transport par cargo, et j’en passe).
Et t’en fais pas pour notre santé, je marche, je fais de la moto, et j’apprécie aussi un moment de calme devant la télé
Actuellement je suis chez sfr… et donc Altice, et il nous manque la fibre (qui arrive d’ici 6 mois sur Lille)
Je suis d’accord et c’est pourquoi cette annonce est une mauvaise nouvelle. BFM TV il y a des gens qui regardent, quoi qu’on en dise donc je comprend pas pour les gens s’acharnent dessus. Ils n’ont qu’à pas regarder ça coûtait pas plus cher jusqu’à maintenant de l’avoir.
TF1 avait alors, comme Altice aujourd’hui, trouvait un accord avec l’ensemble des opérateurs… sauf un
Ouch… Ca pique les yeux !
de la moto si j’en ai fais et ce n’est pas du sport, je confirme…
Le sport pour moi c’est une personne qui fait des épreuves avec ses bras ou ses jambes sans rien d’autres pour le mouvoir (donc pas de voiture, de moto ou de cheval) … Je n’ai jamais écris que la moto n’était pas physique mais tout ce qui est physique ne doit pas être considéré comme un sport !!!
=> Certains ne font du “sport” qu’en regardant les autres en faire, bière en main !!!
Bref, vivez votre vie mais si vous trouver le fait que ne plus avoir 4 chaines sur la 30taine de la TNT est inadmissible changer d’opérateur. Et si tous les clients de free se barrent pour SFR ou Orange alors il devra revoir sa copie. De toute façon cela fera PLOP comme entre TF1 et les autres opérateurs internet.
Pour ta santé en particulier je ne m’en faisait pas car ça ne m’intéresse pas je parlait en général car ceux qui regarde les chaines en après midi du style C8 avec l’autre cul de pélicans doivent aussi aller bouffer au McDo mais en fait là aussi je m’en fous … C’est juste histoire d’écrire qu’il faut relativiser un peu les choses.
=> 4 chaines en moins bah la belle affaire elles feront de la place pour d’autres !!!
Sur que les autres opérateurs vont faire des offres SUPER ATTIRANTES pour capter les clients mécontents de free, comme on dit “le malheur des uns font le bonheur des autres”…
Et pour finir je ne m’inquiète pas du tout pour free et son milliardaire de patron !!!
Patrick Drafric ratisse large pour rembourser ses dettes… Faire payer le gratuit… Et pourquoi pas l’inverse ? Euh non il ne pourrait plus vivre sa pauvre vie de milliardaire…
On est toujours le beauf de quelqu’un, vous compris. Continuez donc à regarder ou lire vos trucs de bonnes femmes et laisser nous apprécier la course moto ou les sports méca.
C’est grace à la compétition que les pneus ont une carcasse radiale (énorme impact sur la tenue de route), c’est encore avec l’aide de la compétition que les huiles moteurs ont fait un énorme bon en avant dans les années 80s (durée de vie *4), c’est grace à la compétition que les constructeurs maîtrisent l’usage du turbo (les petits moteurs à essence sur-alimenté des voitures de monsieur tout le monde).
Renseignez-vous donc avant de raconter n’importe quoi comme vous le faites. La quantité de carburant gaspillée pendant les compétitions est négligeable. Utiliser cela comme argument c’est ne pas avoir le gaz à tous les étages. De plus pas mal de véhicules de courses utilisent de l’éthanol, qui en plus d’avoir un taux d’octane plus important que les carburants dérivés du pétrole est un carburant vert.
Pour ce qui est de la moto et des sports méca en général, un peu de respect car c’est un sport dangereux.
Ras le bol de tous ces bobos donneurs de leçons qui veulent imposer aux autres leurs idées!!!
Bonne nouvelle …
payer pour du merdia TV à … non merci !!
RAB de ces chaines, j’ai c++++
Je comprend pas pourquoi les FAI doivent payer pour du contenu gratuit de la TNT?.
C’est FAI qui payent toute les infrastructures réseaux, les chaines de télé gagnent de l’argent avec la pub qu’il diffusent en direct quelque soient le moyen de diffusion.
Ou s’en moque de ses chaînes de propagande a la Macronisme
Comment on peut regarder ses chaînes la ? Faut vraiment êtres un mouton
Pfff, pauvre type… Blablabla, j’écris ce que je veux et je ne force personne a lire et surtout je n’ai (jusqu’à présent insulté personne) J’ai été renversée par un type dans ton genre qui après avoir vu une course de F1 a voulu essayer avec sa poubelle a 4 roues… => Résultat je suis en fauteuil roulant a vie alors que je n’ai que 28 ans !!!
Tu ne dois pas être marié pour avoir ce genre de propos envers les femmes. En même temps cela mettra un terme final a ta descendance de consanguins !!!
“laisser nous apprécier la course moto ou les sports méca.”
=> Mes écris t’empêche de le faire, non, alors va jouer a saute mouton sur le périf !
Cul de pélican !!!