La gueule de ces virgules dans le monde réel
. Des gens à la rue par milliers, des morts par millions, etc. Même sur ton graph on voit bien que 2008 on a mis 6 a 7 ans a s’en remette avec quasi autant pour qu’on sente les effets de cette reprise.
J’ai vraiment l’impression que la rationalisation ne s’arrête jamais. La courbe monte ? Qui s’intéresse au petits « accrocs » à partir du moment où l’exemple choisis et tout à fait virtuel permet de peindre le tableau qui m’arrange. Tiens si on ajoutait juste pour rire que cet investisseur n’avait pas pu garder ses positions au hasard à cause d’une crise économique ?
C’est vrai qu’à l’échelle géologique les deux guerres mondiale on s’en rend pas compte.
Personne ne prédit la fin du monde ici. Quand tu dis « on se relève » je ne sais pas quelle position tu crois défaire. On ne veut juste pas d’un système qui nous oblige à passer par des « virgules » tous les 10/15 pour un période de 7/8 ans ? Là on aurait une base de discussion sérieuse…
Et si on veut bien regarder les chiffres qui n’arrangent pas Trump. Je ne sais pas si ce qui s’annonce au niveau des primes d’assurance sera super bien… mais ça c’est l’avenir et le sénat peut toujours mette fin au shutdown demain.